J'ai fais ce screen hier soir gmod, j'y avais pas touché depuis des mois, ce truc m'a tellement gavé pour les raisons que j'ai cité que je me suis pas forcé sur la scène.
Et très sincèrement baboulinet c'est vraiment de la pure mauvaise foi d'affirmer que mon screen est largement pire que les merdes que tu postes.
Même imprimé sur un papier cul je m'en servirais pas pour me torcher.
Alors ta haine parce que je suis franc avec le travail des autres tu te la carres où je pense.
Mon posing est réaliste, ma scène est mal éclairée, peu inspirée, le jeu de lumières douteux, mais ça reste correct, en le retravaillant sur toshop on pourrait même espérer un wallpaper potable. Ta daube en format 4:3 est à jeter direct à la poubelle, l'écran et le PC avec.
Et tu veux savoir ce que je fais "actuellement" ?
Voilà mes screens, ou plutot mes wallpapers :

Alors oui c'est fait sur SFM, mais je me rappelais pas de la difficulté à sortir de tels screens sur Gmod, en fait c'est impossible.
Je comprends pas le délire masochiste à vouloir manipuler sur gmod, du moins quand on a touché au SFM, qui est tout de même similaire au final.
Je reverrais cependant les futurs posts avec plus de tolérance, quoique, je reconnais que c'est bien plus dur, mais ça n'excuse pas le manque de travail flagrant qui sur un log ou l'autre ne sera pas acceptable en tant que screen.
Et pour les petits malins qui penseraient que faire des screens sur SFM c'est plus rapide et sans mérite, sachez que ça prend une à deux heures pour le rendu final, lumières et post editing compris.
Je vous invite à essayer de vous même, c'est largement plus efficace et permissif.