CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video-test] Killing Floor

bigounnet
bigounnet
Niveau 4
30 juillet 2011 à 18:13:29

Salut à tous et à toutes !

Je viens publier ici un vidéo-test sur Killing Floor !
Donc je viens prendre part de vos avis et de vos critique sur mon vidéotest.
La durée est un peu longue, mais j'ai voulu montrer un maximum de la bête durant une partie en entière !

En espérant que ça vous plaise !

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=pWPjUoiT4a8

Pioul
Pioul
Niveau 7
30 juillet 2011 à 19:13:17

Je ne crois pas que se faire "déchirer le vagin" ne soit pas à prendre en compte dans ta vidéo mdr

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
30 juillet 2011 à 19:20:29

Ton accent rend ton perso sympathique et on sent l'envie de bien faire, CEPENDANT...
Le format de la vidéo est assez indigeste pour un "test", d'autant qu'on ne sait pas trop au final s'il s'agit d'un vrai test ou d'une démo.
Rien n'est plus insupportable pour le spectateur que les phrases coupées au milieu, les 10 milliards de "donc" et les explications approximatives...
Un test digne de ce nom ne peut pas se passer d'un texte de préparation!!! Même approximatif, mais au moins avoir des lignes directrices et de vraies phrases de présentation pour certaines phases de jeu, histoire de mettre de la clarté et du liant dans tout ça sinon c'est dur et pénible à suivre (et il faut dire que dans ce domaine ton copain s'en sort plutôt mieux que toi^^)

Voilà pour les principaux défauts qui m'ont vraiment rebuté... est-ce si dur de passer quelques minutes à élaborer un speech?

On dirait que je ne fais que dire du mal, mais finalement j'ai bien aimé ton style, ta personnalité un peu travaillée à travers le petit générique (on sent les influences ^^) et je trouve que tu as plus de potentiel que bon nombre d'apprentis testeurs qui fleurissent de par le net en ce moment.
Structure plus tes interventions, prépare un texte, pense que tu t'adresses à quelqu'un et tu rendras tes vidéos infiniment plus agréables à suivre. :ok:

bigounnet
bigounnet
Niveau 4
30 juillet 2011 à 21:04:05

Le problème de cette vidéo, que je ne referais plus jamais par la suite, était sa longueur beaucoup trop importante ! Ce qui a rendu ma tâche difficile, je fais ça par plaisir.
Malrocklamouise, je prends en compte tout ce que tu me dit, je tente toujours de m'améliorer ! (On peut voir mon désarroi juste sur l'intro du jeu, quand je n'arrive pas a me souvenir du nom du jeu !)

Aprés, pour réagir à pioul, je sais que je suis vulgaire durant mes vidéos mais je ne le fait pas exprès, ce genre d'expression sort seul !

Sinon, je vous remercie d'avoir regarder cette vidéo, promis je m'améliore, et promis les prochains seront moins long !

Pioul
Pioul
Niveau 7
01 août 2011 à 21:01:44

Tracasse, je ne critique pas, d'un coter tu essayes, je suis des études de graphisme, mais je ne vais pas commencer a dire se qui va et ce qui ne va pas ce n'est pas mon rôle, mais bonne chance pour la suite ;)

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
02 août 2011 à 05:33:09

salut,

Je ne te cache pas que pour ma part (et je ne pense pas etre le seul dans ce cas) j'ai un peu la flemme de regarder une vidéotest d'un jeu sorti depuis maintenant 2 ans que je connais de A à Z :-(

Mais ca peut toujours etre utile s'il y en a aujourd'hui qui hésitent à acheter le jeu :ok:

La vidéo du moment