CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:23:52

Franchement, ça commence à être sérieusement gonflant Baboulinet, que se soit toi ou les autres qui ont commencés, répond leur avec un minimum d'intelligence, de respect et de tenue, sans surnom débiles.

Et ne va pas faire la victime qui dit que c'est tout le temps toi et pas les autres nananan, mais réfléchis d'abord pourquoi autant de monde finit par être contre toi.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
03 octobre 2012 à 19:06:59

Babouli-tard > mais mes models 3D HD sous maya , je les fait moi hein.

juste un truc a dire sur la derniere phrase.

"on me critique comme une grosse merde puante aussi fort que l’intelligence de Zoumey"

t'es en train d'insinuer que je suis intelligent. la metaphore entre la puanteur d'une merde et mon intelligence etais peut être mal choisi , mais merci du compliment.

trololow
trololow
Niveau 8
03 octobre 2012 à 19:38:55

pas de surnom pour moi ! :ouch:
quel honte je veut un surnom ! maintenant !

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
03 octobre 2012 à 20:09:07

non mais le surnom c'est juste un manque d'imagination de babouli-tard qui cherche a se mettre a mon niveau , tout en gueulant que je suis un gamin.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:53:07

J'abandonne.

Tant que tu te remettras pas en cause t'avanceras pas, point.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:10:35

" pas étonnant que ce topic ce transforme en topic à merde"

C'est toi qui l'alimente en même temps... juste regarde tes commentaires par rapport aux nôtres,c'est toi qui nous insulte, et

"comme des Kevin pré-pubère rageu en manque de C.O.D tous sa parce que mes models sont pixelisé , même avec ma config au grand max."

Tu es stupide, là je n'ai rien d'autre à dire, parce qu'il suffit même pas d'être constructif pour dire que sur ce topic tu l'es, tu fais tes screens, tu dis qu'ils sont beaux, on dit le contraire (tout les gens qui voient tes screens BTW) tu nous traite de merde en disant que c'est pas constructif. :(

"Si c'est sa Zou-zoute , fait toi même t'es putin de models et en HD je te pris , au lieu de critiquer les gens sur leurs défauts , corrige toi un peu et montre toi mature en étant constructif et sympathique. "

c'est toi qui cherche toujours la merde pour un rien, rien que pour l'exemple,il a pas commencé à te traiter de quoi que ce soit...

le problème c'est que là :

Quatre. :(

Tu enmmerdes toute la communauté, on aime pas ton comportement envers les autres, on aime pas tes screens, on aime pas tes réfléctions, on aime pas ton écriture, et on t'aime pas, même moi j'ai fait de mon mieux pour éprouver de l'amitié avec toi, c'est vrai c'était plutôt sympa, mais c'est très vite tourné en gros bordel avec le fait que tu m'harcèles pour que je fasse encore un multiplayer avec toi pour un screen et que tu étais contre SFM TOUT ça parce que tu ne savais pas comment l'utiliser, et pour finir, ton histoire bizarre sur ta vie réele et tes relations inexistantes m'ont bien donné une belle image de toi : un gros nolife qui complexe de sa vie de merde pour se défouler sur le net, le seul "amour" qu'il a sois disant.

"Et voila , Zoumey refout de sa merde , va chier ailleurs pauvre Kevin pré-pubère et n'oublie pas ton carton pour te couvrir abruti congénitale. "

On se demande qui est le plus "Kévin pré-pubère" (en plus j'aime pas ce terme) le gars qui critique ton screen? ou peut être le gars qui attire toute son attention sur lui pour des disputes sur le net pour pouvoir te la péter devant ta petite amie virtuelle que t'as connu sur chat comme tu m'as parlé? mais non , c'est vrai, elle t'a quitté dès qu'elle t'as vu en vrai non?

Ouaip, je parle bien de ton petit discours sur quoi tu te plaignais de ne pas avoir de petite amie et que tu comptais une fille que t'as connu sur le web et que tu la considérais pour ta petite amie virtuelle.Je me souviens quand on a vu ça avec ma petite amie, on a éclaté de rire si fort en regardant ton cas ridicule, on a même fini par dire que tu étais un beau "cassos" (ouaip, j'utilise ce terme en IRL, faut bien qu'il y en est comme toi non? :') )

Oh et, le pré-pubère puceau donc, c'est toi, à moins que tu es fourré ta bite dans l'ordinateur.

"je ne pose plus de Screen sur ce topic à merde."

Sincèrement : Merci, si tu ne pouvais plus poster quoi que ce soit pour alimenter la communication et le bien être des membres tu serais : enfin, utile à la communauté.

La porte de la communauté de GMOD est grande ouverte, mais là, c'est plus ta gueule qu'il l'est.

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:56:59

" Et voila , Zoumey refout de sa merde , va chier ailleurs pauvre Kevin pré-pubère et n'oublie pas ton carton pour te couvrir abruti congénitale. "

On se demande qui est le plus "Kévin pré-pubère" (en plus j'aime pas ce terme) le gars qui critique ton screen? ou peut être le gars qui attire toute son attention sur lui pour des disputes sur le net pour pouvoir te la péter devant ta petite amie virtuelle que t'as connu sur chat comme tu m'as parlé? mais non , c'est vrai, elle t'a quitté dès qu'elle t'as vu en vrai non?

Ouaip, je parle bien de ton petit discours sur quoi tu te plaignais de ne pas avoir de petite amie et que tu comptais une fille que t'as connu sur le web et que tu la considérais pour ta petite amie virtuelle.Je me souviens quand on a vu ça avec ma petite amie, on a éclaté de rire si fort en regardant ton cas ridicule, on a même fini par dire que tu étais un beau "cassos" (ouaip, j'utilise ce terme en IRL, faut bien qu'il y en est comme toi non? :') )

Oh et, le pré-pubère puceau donc, c'est toi, à moins que tu es fourré ta bite dans l'ordinateur. "

:d) Alors ça, c' est douloureux et petit, cruel même. L' humiliation ultime, ça fait longtemps que j' avais pas vu un type qui prenais aussi cher sur JVC. GG :ok:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
04 octobre 2012 à 08:45:18

Heaven espece d'enculé de batard j'voulais la balancer moi l'humiliation ultime :snif:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 octobre 2012 à 10:52:02

Je ne cautionne et n'approuve pas ce message, même s'il l'a cherché.

Enfin, ça fait de l'action sur ce forum mort et enterré.

trololow
trololow
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:22:38

je sais pas se que je dois pensée franchement :(
1) il la mériter il as beaucoup cherché
2) c'est horrible pour lui

si il as pas beaucoup d'activité sur ce forum je veut pas imaginer l'activité d'un forum SFM si il en as un se qui serais miraculeux vu le nombre de francophone de SFM sur JVC

de toute façon les forum des jeux valve bide bien mise a part CSGO actif (et encore) grace au consoleux

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:11:04

trololow il nous les brisait pendant des mois, on en avait marre, il l'a cherché, c'est horrible pour lui, au moins, il reviendra pas dans ce forum.

Bref si on revenait dans le buisness des screens folks? :)

BackFlip59
BackFlip59
Niveau 5
04 octobre 2012 à 19:50:52

Bonjour, je vous montre mes screen, ditent moi ce que vous en pensez. Merci d'avance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349372745-screen-1.jpg
(cette photo a apparu dans le game hubs du jeux, plus de 2h de travail)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349372758-screen-2.jpg
(sa ma pas demandé trop de temps mais j'aime bien le rendu)

trololow
trololow
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:20:05

trololow il nous les brisait pendant des mois, on en avait marre, il l'a cherché, c'est horrible pour lui, au moins, il reviendra pas dans ce forum.

Bref si on revenait dans le buisness des screens folks?

Babou est devenu comme Danny... (j'ai beaucoup appris sur la communauté)

sinon niveau screen j'en est fais quelque un j’attend un peu avant de les poster tous

et niveau screen

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:01:33

Sympa Backflip, il y a peut être moyen d'améliorer le rendu avec photoshop :)

BackFlip59
BackFlip59
Niveau 5
04 octobre 2012 à 21:32:45

Oui le probleme c'est que je n'ais pas Photoshop et je ne sais pas m'en servir, mais si quelqu'un veut les retouchée sa me pose aucun prob je serais même ravi.

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
05 octobre 2012 à 19:44:44

Aïe, mauvaise nouvelle.

Ma carte graphique est défoncée :snif: , plus moyen de jouer à garry's mod. (ni à aucun jeux d'ailleurs :( )

Pour vous faire patienter :

https://dl.dropbox.com/u/44650710/blat%20blat%20boomsmall.jpg

Models de BIA Hell's Highway. FAceposing à venir.
(Les mêmes models ont déjà été released mais ils n'étaient pas faceposable, et il manquait certain persos)

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 20:15:48

eh bien voila , ça c'est du screen.

j'aime comme tu floute discrètement ce qui est trop alliasé / pointu : le raccord main doigt flouté par le mouvement etc....

fait juste gaffe a l'ombre de la main gauche trop contrasté ( source permet pas la réflexion de la lumière , donc un endroit qui devrait être foncé voir clair se retrouve noir > l’intérieur de la main.)

j'te conseille un photoshop-age pour ça : tu prends deux fois le même screen , un "normal" et un avec des light (très douce) la ou ça déconne. après tu garde ce que tu veux du premier et tout ce qui est trop foncé tu le prends sur le second screen.

fait gaffe aussi a autre chose : le déplacement des particules.

sur l'image on voit beaucoup de particules assez claire (poussières ?) seulement la j'ai l'impression que le soldat est dans un volcan avec la cendre qui s'envole.

les faire grise aurait été un peu mieux (fait gaffe a varier les niveaux de gris si tu fait ça !)

dernièrement > les particules ne suivent pas chronologiquement le screen.

ça aurait pû être parfait si il avait tiré une seule balle. seulement il en a tiré 3 , les particules autour du canon aurait du être repoussé par l'onde de choc.

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
05 octobre 2012 à 20:42:19

C'est pas de moi.

(Malheureusement :noel: )

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:39:24

J'me disais. precise le la prochaine fois , alors.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:44:07

Jerry très fort de la feinte :noel:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment