CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:37:16

<<À partir de maintenant, à chaque fois que tu voudras montrer ta soi-disant "maturité" en t'amusant à rabaisser tout le monde que ce soit zoumey, trastounet Crimsonsorrow ( a.k.a jssu), bloodhead, shiva,lapin etc>>

De 1 :d) Je ne parle pas de maturité
De 2 :d) Avoue que Zoumey m'a agresser , pas physiquement bien sûr cela va de soit , mais quand j'ai voulu le corriger , chose que j'allais oublier , Zoumey m'agresse genre "wai putin on en a ri1 a foutr si i di cule"

Or comme dit plus haut , le but étais de faire des phrases en mots , je le corrige en disant que cule n'est pas un mot , et Zoumey vient faire son Gamin pré-pubaire qui n'a pas sa dose de C.O.D. :honte:

J'y peut rien si corriger les gens me fait prendre des disputes pour si peut... :sarcastic:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:13:21

:-( Deux.

Il n'y a aucune trace d'agression il t'a pas traité de con ou autre que ce soit directement OU même indirectement.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:18:59

Va pas passer à côté en fessant comme si de rien étais Smile... :(

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:19:54

Ps :

<<Dit moi ou "cule" fait partit de la langue française...>>

:d) <<y a pas de but , il a fait une blague bidesque , l'autre a continuer et tu viens dire que cette blague de merde est faite d'erreur de grammaire

merci captain obvious , mais la tu t'enfonce>>

M'enfin... :sarcastic:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:14:06

Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale.

Toi tu lui réponds de se la fermer.

Donc je ne suis pas passé à côté non.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:24:46

<<Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale>>

:d) <<le cerf-riz dis cule.

j'ai oublier , t'es obliger de dire des mots qui existe toi ? les onomatopée tout ça ça existe pas ? il me semble pas que hahahahahahaha soit dans le dictionnaire , tu dois avoir raison>>

Hah hum hah hum...

Dans ce cas je vais te traiter d'incapable mentale et consanguin , et je te dit que c'est amicale , tu va apprécier ?

J'en doute.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:51:08

Avant qu'il t'ait dit captain obvious etc. Tu lui avais quand même dit de se la fermer : tu n'as aucune excuse pour ça.

Et dans son premier post il t'a dit une reproche : mais pas méchante, et de la part de zouzou : c'est carrément une reproche amicale.

Toi tu lui réponds de se la fermer.

Donc je ne suis pas passé à côté non.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:49

Fuck , double post.

Zoumey n'a pas pensé ça de toi, il me le dira tout comme il le dira à moi où les autres et ça tu le sais.

Maintenant arrête de vouloir toujours avoir raison et continue de t'entrainer au posing ou sinon je sors le 3.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:19:28

:ouch: Mais les gars :-( pourquoi ce disputer pour ... Des phrases sans importances :( Vous arrivez a vous disputer sur des jeux de mots :-( il faut pas faire la guerre les gars , il faut s'aimer !!! Il faut faire l'amour :content: ... :hap:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
20 septembre 2012 à 12:40:07

chaud heaven , j'ai l'impression d'être en primaire dans les année 70 avec les "si tu fais ça tu aura une image , avec 10 image t'a un cadeau :hap: "

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:09:01

T'as à peu près tout compris zoumey.

et yanno, c'est pour ça que ça m'énerve.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:06:57

BTW, ces nombres sont pas destinées à toi mais bien à babou hein, toi t'es mignon mais un peu con.

:hap:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
20 septembre 2012 à 16:02:40

j'ai l'impression que ce message va laisser un quiproquo aussi gros que ma bite.

c'est qui le mignon mais con ? :hap:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:17:08

Ton Néocortex Cérébral il faut croire :hap:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:19:43

Niark. :o))

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:05:33

<<Maintenant arrête de vouloir toujours avoir raison et continue de t'entrainer au posing ou sinon je sors le 3>>

Oh non , le 3 est vital pour moi , si tu le sors je serais condamner... :hum:

D'ailleurs , j'y ai penser en cours mais...Pourquoi personne ne fait de Screen autre qu'à but "Horrifique" ou de Fiction ou un truc du genre... :(

Genre , pourquoi pas : Amour , Humour ou d'un autre univers de le réel ?

Je vise notamment les Screen sur la WWI/WW2 ou de règlement de compte etc. :pf:

Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu de Screen à but Humoristique du de Topic , ni même sur ce forum. Bien que Garry's mod n'est pas la pour sa , j'en parle pour son ambiance , comme sur 534584753472 vidéos Humoristique sur Youtube comme Daboshit et des plus connus. :oui:

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
20 septembre 2012 à 19:30:33

Tiens, les voilà tes screens humoristiques (enfin, plutôt ce que l'on appellerait "Troll poses" sur facepunch ) :noel: :

http://sournoishack.com/uploads/753331734gm_flatgrass0058.jpg

http://sournoishack.com/uploads/951534176gm_construct0000.jpg

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:41:02

On fait pas de montages humoristiques car la plupart du temps c'est pas drôle. :p)

Sinon je suis d'accord avec toi, il faudrait varier
.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:23:07

BTW, si je sors le 4 c'en est de la pitié qu'on éprouve pour toi donc si ça t'amuses de prendre pas ça au sérieux et de dire "bouh j'ai peur :hum: (quel cassos ce gars) " :

3 :(

Réfléchis bien : si tu laisses tomber cette histoire, et que tu passes à autre chose au lieu de se la jouer "j'ai toujours raison alors "ferme la" " on t'aimera tous bien et on grandira même un grand respect pour toi : à prendre ou à laisser.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:07:44

<<on t'aimera tous bien et on grandira même un grand respect pour toi>>

Tu dit sa pour que je me laisse faire ?
Tu me connais mal. :oui:

De toute façons , (Je le dit on sais jamais , comme tu na pas l'air de remarquer) j'ai "passer à autre chose" , au cas ou si toi contrairement aux autres n'aurais pas remarquer , je me remet au Screen. :oui:

D'ailleur , voila ma dernière Mother Fucking création super original qui arrache sa maman : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348175054-de-chateau0000.jpg

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment