" pas étonnant que ce topic ce transforme en topic à merde"
C'est toi qui l'alimente en même temps... juste regarde tes commentaires par rapport aux nôtres,c'est toi qui nous insulte, et
"comme des Kevin pré-pubère rageu en manque de C.O.D tous sa parce que mes models sont pixelisé , même avec ma config au grand max."
Tu es stupide, là je n'ai rien d'autre à dire, parce qu'il suffit même pas d'être constructif pour dire que sur ce topic tu l'es, tu fais tes screens, tu dis qu'ils sont beaux, on dit le contraire (tout les gens qui voient tes screens BTW) tu nous traite de merde en disant que c'est pas constructif.
"Si c'est sa Zou-zoute , fait toi même t'es putin de models et en HD je te pris , au lieu de critiquer les gens sur leurs défauts , corrige toi un peu et montre toi mature en étant constructif et sympathique. "
c'est toi qui cherche toujours la merde pour un rien, rien que pour l'exemple,il a pas commencé à te traiter de quoi que ce soit...
le problème c'est que là :
Quatre.
Tu enmmerdes toute la communauté, on aime pas ton comportement envers les autres, on aime pas tes screens, on aime pas tes réfléctions, on aime pas ton écriture, et on t'aime pas, même moi j'ai fait de mon mieux pour éprouver de l'amitié avec toi, c'est vrai c'était plutôt sympa, mais c'est très vite tourné en gros bordel avec le fait que tu m'harcèles pour que je fasse encore un multiplayer avec toi pour un screen et que tu étais contre SFM TOUT ça parce que tu ne savais pas comment l'utiliser, et pour finir, ton histoire bizarre sur ta vie réele et tes relations inexistantes m'ont bien donné une belle image de toi : un gros nolife qui complexe de sa vie de merde pour se défouler sur le net, le seul "amour" qu'il a sois disant.
"Et voila , Zoumey refout de sa merde , va chier ailleurs pauvre Kevin pré-pubère et n'oublie pas ton carton pour te couvrir abruti congénitale. "
On se demande qui est le plus "Kévin pré-pubère" (en plus j'aime pas ce terme) le gars qui critique ton screen? ou peut être le gars qui attire toute son attention sur lui pour des disputes sur le net pour pouvoir te la péter devant ta petite amie virtuelle que t'as connu sur chat comme tu m'as parlé? mais non , c'est vrai, elle t'a quitté dès qu'elle t'as vu en vrai non?
Ouaip, je parle bien de ton petit discours sur quoi tu te plaignais de ne pas avoir de petite amie et que tu comptais une fille que t'as connu sur le web et que tu la considérais pour ta petite amie virtuelle.Je me souviens quand on a vu ça avec ma petite amie, on a éclaté de rire si fort en regardant ton cas ridicule, on a même fini par dire que tu étais un beau "cassos" (ouaip, j'utilise ce terme en IRL, faut bien qu'il y en est comme toi non? :') )
Oh et, le pré-pubère puceau donc, c'est toi, à moins que tu es fourré ta bite dans l'ordinateur.
"je ne pose plus de Screen sur ce topic à merde."
Sincèrement : Merci, si tu ne pouvais plus poster quoi que ce soit pour alimenter la communication et le bien être des membres tu serais : enfin, utile à la communauté.
La porte de la communauté de GMOD est grande ouverte, mais là, c'est plus ta gueule qu'il l'est.