CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Spacebuild 2

snake005
snake005
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:22:30

Bonjours a tous, j'ai un problème avec Spacebuild 2, j'ai télécharger le Gamemod, le LifeSupport 1.8cFixed et le Resource Distrib 2.0 (rev 10) mais je ne sais pas trop comment les installer et ce qui me reste, car quand je lance une partie en spacebuild, je ne peux pas fixer les objets entre eux et je ne peux rien charger. Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses.

Dagor
Dagor
Niveau 8
05 juillet 2010 à 19:40:26

:rechercher:

snake005
snake005
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:11:11

J'ai déjà rechercher mais je n'ai trouver aucuns topic qui m'aidait.

Dagor
Dagor
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:58:40

Ton écriture prouve le contraire, car non seulement il existe 3 tuto', mais en plus j'ai fait un tuto' exprès pour le spacebuild, y en a marre des noobs comme toi, tu te démerdes, points.

Dagor
Dagor
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:59:16

En plus on comprend rien à ton problème :(
Si ce n'est que tu n'arrives pas à installer sb

snake005
snake005
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:40:45

Tien regarder : http://s2.noelshack.com/upload/13684285544589_spacebuild.png
La t'as une preuve au moins que j'ai rechercher (ce que j'ai fait tout à l'heure) et que je n'ai rien trouver. Ensuite en premier je n'arrive pas à installer, car quand j'ai essayer il y a des bugs du genre je ne peux pas fixer les objets ensembles pour faire marcher les générateurs, etc... Donc la prochaine fois donne tes topics au lieu de faire ton malin.

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
05 juillet 2010 à 23:51:23

Pour ton problème je ne vois pas trop comment faire vu que je n'ai pas SpaceBuild, mais, sais t'ont jamais, as tu bien welder les parties ensembles ?

Pour Dargor: si t'en as marre des noobs tu peux partir, ici c'est un forum, et dans 90% des forums sur les jeux, c'est là où l'on demande de l'aide, donc des demandes d'aide tu en trouveras tous les jours, si t'en as marre t'es pas obligé de répondre, au moins si tu part ça fera déjà un noob de moin.

Hey ! Toi ! oui toi !

Aurevoir ! :hap:

snake005
snake005
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:44:21

Merci de ta réponse player1, mais le problème c'est qu'il y a un outils spécial pour welder qui fait comme la corde mais qui ne fonctionne pas :(

Dagor
Dagor
Niveau 8
06 juillet 2010 à 13:22:57

Player1 toi aussi tu pourrais te taire quand tu parles pour rien dire, car non seulement on comprend rien à sa demande ( ni son post au dessus ), mais en plus on dirais bien qu'il demande comment installer un addons et ça, ça a tendance à m'énervé.

Sinon je crois que je vien de comprendre, tu parlerais pas par hazar de l'outil part assembler de SBMP ?
Si il marche pas, prend le weld easy ou le easy precision tool s'too ( ca sera plus chiant mais bon ).

"si t'en as marre t'es pas obligé de répondre, au moins si tu part ça fera déjà un noob de moin."

Wesh t'es un marrant toi :hap:
Essaye de faire un truc bien et intélligent avant de traiter tous le monde de noob en espérant que noob sois une insulte :ok:
Et je parle d'une construction gmod :ok:
Aller vazy, que je rigole :hap:

snake005
snake005
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:55:43

Je suis d'accord avec player1, si ça t'agace de voir des topics dans ce genre et bien évite le au lieu de dire n'importe quoi car tu ne pas toujours pas donner de lien qui mène a un de tes topics. Et qu'es-ce que ça peut faire si je demande comment l'installer ? Ce n'est pas un addon comme les autres que je sache donc c'est plus compliquer, donc tu n'as rien à dire :ok:

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
07 juillet 2010 à 01:09:48

j'ai trouvé mon petit snake, ce liens : http://www.tezzanator.net/2009/12/31/gmod-svn-auto-updater-2-0-beta/

il contient tous les mods les plus indispensables, tu choisis le mod et le répertoire où l'installer dans une liste, et ça extrait tout seul, un petit tuto pour que tu vois mieux ce que c'est : http://www.youtube.com/ususer/XRayduQ#p/u/6/ofhDC7WEEjE

Hey ! Toi ! oui toi !

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
07 juillet 2010 à 01:21:38

en réinstallant ça va peut être régler le problème

Hey ! Toi ! oui toi !

snake005
snake005
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:00:00

Merci beaucoup player1 :coeur:

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
07 juillet 2010 à 14:04:38

:rouge:

No mono'

Hey ! Toi ! oui toi !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:45:51

Dagor, t'es vraiment un con.

T'as pas la solution, bah vires. Tu prétends aider les noobs mais c'est pas en les renvoyant vers tes topics en mousse et en les insultant que tu va y arriver. T'en as marre, bah tu passes le témoin au lieu d'insulter des gens qui n'ont pas tendance à passer leur vie derrière leur ordi.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:10:12

pour souder c'est weld
pour relier en wire c'est advanced wire
et pour relier les composants du systeme de survie c'est link tool :noel:

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:26:21

stop up inutile

faudrait un modo sur ce forum qua

Kiz3R93
Kiz3R93
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:07:16

Bon moi aussi, j'ai, un problemme avec le spacebuild donc pour ne pas recréer de sujet je post ici .Bon deja sa fait 3 mois que j ai chercher et pas moyen de le resoudre je vous fait part du problemme alors voila j'ai installer mon spacebuild je vais in game et j'ai tout les objets cool ,je me dis don je sort un panneau solaire une batterie pour stocker l'électriciter donc je prend l'objet pour relier (link tool)et la je clique sur mon panneau solaire et quand je veut le relier un petit truc apparait avec marquer conduit destination invalid ok alors je vais le relier a quoi mon paneau solaire ?? Bon ce n'est que le début car plus tard j'ai acheter un pc je met mon gmod j installe les addons tous marcher et avec mon spacebuild cette fois ci quand je veut relier il y a marquer combination invalid bon maintenan je specifie que sa me fait sa sur 3 pc dont et sur mon 4ième (le plus ancien ) sa marche donc je ne comprend pas comment faire !en esperant votre aide .

Akineko
Akineko
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:25:03

Y a un tuto' pour SB3 omfg donc t'as rien chercher du tous.

Kiz3R93
Kiz3R93
Niveau 5
22 janvier 2011 à 11:37:19

Ben j'ai pas besoin d'un tuto vu que je sais comment l'installer
Y a que sur xp que sa bug pas sur vista et 7 le spacebuild ne veut pas fonctionnner correctement !

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment