CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:54:30

Bonjour. :hap:

<<non mais le surnom c'est juste un manque d'imagination de babouli-tard qui cherche a...>>

Et tu ôse utiliser mon pseudo pour te moquer en disant que je fais sa par manque d'imagination ?

Lamentable... :hum:

Autrement dit : Smile , je ne fais que me défendre POINT.
Tu sais , j'ai essayer une dizaine de fois à esquiver la discutions , sa avais bien marcher une fois d'ailleurs.

Alors ne va pas dire que je cherche la merde c'est pire qu'une insulte , j'ai chercher XXX fois d'esquiver cette discutions de merde , mais Zoumey , trololol et autre forumers pitoyable me cherche et m'insulte , se moque de moi et tente de me blesser.

Continue à dire que je cherche la merde et tu verras. :(

Mais la bon , Zoumey on y peut rien , c'est vrai que tenter d'esquiver la discutions alors que 2 personnes sont contre moi mais pas le reste , mais bon...comme dit plus haut , on me cherche la merde et la discutions repart à son départ. :honte:

Enfin bref , je me suis expliquer et j'ai zaper une grande moral de toi Smile.

Sinon...

J'ai fais un screen bien sympa sur une idée de "Je ne sais plus l'auteur" sur ce topic , avec les models de L4D sur la map de No Mercy je crois. :(

Sauf que moi , j'ai pris les Models de L4D2 et sur la map de l'Hotel. :oui:

J'ai fais aussi un Screen sur cette même map avec une unité du GIGN ( :nah: Zou-zoute) sur un thème d'infiltration , je vous montrerais sa plus tard. :ok:

Bon , je vous attend patiemment avec ton beau commentaire de Zou-zoute.
Pendant ce temps je me fais de BEAU screen. :cool:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:00:33

Ps : J'ai zaper un peu ton screen Belgium , mais...c'est trop...

Moche ! Regarde moi sa ! Le posing est mal foutu et le rendu est horrible...bon à jeter... :malade:

Non je déconne. :noel:
C'est sublime , le rendu est magnifique et j'aime beaucoup ce screen , c'est vraiment du bon boulot , bravo à toi. :fete:

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
06 octobre 2012 à 11:42:26

Déjà dit plus haut. C'est pas moi qui ai fait le screen. Je l'ai mis pour vous dire "WARNING ! Models totalement géniaux en cours de construction" :noel:

Suis pas sûr de l'avoir posté içi mais bon :

http://sournoishack.com/uploads/1985135850rnl_stemariedumont0002.jpg

Carte graphique toujours défoncée :-((

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:29:47

Le premier soldat a un regard de pervers :rire:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:08:03

"mais Zoumey , trololol et autre forumers pitoyable me cherche et m'insulte , se moque de moi et tente de me blesser. "

3615 Nombril du monde bonsoir :hap:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:10:01

"je ne pose plus de Screen sur ce topic à merde."

apparament tu ne sais même plus de quoi tu parles tellement que tu es égoïste et stupide :

"
J'ai fais aussi un Screen sur cette même map avec une unité du GIGN ( :nah: Zou-zoute) sur un thème d'infiltration , je vous montrerais sa plus tard. :ok:

Pendant ce temps je me fais de BEAU screen. :cool: "

Nan tes screens sont moche, arrête de te foutre l'iluision de la beauté car la merde, à moins que tu sois sctaophile, c'est moche, et là, t'en fais.

T'as pas compris que moi même j'en ai marre de toi? de tes commentaires merdiques, de ta vie merdique et de toute ce qui traine?

Juste, va revoir ta petite amie virtuelle et viens plus empester notre forum, ou juste relis bien mon message, peut être que tu y comprendras mieux sur la signification du : "casse toi".

Parce que ok, t'es sympa, mais t'es pire que Danny, car lui au moins il avait des bases, et c'était au moins drôle parce qu'il est gros, toi t'es pitoyable, on t'aime pas dans ce forum, presque personne éprouve même pas de la pitié pour ta personne.

J'en ai marre que tu pourrisses ce topic avec tes screens horribles dont tu ne peux même pas avouer qu'ils sont beaux, on a tous commencé comme des merdes : moi, bloodhead, Weenurs,Belgium etc.

Mais on a assumé nos erreurs que ce soit au niveau des screens ou au niveau de nos comportements, dis toi que j'ai eu plein de disputes avec Zoumey, qui m'a dit des choses bien pires qu'il te dit et que moi aussi j'en ai des choses méchantes, mais on a progressé et on a passé à autre chose, toi tu veux toujours avoir le dernier mot dans tout histoire d'être agaçant.

Pour moi, tu n'es pas le bienvenu dans ce forum, tout ce que tu as fait, c'est de t'en ramener à toi encore et encore, parce que tu veux à tout prix avoir de l'intérêt pour tes créations à vomir.

trololow
trololow
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:35:05

"J'ai fais aussi un Screen sur cette même map avec une unité du GIGN ( :nah: Zou-zoute) sur un thème d'infiltration , je vous montrerais sa plus tard. :ok:

Pendant ce temps je me fais de BEAU screen. :cool: "

STOP STOP fermer tous vos gueule avec vos posing de merde et attendez le professionnel Baboulinet qui va poster son screen digne d'un expert une fois de plus baboulinet t'es screens impressionne toute la communauté tu est un parfait exemple de créateur gmod tu a illuminée le chemin sombre de nos vie avant qu'on est vu cette lumière, tes excellents screens merci encore,
baboulinet[JV] je t'aime :coeur:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:41:53

" dis toi que j'ai eu plein de disputes avec Zoumey, qui m'a dit des choses bien pires qu'il te dit" c'est pas ma faute si les graphismes de Killer7 me donne envie de vomir :snif:

trololow
trololow
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:47:14

je fait une galerie des récents screens professionnel de baboulinet l'exemple du forum bien au delà de heaven ou weenurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1349040695-gm-hotel-de-l4d20000.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1349040700-gm-hotel-de-l4d20001.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1349040698-gm-hotel-de-l4d20002.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348865128-gm-construct0000.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348521913-gm-bigcity0000.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348175054-de-chateau0000.jpg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348067259-gm-robynsvalleynight0000.jpg :bave:

merci pour c'est merveille babou :coeur:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:33:49

Vous voulez pas juste l'ignorer totalement ?

Ca commence à être gonflant, le topic tourne en rond là.

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
06 octobre 2012 à 14:45:16

Je poste mon tout premier screen :

Tout simplement nommé European Jungle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349527228-gmod.jpg

Bon je sais que tout n'est pas parfait (j'aurais plus trouver de plus beau model), mais enfin c'est surtout à titre d’essai, et je me suis bien amusé à le faire :)

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:37:02

c'est un début c'est carrément normal. :)

j'ai fait un topic de posing tu pourrais prendre note, pour un commencement, et au moins, tu n'as pas fait de fag doll. :-)

Bonne chance. :)

trololow
trololow
Niveau 8
06 octobre 2012 à 15:44:34

ce forum est de plus en plus actif j'ai l'impression
c'est pas mal pour un debut :ok:
pense juste a mettre un peu de color correction et de DOF

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:04:30

Oh , merci trololow pour cette belle galerie. :coeur:
Je t'aime aussi. :coeur:

<< http://sournoishack.com/uploads/1985135850rnl_stemariedumont0002.jpg
Le premier soldat a un regard de pervers :rire: >>

Bien vue ! Je me suis tapé une belle tranche de rire avec sa tête :rire:

Pourquoi il sourit comme sa ? :fou:

Smile , va te faire voir. :oui:
(Là encore je suis gentil , j'allais te dire autre chose)

Mais bon , que veut tu.
Si tu le souhaite tant que sa...Je m'excuse...

Je m'excuse , franchement je suis désolé d'en être arriver là...

Je suis sincèrement désolé si mes Screen sont simple , ce qui te fait rager , comme tu la déjà dit.
Je suis désolé d'esseyer d'esquiver la discution et rendre ce topic comme sa avant à tous les posts.
Excuse moi d'essayer de changer ce forum.

:snif:

Hey Pancho , tu a déjà jouer à Vice City pour mettre le "Héro" ( :fete: ) de Vice City ? :)

Ps Smile , calme toi. Tu a vu ? Même Zoumey est calme.
Aller , j'allais quand même pas vous laissez croire que je ne vous aurez plus pourris avec mes Screens "Moyen" hein. :hap: :-)))

Bonne chance quand même Pancho. :ok:

And Fuck Yeah Baby ! :banzai:

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:11:39

Merci :) Ce soir je vais essayer d'améliorer le rendu.

Sinon ouais pour Vice City, j'ai mis ce perso par Nostalgie, et je le voyais bien dans une situation comme ça :rire:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:23:48

"Je suis sincèrement désolé si mes Screen sont simple , ce qui te fait rager , comme tu la déjà dit.
Je suis désolé d'esseyer d'esquiver la discution et rendre ce topic comme sa avant à tous les posts.
Excuse moi d'essayer de changer ce forum. "

arrête de vouloir retourner la faute sur les autres, en disant que tu veux rendre les choses à la normale, tu ajoutes toujours une petite provocation

"Smile , va te faire voir. :oui:
(Là encore je suis gentil , j'allais te dire autre chose) "

Quel argument moyen à côté de toute ce que je viens de te répondre, tu pourrais juste pour "vraiment changer ce forum" t'en aller? car : tu sers à rien à part chialier parce que t'as pas de petite amie, mais oups, c'est horrible de dire ça apparemment, quand on traite surtout les autres de Kévin puceau pré-pubère, et c'est de ça que tu devrais t'excuser.

trololow
trololow
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:51:20

je peut t'aider tien voila un bon forum avec des gens avec qui tu t'entendra

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
06 octobre 2012 à 17:51:45

Un petit screen fait rapidement avec les persos de Borderlands pour m'entrainer au posing, finger posing, et à mettre des effets.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349538658-ggmod.jpg

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:28:22

moi ? calme ? non non j'suis trop occupé a essayer de pas me noyer dans mes larmes de rire avec tout le bullshit que tu dis.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:14:09

Le pauvre , il devient tellement con qu'il en perd son Français... :-(

Trololow , non merci , je préfère le forum d'Axxxxxx'x xxxxxx. :oui:

Smile :d) Je m’excuserai , le jour ou il y auras raison , et ou Zoumey s'achètera un dictionnaire , et ou Trololow arrêtera de tenter aussi de me blesser avec son pseudo bien définis du Lien qu'il m'envoie , ce qui lui faire perdre toutes crédibilité au passage. :ok:

Pancho :d) Alala...Ce rendu des models me fait penser les beaux moments que j'ai passer sur ce super jeu... :coeur:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment