Je reviens d'un serveur suicidal, ne jouant au "vrais" killing floor que depuis peu de temps (non pas de cr@cked, je jouais au mod d'origine), je n'ai les perk que aux environ du level 2...
Bref, j'étais médic, on étais tous regroupé, on serais tous mort depuis longtemps sans moi vu que j'étais en permanence en train de spam le clic gauche pour soigner et le fast-switch pour prendre le couteau et courir vers les blessés, parfois je mettais plus de temps a soigner les differents blessés car j'étais déja vers un nouveau alors que l'animation n'avais pas finis, les types me félicitaient a la fin de la manche (ils étaient tous avec le golden perk), et la un medic golden arrive, et demande a me kick pour mon perk...Les mecs l'ignorent, il fais la manche, je ne l'ai pas vue une seule fois soigner et il portais tellement d'armes qu'il bougais plus lentement que les autres (rappel : les medic level 6 ont un énorme bonus de vitesse) alors que moi j 'étais généralement au 9mm(que je n'ai d'ailleurs finalement pas utilisé), bref il joue solo complet, d'ailleurs on est tous mort quand un scrake m'as chopé par derrière, les mecs ont pas eu le temps de m'aider et sans medic ils se sont fait ravager, du coup l'autre qui étais a l'autre bout de la map s'est pris tous les mobs qu'on retenais sur la tronche et s'est fait vaporiser...Logique.
Et la, il hurle que c'est ma faute pasque j'ai un perk de merde et me voteban....Vote qui réussis
"WTF ?"(c'est ce que je me suis dis)
Donc, je me demandais sincèrement : pourquoi les gens préfèrent un medic qui frag alors qu'il n'as pas de bonne arme et ne soigne jamais mais avec un golden plutot qu'un type avec un level 2 qui se démene, ne porte même pas d'arme pour aller plus vite vers les blessés et n'hésite pas a foncer aux coeurs des zombies pour soigner un type qui se fait marteler par un scrake ?