CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer a 2 ?

victor221
victor221
Niveau 4
21 avril 2010 à 14:01:55

Bonjour a tous peut étre que la solution est simple mais étant nouveau même en faisant rechercher j'ai pas trouvé :
Je voudrais jouer avec un amis pour qu'on se fasse des bases zombies et qu'on y joue dessus mais le probleme c'est qu'on sait pas comment se rejoindre et on ne veut pas faire de serveurs payant.Quelqu'un a une solution S.V.P ?

snake005
snake005
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:10:45

Salut, pour faire ça il n'y a qu'un seul moyen, l'un de vous doit ouvrir les ports de son modem puis créer un serveur où l'autre pourra se connecter. Après je n'ai jamais essayer d'ouvrir mes ports mais tu dois pouvoir trouver des trucs sur internet.

victor221
victor221
Niveau 4
21 avril 2010 à 14:19:13

Mais il faut des port précis ? Et pour faire le serveur c'est bien un gratuit ?

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
21 avril 2010 à 16:37:59

En fait c'est pas bien compliqué , il suffit d'ouvrir 27015 et 27016 , et après tu as l'option Creer Serveur dans Gmod qui te permettra d'ouvrir un serveur avc les addons que tu as mis dessus. Voila tout

Tenacious-D_
Tenacious-D_
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:54:56

Un ami* Et oui mec, a moins que je compte pour plusieurs.. Et comme par hasard c'est moi qui vais ouvrir ces ports. Sale racl'. :noel:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:30:41

Ou sinon, si tu veux pas te chopper 50 virus vous téléchargez Hamachi et vous cherchez un tuto.

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
21 avril 2010 à 19:58:05

Roh mais quelle belle bande de boulets...Comme si ouvrir deux ports c'était la porte ouverte aux virus....

Quand on sais pas on se tait WallaceJenkins , et les commentaires où il n'y a rien de constructibles tu te les gardes et tu retourne sur le 15-18 stp

Et ensuite un merci ca ferait plaisir , si vous avez besoin d'aide pour ouvrir vos ports je veux bien

victor221
victor221
Niveau 4
21 avril 2010 à 20:09:57

Merci beaucoup mais c'est TCP ou UDP ? Je sais pas trop ouvrire les port enfin j'arrive pour ma xbox mais sa marche pas ! :noel:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:20:50

Pauvre fou :noel:

1. CaptainNuggetS Voir le profil de CaptainNuggetS
  2. Posté le 21 avril 2010 à 19:58:05 Avertir un administrateur
  3. Roh mais quelle belle bande de boulets...Comme si ouvrir deux ports c'était la porte ouverte aux virus....

Quand on sais pas on se tait WallaceJenkins , et les commentaires où il n'y a rien de constructibles tu te les gardes et tu retourne sur le 15-18 stp

Et ensuite un merci ca ferait plaisir , si vous avez besoin d'aide pour ouvrir vos ports je veux bien

Mais tu veux bien aller te faire voir ?
J'ai pas le droit de donner mon avis sans me faire traiter de 15-18ien attardé? Alors pour ta gouverne non je ne fréquente pas le 15-18, les attardés mentaux c'est pas pour moi, et ensuite rien ne te permets de m'insulter de la sorte.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:28:08

Non mais merde, si on peut plus s'exprimer librement sur les ports dans un pays en démocratie, chaud quoi.
Je voulais juste lui proposer une solution plus simple mais vu que TOI tu as visiblement le profil du 15-18ien, va-y, je ne te retiens pas sur ce forum.

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:12:37

Non mais tu as le droit de dire tout ce que tu veux , je t'en empeche pas , mais dire des choses fausses à un gars qui demande de l'aide en lui imposant une solution differente ca c'est naze.

Ps , Victor , tu as quel FAI (Free , SFR...) ?

victor221
victor221
Niveau 4
21 avril 2010 à 23:07:58

J'ai la livebox sagem de orange

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:34:49

Tu peux ouvrir n'importe quel port... :hum:

Le seul truc, c'est que le port par défaut pour les jeux sources c'est 27015, mais ca tu peut le changer

Sinon t'as Hamachi, pour faire comme si vous etiez sur le même reseau.

Majestique_92
Majestique_92
Niveau 2
22 avril 2010 à 03:13:35

hamachi c'est mieux car tu peux avoir une distance éloigné du réseau mais, avoir une bonne connection car sinon ton amis risque de lagguer. :)

snake005
snake005
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:58:59
  1. Majestique_92 Voir le profil de Majestique_92
  2. Posté le 22 avril 2010 à 03:13:35 Avertir un administrateur
  3. hamachi c'est mieux car tu peux avoir une distance éloigné du réseau mais, avoir une bonne connection car sinon ton amis risque de lagguer. :)

Ya pas que les amis qui lags si ils ont un ping trop élever :hap:

victor221
victor221
Niveau 4
22 avril 2010 à 15:36:27

Comment on l'ouvre ce port?

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:22:39

http://google.fr

victor221
victor221
Niveau 4
22 avril 2010 à 16:45:10

Merci j e connais ça :honte:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:23:33
  1. CaptainNuggetS Voir le profil de CaptainNuggetS
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:12:37 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu as le droit de dire tout ce que tu veux , je t'en empeche pas , mais dire des choses fausses à un gars qui demande de l'aide en lui imposant une solution differente ca c'est naze.

Mais genre t'as cru que j'étais conscient que l'ouverture de port ne présentait aucun risque ? Si je lui ai présenté ça comme ça c'est parceque je croyais que c'était justement la porte ouverte à tout les virus, mais bon, taisons nous tous puisque tu es apparemment le seul à savoir.

Dagor
Dagor
Niveau 8
22 avril 2010 à 17:29:27

"tu te les gardes et tu retourne sur le 15-18 stp "

-15 *
Si Wallace est bien garyu :oui:

"J'ai pas le droit de donner mon avis sans me faire traiter de 15-18ien attardé? Alors pour ta gouverne non je ne fréquente pas le 15-18, les attardés mentaux c'est pas pour moi, et ensuite rien ne te permets de m'insulter de la sorte. "

Justement, c'est pire le -15 :ok:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment