CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:56:40

Et alors ?

La tu t’énerve parce que je poste un Screen et tu en profite parce que Smile me dit que c'est moche , tu en rajoute une couche.

Soit , je ne dit pas comme dit plus haut que je n'aime pas les mauvais commentaires sur mes Screen , mais sa la sa ressemble a 200% à une colère... :sarcastic:

Ps : Si tu termine t'es phrases avec un point , c'est bien , mais commence avec une majuscule S.t.p , sa fait pas très crédible.

M'enfin. :(
J'en remet un screen ce soir , comme sa Zoumey pourra me gueuler dessus. :ok:

• Attend la prochaine dispute en mangeant son popo-corn*
HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:58:59

Chaud le mec qui se sent persécuté :ouch:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:25:17

HapertureLab a partiellement raison. :pacg:

:d) Franchement quand je lis le message de Zoumey_2, je ne crois pas avoir vu de la colère, au point que j'en avais clairement oublié l'ancienne Dispute...

D'abord son message commence par "excuse" :hap:

Et termine avec un conseil:

"dans tout les cas , si c'est exactement le même model , tu backup les textures de civile et tu les change par celles ci , ils seront tous en costard cravate maintenant. :oui: "

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:32:42

Chaud les gars qui défendent un gars qui sait très bien qui me cherche... :sarcastic:

"soit l'auteur du hexed a fait une grosse merde"

Je garde mes arguments. :oui:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:17:14

L'auteur du hexed c'est pas toi gros malin mais il parle de l'auteur du model c'est à dire simkas,pas toi.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:39:28

Sa j'ai pas le choix.
Les mains sont bien faite , mais il n'y avais rien d'autres pour la mafia que je sache.

A part les models de Mafia II , mais...non merci...

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:12:05

Non mais t'inquiète seulement, zoumey ne t'a pas provoqué,il parlait juste du model.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:40:21

Bon bah, le photoshopage avance de temps en temps. :pacd:

Tout d'abord la musique obligatoire

:d) http://www.youtube.com/watch?v=RG7sy2QXK98 (J'en ai strictement rien à foutre que vous êtes déjà en train d'écouter une merde ou quoique se soit, mais écoutez celle-ci :noel: )

Photoshoped :d) http://uppix.net/5/8/1/52966413e3511b7e5f5b0f36e8710.png

Original :d) http://uppix.net/8/5/9/047ed817689971fe832a30b9b5b2b.jpg

Critique please :ange:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:23:32

j'ai l'impression de voir l'image photoshoppé a travers un bout de plastique je sais pas pourquoi. j'aime pas trop la fumée ajoutée. posing très correct , juste quelques critiques :

soit la poubelle est super près de nous , soit elle est geante par rapport au mur derriere (ou la camera est geante ou très près du sol j'sais pas trop)

aussi , si je me rapelle bien , c'est juste a la sortie de la salle de test , non ? quel est l'interêt de mettre un ordinateur etc... ici , alors que c'est un couloir ?

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:25:28

(btw , babou t'es vraiment un autiste quand même. du moment ou on fout ton nom quelque part dans un message , c'est automatiquement "OLOL TU FER DE FOT ET LES OTR IL SON JANTI AVEK TOA IL TE PROTEJ LOLOOL. CHUI MATUR LOL." serieux , la seule fois ou je te conseille une technique qui pourrait être faite par un babouin , tu lance en plein millieu de la conversation sans raison "lol 200% de rage".)

(ça fais de grosse parenthèses :hap: )

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:33:12

j'ai l'impression de voir l'image photoshoppé a travers un bout de plastique je sais pas pourquoi. j'aime pas trop la fumée ajoutée. posing très correct , juste quelques critiques :

soit la poubelle est super près de nous , soit elle est geante par rapport au mur derriere (ou la camera est geante ou très près du sol j'sais pas trop)

aussi , si je me rapelle bien , c'est juste a la sortie de la salle de test , non ? quel est l'interêt de mettre un ordinateur etc... ici , alors que c'est un couloir ?

Bah tout simplement que tout est en bordel à cause des Séismes et explosions!

Sinon je prend en compte le fait que la fumée est asser déplaisante :-)))

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:51:41

<<la seule fois ou je te conseille une technique qui pourrait être faite par un babouin>>

Il se met à se foutre de mon pseudo avec babouin... :rire:

Comme c'est ridicule... :')

trololow
trololow
Niveau 8
27 septembre 2012 à 20:10:09

mon screen :)
http://sournoishack.com/uploads/325356628gm_rathen_v10000.jpg

trololow
trololow
Niveau 8
27 septembre 2012 à 20:12:22

la musique va super bien avec ton screen bloodhead
je trouve ton posing super
mais je sais pas pourquoi je préfère la version original a la version photoshopper :)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:43:09

Je crois savoir pourquoi, merci pour les avis et critiques :o))

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:01:01

Mais il parlait pas de toi sérieusement arrête de te sentir persécuté bordel on dirait un joueur de foot italien.

trololow
trololow
Niveau 8
27 septembre 2012 à 21:11:31

un avis ? :hap:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:28:09

<<Mais il parlait pas de toi sérieusement arrête de te sentir persécuté bordel on dirait un joueur de foot italien>>

Ahum ahum... :pacg:

Trololow :d) Nul.

Coach qui montre une batte de Baseball avec un flou moche derrière abusé et une scène sans histoire... :pf:

Si c'est ton début , je trouve sa bien déjà , mais si tu à commencer il y a X semaines ou X Mois alors la... :pf:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:41:47

Ça reste plus beau que tes screen babou, je veux dire :
- meilleure expression faciale
- meilleur model
- meilleure map
- meilleur posing

Je veux dire le posing est bien, le face poser est réaliste,le model n'est pas moche il est voire très bien en même temps c'est coach. :)

Il n'y a certes pas d'histoire mais je le trouve plutôt bien réussi ensuite bien sur il aurait été mieux avec quelques lamps un color mis un peu appliqué.

Et je vois que tu as utilisé gm_rathen qui est un bon choix que j'avais conseillé,résultat les textures sont ps moches.

Par contre c'est vrai qu'il faut travailler l'inventivité du screen, l'angle , la situation etc.

Je mets un 10/20 car c'est réussi mais sans vraiment d'originalité, mais comme c'est un début c'est carrément normal et j'attenda avec hâte ton évolution. :-)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:01:50

Enfaite, trololow.

N'utilise jamais le DOF, mais utilise le SDOF (Bidouillage de la distance et intensité du Flou ensuite clique render :hap: )! :ok: (Sauvegarde avant de l'utiliser)

Aussi zoom dans la caméra (Clique droit), utilise dans le post-processin le Color, par exemple baisse la Brightness (-0.7 max), mais augmente légèrement le contraste.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment