- Désoler touche tab
Bon alors j'ai installer il y a peu des nouveaux gamemodes (Stranded, Redead, DarkRP) ses add-on marchaient très bien a quelques bugs près pas très important. J'ai également essayer d'installer le Spacebuild2 où je me suis complètement raté je pense car j'avais l'impossibilité de construire un vaisseau. Bref hier après avoir fait une partie en Sandbox, j'ai décider de supprimer toutes les données relier au Spacebuild, mais lorsque j'ai quitter Gmod, il y a eu une mise à jour, et juste après lorsque j'ai essayer de changer de gamemodes, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
"Warning: vgui.Create failed to create the VGUI component (DMenuOption)
Lua: addons\derma\lua\vgui\dmenu.lua:84: attempt to index local 'pnl' (a nil value)"
J'ai essayer de remettre les fichiers Spacebuild, remettre mon Gmod en entier a un dossier que j'avais créer avant l'installation, et même de le supprimer entièrement, Steam y compris et de le re-installer sans rien ajouter, sans succès car le message arrive toujours. Je peux par contre lancer une partie en Sandbox sans problème. Donc voila, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse.
PS : En recherchant je n'ai trouver que ce lien : http://www.garrysmod.com/news/?p=11326