HapertureLab
Je suis méchant
Non t'es gentil.
<< même si j'ai la critique facile les gens ici l'ont compris et puis c'est toujours constructif>>
Quoi ?! Constructif ?
Non...il se fout de moi là...
T'es commentaires non rien de constructif mon pauvre Orna , un exemple ?
Ton model et pas posé et pixelisé...
C'est moche...
Oui oui...
Mais bon , de toute façons , je ne pose plus de Screen sur ce topic à merde.
On me gueule toujours dessus comme des Kevin pré-pubère rageu en manque de C.O.D tous sa parce que mes models sont pixelisé , même avec ma config au grand max.
Si c'est sa Zou-zoute , fait toi même t'es putin de models et en HD je te pris , au lieu de critiquer les gens sur leurs défauts , corrige toi un peu et montre toi mature en étant constructif et sympathique.
Même si je sais que je te demande beaucoup trop , pareil pour Remplacer_Orna-crotte.
Enfin bon... *souffle...* Entre Orna-crotte qui fait son ténébreux et bon gars (*rigole*) et Zou-zoute qui m'insulte sans argument et pour des raisons dans les quels je trouve toujours ses propos lamentable voir pathétique , pas étonnant que ce topic ce transforme en topic à merde.
Ps : J'ajoute aussi que le fait que Orna-crotte et Zou-zoute (T'a vu , moi aussi je t'ai trouver un sur-nom
) se croit supérieur et intouchable , fait que ce topic en est là.
C'est triste , dès que je poste un Screen , on me critique comme une grosse merde puante aussi fort que l’intelligence de Zoumey...