Salut,
Si je peux me permettre, quelques petits détails à corriger, quand vous faites tomber la tête d'un gros porc qui dégueule, ne continuez surtout pas à tirer ça ne sert strictement à rien.
Vers la cinquième minute, tu t'approches de ton pote pour le soigner parce qu'il se fait bouffer, à ne jamais faire, soit il crève comme une grosse merde, soit tu envoies des grenades pour qu'il puisse s'enfuir, parce qu'en gros, tu es mort et il est mort.
Quand tu es sharp, ça ne sert strictement à rien de bourrer la tronche d'un mob, en théorie une balle pour les plus aguerris et deux pour ceux qui arrivent pour tuer un mob, prends un peu plus le temps de viser.
La chose la plus paradoxale, c'est que tu dis que les traductions sont merdiques donc tu dis oralement les noms des mobs en Anglais, mais tu sors "invisible" pour les stalkers... faudra m'expliquer pourquoi.
Quand ton pote te dit je cite "Je ne connais pas de spot sur cette carte-là", tu réponds "il n'y en a pas vraiment"
Si si il y a des spots dans cette map.
Avec la M14 EBR, tu as un laser, c'est-à-dire qu'il consiste bêtement à faire apparaître un laser, tu peux plus rapidement enchaîner les têtes.
Sinon pour les bons points, tu as de la présence, dans la mesure ou il n'y a pas des blancs, c'est peut-être favorisé parce qu'il y a tes potes avec toi(je ne connais pas tes autres tests)
Ce que j'ai apprécié, c'est que tu notifies bien que c'est une vidéo mi-test mi-découverte, pas comme ceux que j'ai pu voir qui disaient "vidéo test" alors qu'ils jouaient comme des billes, ils sortaient des informations erronées, globalement vidéo sympathique.