"je ne pose plus de Screen sur ce topic à merde."
apparament tu ne sais même plus de quoi tu parles tellement que tu es égoïste et stupide :
"
J'ai fais aussi un Screen sur cette même map avec une unité du GIGN (
Zou-zoute) sur un thème d'infiltration , je vous montrerais sa plus tard.
Bon , je vous attend patiemment avec ton beau commentaire de Zou-zoute.
Pendant ce temps je me fais de BEAU screen.
"
Nan tes screens sont moche, arrête de te foutre l'iluision de la beauté car la merde, à moins que tu sois sctaophile, c'est moche, et là, t'en fais.
T'as pas compris que moi même j'en ai marre de toi? de tes commentaires merdiques, de ta vie merdique et de toute ce qui traine?
Juste, va revoir ta petite amie virtuelle et viens plus empester notre forum, ou juste relis bien mon message, peut être que tu y comprendras mieux sur la signification du : "casse toi".
Parce que ok, t'es sympa, mais t'es pire que Danny, car lui au moins il avait des bases, et c'était au moins drôle parce qu'il est gros, toi t'es pitoyable, on t'aime pas dans ce forum, presque personne éprouve même pas de la pitié pour ta personne.
J'en ai marre que tu pourrisses ce topic avec tes screens horribles dont tu ne peux même pas avouer qu'ils sont beaux, on a tous commencé comme des merdes : moi, bloodhead, Weenurs,Belgium etc.
Mais on a assumé nos erreurs que ce soit au niveau des screens ou au niveau de nos comportements, dis toi que j'ai eu plein de disputes avec Zoumey, qui m'a dit des choses bien pires qu'il te dit et que moi aussi j'en ai des choses méchantes, mais on a progressé et on a passé à autre chose, toi tu veux toujours avoir le dernier mot dans tout histoire d'être agaçant.
Pour moi, tu n'es pas le bienvenu dans ce forum, tout ce que tu as fait, c'est de t'en ramener à toi encore et encore, parce que tu veux à tout prix avoir de l'intérêt pour tes créations à vomir.