Monsieur* ...
La tu parle limite au pluriel.
<<tu esquive tout ce qu'on te dis par des "olol vs ét méchan" ; "olol ta pa mi de majuskul" etc... alors qu'au final tu fais de la merde>>
Pas du tout , c'est toi qui voit sa comme sa , de plus je veut bien dire que mes screen ne sont pas parfait (Logique , je fait pas des Screens de Gmod depuis 40 ans moi) mais de là à dire que c'est de la merde , tu t’énerve non ?
<<tu dis de la merde et t'es pas loin d'être de la merde>>
C'est bien Zoumey , maintenant tu peut retourner dans ta classe de CM1 et apprendre à ne pas faire de phrase d'un gamin de 10 ans.
<<et messieur cherche a me rabaisser en jouant son "serieux inteligent qui fait pas de faute">>
Rooh , le monsieur pas de faute n'éxiste plus depuis plusieurs pages , alors merci d'arrêter d'utiliser cette argument comme objet de la discution , surtout que je n'y fait plus allusion.
<<j'ai toujours été simpa je lui donne des conseil
resulta ?
il en a rien a foutre>>
Peut être parce que je ne vois déjà de un , aucune image des props ?
Peut être parce que j'ai 1500 props d'armes différentes et bien catégoriser , dans les quels j'ai "Largement" assez ?
C'est lamentable...
Même si je tente discrètement de faire passer ce topic à un autre sujet plus convenant , Zoumey ou trololol viennent ramener leurs merdes pour faire chier ce topic et continuer cette discution palpitante...