CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:21:55

"Je m’excuserai , le jour ou il y auras raison"

regarde juste mes posts en étant nouveau, toute les erreurs que j'ai fait, et ou j'ai dit que je m'excuse, tiens , rien que la fois ou j'ai attiré le Danny dans le topic "Qui êtes vous?" et que Jssu m'a bien dit que j'avais fait une merde, j'ai bien réagit, et je m'en suis excusé, toi, à TOI Seul tu réunis des centaines de pages pour prouver ton existence, c'est pitoyable, juste excuse toi, pour nous avoir fait pourrir ce topic.

Et pourquoi Zoumey aurait besoin d'acheter un dico? Es-tu bête ou quoi? Il écrit beaucoup plus français que toi actuellement

Donc comme je répète, Tu es détesté dans ce forum, pourquoi y rester? Tu pourrais revoir ta petite amie virtuelle non? :'D

"je ne poste plus sur ce topic à merde"

alors pourquoi tu le fais pas? tu ne sais même pas tenir tes paroles.

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
06 octobre 2012 à 19:22:01

Je confirme, c'est un super jeu, vivement que je reçoive le deuxième :content:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:26:08

Pancho95 Voir le profil de Pancho95
Posté le 6 octobre 2012 à 19:22:01 Avertir un administrateur
Je confirme, c'est un super jeu, vivement que je reçoive le deuxième :content:

Qui n'aimerait pas ce superbe jeu? :o))

trololow
trololow
Niveau 8
06 octobre 2012 à 20:26:10

"Smile Je m’excuserai , le jour ou il y auras raison , et ou Zoumey s'achètera un dictionnaire , et ou Trololow arrêtera de tenter aussi de me blesser avec son pseudo bien définis du Lien qu'il m'envoie , ce qui lui faire perdre toutes crédibilité au passage."

• facepalm*
Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:20:33

<<Et pourquoi Zoumey aurait besoin d'acheter un dico? Es-tu bête ou quoi? Il écrit beaucoup plus français que toi actuellement>>

:rire:
Merci , j'ai bien ri. :')

<<"Smile Je m’excuserai , le jour ou il y auras raison , et ou Zoumey s'achètera un dictionnaire , et ou Trololow arrêtera de tenter aussi de me blesser avec son pseudo bien définis du Lien qu'il m'envoie , ce qui lui faire perdre toutes crédibilité au passage."

• facepalm*>>

Je sais , c'est dur de voir la vérité en face... :-(

<<Je confirme, c'est un super jeu, vivement que je reçoive le deuxième :content: >>

J'ai beaucoup aimer ce jeu , je me rappelle surtout d'une quête ou l'on devais trouver une scientifique je crois , qui avais disparus avec son équipe.

Elle avais laisser des messages audio.

Le reste de son équipe avais été bouffer par des Saloperies et elle étais la seul survivante.

Et pour rester en vie , elle avais mit de la chaire d'un gars de son équipe pour couvrir son odeur.

Du coup en partant , elle avais perdu la tête et avais emporté le bout de Chair dans un bol... :fou:

Mais je ne sais pourquoi , le 2 m'intéresse moins... :(

Ps : Heureusement que nous avons un nouveau sujet de discutions ici , sinon ce topic continuerais à tourner sans sens. :(

Borderlands 1er , la naissance d'une légende... :bave:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:49:35

Bah il fait pas ces erreurs :

"Elle avais laisser des messages audio. "

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:01:34

borderlands ? l'univers est cool. trop peu détailler. et la fin du deuxieme nous indique clairement un troisieme

(:spoil:

y a des disaines d'arche a travers le systeme solaire ou se trouve pandore. a la fin du jeu lilith commente sur le fait que brick peut pas s'occuper d'une centaine d'arche)

:spoil:

J'ai pas envie que ça finisse comme CoD ou BF qui etais vachement cool puis pouf DLC inutile a 10€.

sans compter la méchromancienne : DLC payant (10€) qui sort même pas deux semaines après la sortie du jeu.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:02:26

bien mon fail :spoiler: a cause de mon habitude sur d'autre fofo ?.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:04:32

(aufait babouli-tard , tannis elle se délecte de voir la grosse de son équipe qu'elle déteste alors qu'elle est prise sous des éboulement. ah , et elle entretiens une relation avec son micro/machin ECHO.)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:43:11

<<aufait babouli-tard>>

Tu aurais pu trouver mieux comme surnom... :-(

Et Call Of Duty un jeu bien ? :gne:
Ouais...si tu aime te faire "spawn kill" , ou tuer 57 fois par le même gars qui campe au endroits différent , ou le fait que ceux qui joue te tue tellement vite que tu comprend ce qui t'es arriver après 30 Minutes et que tu tire cette tête là... :pf:

Faut aimer , et être très bon joueur pour ne pas rager + Je préfère Battelfield 3 avec ces cartes plu grande.
Mais je n'ai acheter aucun DLC , le seul DLC que j'ai acheter c'est "Old World Blues" de Fallout New Vegas.

Mais rien d'autres , oh que non. :non:
Avec le Pack Premium de Battlefield 3 , je préfère encore m'acheter un jeu sur PC/PS3 à ce prix là...c'est...50 € Quoi... :pf:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:38:17

Vous savez que ce n'est pas le topic approprié et donc que nous nous en battons les couilles,nous les personnes "lambda" :hap: ?

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:28:46

Oui et alors ? :hap:

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:23:45

Nouveau screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349608929-rp-city8-20030.jpg

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:25:51

Et https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349609118-rp-city8-20033.jpg

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:48:20

Babouli-tard > on voit que t'a jamais jouer a tout les CoD avant le 5 (cod 1-4 :bave: )

ni BF2. BF2 c'etais un des meilleurs BF , sinon le meilleur.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:06:13

<<Babouli-tard > on voit que t'a jamais jouer a tout les CoD avant le 5 (cod 1-4 )

ni BF2. BF2 c'etais un des meilleurs BF , sinon le meilleur>>

Zou-zoute :d) Si , j'ai jouer au 2 (sûrement l'un des meilleurs... :bave: ) , au Moderne Warfare 1er et le reste.

Battlefield 2 aussi , tu vois que tu me connais mal... :ok:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 15:35:02

donc ça te derange pas que ces bonne licenses deviennent de plus en plus de la merde ? ok , je note.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:07

Non en fait je pense le contraire , mais tu n'est pas assez intelligent pour comprendre mes écris apparemment. :(

Si je dis que C.O.D 2 étais super , sa dit pas forcément que le reste son génial , et que j'y joue 24/24h , je n'y joue jamais d'ailleurs. :ok:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:44:29

"Non en fait je pense le contraire , mais tu n'est pas assez intelligent pour comprendre mes écris apparemment. :( "

T'étonne pas ensuite pourquoi personne ne t'aime et pourquoi tu t'es fait largué par ta petite amie virtuelle...

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:47:03

Qui a dis que j'y jouais souvent , autiste ? BF2 ça doit bien faire un an que j'y est pas joué. j'me souvient même pas de la derniere fois ou j'ai jouer a CoD.

bref , t'es pas senser bouder dans ton coin "psk person ne tèm et ke té skrin son tro bo et artistik pr noo" ?

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment