CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perk > skill ?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
20 novembre 2011 à 04:49:47

Je reviens d'un serveur suicidal, ne jouant au "vrais" killing floor que depuis peu de temps (non pas de cr@cked, je jouais au mod d'origine), je n'ai les perk que aux environ du level 2...

Bref, j'étais médic, on étais tous regroupé, on serais tous mort depuis longtemps sans moi vu que j'étais en permanence en train de spam le clic gauche pour soigner et le fast-switch pour prendre le couteau et courir vers les blessés, parfois je mettais plus de temps a soigner les differents blessés car j'étais déja vers un nouveau alors que l'animation n'avais pas finis, les types me félicitaient a la fin de la manche (ils étaient tous avec le golden perk), et la un medic golden arrive, et demande a me kick pour mon perk...Les mecs l'ignorent, il fais la manche, je ne l'ai pas vue une seule fois soigner et il portais tellement d'armes qu'il bougais plus lentement que les autres (rappel : les medic level 6 ont un énorme bonus de vitesse) alors que moi j 'étais généralement au 9mm(que je n'ai d'ailleurs finalement pas utilisé), bref il joue solo complet, d'ailleurs on est tous mort quand un scrake m'as chopé par derrière, les mecs ont pas eu le temps de m'aider et sans medic ils se sont fait ravager, du coup l'autre qui étais a l'autre bout de la map s'est pris tous les mobs qu'on retenais sur la tronche et s'est fait vaporiser...Logique.

Et la, il hurle que c'est ma faute pasque j'ai un perk de merde et me voteban....Vote qui réussis

"WTF ?"(c'est ce que je me suis dis)

Donc, je me demandais sincèrement : pourquoi les gens préfèrent un medic qui frag alors qu'il n'as pas de bonne arme et ne soigne jamais mais avec un golden plutot qu'un type avec un level 2 qui se démene, ne porte même pas d'arme pour aller plus vite vers les blessés et n'hésite pas a foncer aux coeurs des zombies pour soigner un type qui se fait marteler par un scrake ? :doute:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
20 novembre 2011 à 04:59:15

C'est pas toujours évident de juger du niveau d'un joueur sur son skill si il a une perk de merde.

Si ta perk est d'un niveau assez bas, cela prouve de toutes manières que tu ne la joue pas depuis longtemps, et quoi qu'on en dise, un perk level 6 a passé du temps à jouer pour l'upper, donc il connait évidemment plus de techniques relatives pour cette perk...

Après bon, j'ai tendance à raisonner aussi comme ça, mais faut mettre les pieds sur terre, un level 2 en Suicidal, c'est n'importe quoi, même bien organisé. Normal donc que cela en énerve certains...

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
20 novembre 2011 à 05:13:55

Un level 2 en suicidal est une abérration, sauf quand c'est un médic.

Les capacités de soin du medic sont déja presque au paroxysme (et le sont au level 3, que j'ai atteint avant de mourir), les seuls capacités qui sont augmentées après servent uniquement a la survie (vitesse, autosoin et gilet), autrement dit, a partir du moment ou le level 2 est suffisament skillé pour ne pas mourir, il est aussi efficace qu'un level 6

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
20 novembre 2011 à 08:19:45

J'ai pas encore joué en tant que Medic, donc je ne peux que te croire...

Faut aussi te dire que sur les jeux en ligne, t'as toujours des frustrés qui gueulent pour un oui ou un non, font perdre la team en faisant du "Ramboing" et ensuite se plaignent que les gens ne les ont pas suivis... c'est pas neuf et ça changera jamais malheureusement.

Meilleure solution: jouer avec des gens que tu connais :-p

En fin de compte, c'est vraiment là que Killing Floor prends tout son intérêt, car tu as une vraie "équipe"...

bx-95
bx-95
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:42:29

Je suis d'accord avec EviImantheone.

La majorité des gens se fient au level d'abord, maleuresement...
Mais bon on peut pas en vouloir aux gens si un lvl 2 se ramène en suicidal. Ils considereront que tu es un débutant qui ne sait pas jouer... :(

Par contre le medic, entre un level 2 et un level 6 il y a une vraie différence:

- 2 He

bx-95
bx-95
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:45:49

Oops

Je disais

lvl 6:
-1 healing shot de mp7 restore 3/4 des vies.
-Tu cours aussi vite que le patriarch avec le couteau.
-La résistance aux dégats est un peu éxagérée... ^^

Donc Shiva_le_demon

Si tu augmente ton perk medic au level 6, tu vas vraiment faire des heureux, surtout si tu es bien skilled... :-)

:noel:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
20 novembre 2011 à 23:03:25

Il restore déja 75% de la vie a partir du level 3 et sa seringue se recharge assez vite pour soigner en continue, c'est pour ca que je dis que tant que tu te bat pas (et donc n'as presque pas besoin te heal vu que tu cours assez vite) tu peux soigner autant qu'un level 6 :noel:

Perso ya que le bonus de vitesse que je trouve vraiment très utile (surtout quand tu dois soigner un berserk haut level en fait vu qu'ils courent aussi super vite), la resistance aux dégats,a part si tu te fait couper des autres, generalemet y'en a pas beacoup besoin, c'est l'autre qui prend pour toi pendant que tu le heal :noel:

Après c'est sur que ca sert toujours :hap:

Mais j'allais en suicidal justement pasque la, les gens mangent énormement en permanence, donc ca xp très vite et tu te sent utile :hap:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
21 novembre 2011 à 01:05:22

perk > skill definitely. Des level 6 qui savent pas jouer on en croise à longueur de temps... Je préfère d'autant des level 3-4 (je joue en suicidal / hoe) qui jouent team et savent ce qu'ils ont à faire que des level 6 qui jouent perso et se font trucider/ragequit à la vague 3... ^^

:banzai:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
21 novembre 2011 à 01:21:03

C'est donc l'inverse.

Skill > perk :noel:

bx-95
bx-95
Niveau 9
21 novembre 2011 à 17:54:25

:rire:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:23:39

FAIL... :honte: en effet j'avais pas lu le titre dans le bon sens ^^

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:24:36

J'ai aussi souvent vu des medic niveau 6 qui ne soignaient jamais les autres. Bon, ce sont des joueurs qui ont des comportements égoïstes et qui n'ont rien compris au rôle du Medic.

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:10:24

Le Médic, si il fait bien son boulot, c'est la perk que je tolère sans problème en Hard/Suicidal (HoE faut peut-être pas pousser). Comme tu l'a dit il reste très utile et ça le fait upper très vite.

Pour les autres perks, tu peux être aussi skillé que tu veux, un level-2 n'a rien à faire en Suicidal. Il est limité qu'il le veuille ou non par le prix de ses armes trop élevés par rapport à l'argent gagné, et il fait tout simplement pas assez mal. Un Sharpshooter lvl-2 peut difficilement se faire un FP sur une partie Hard à 6 joueurs...

C'est pour ça que les joueurs de parties Hard ou plus sont généralement très stricts sur le level des perks. Et généralement c'est justifié, je trouve ça chiant moi aussi les perks lvl 0-2 qui se ramènent juste pour faire augmenter le nombre de mobs... (car faut dire qu'ils sont souvent peu skillés, sans vouloir généraliser c'est un constat).

tortex5
tortex5
Niveau 3
10 décembre 2011 à 11:44:42

Ant15:
:d) Pour les autres perks, tu peux être aussi skillé que tu veux, un level-2 n'a rien à faire en Suicidal. Il est limité qu'il le veuille ou non par le prix de ses armes trop élevés par rapport à l'argent gagné, et il fait tout simplement pas assez mal. Un Sharpshooter lvl-2 peut difficilement se faire un FP sur une partie Hard à 6 joueurs...

:ok:

La vidéo du moment