Bon... encore une fois je rentre dans l'histoire en étant "neutre", je le dis vu que je me suis fais un peu incendié la dernière fois...
D'accord on a comprit que Gmod c'est pas magnifique, on commence à le savoir ça.
Ensuite, oui SFM c'est clair c'est 10x mieux, on le sait aussi ça et ce n'est qu'une bêta.
Après oui voilà, il y aura CS:GO, avec de meilleurs graphismes et tout, ça sur le coup c'est cool pour plus tard.
Maintenant, on est sur un forum Garry's Mod... on "FAIT" ce que l'on peut si on peut dire pour faire de notre mieux, y'a le côté critique ça c'est très bien, même un peu normal. Pour certains on fait ça comme ça pour passer un peu le temps, parce que ça nous plait...etc.
Et on est plusieurs aussi à ne pas retoucher nos screens avec photoshop ou autres logiciels... donc oui forcément c'est moins beau, on ne peut pas affiner des détails et tout, c'est bon on le sait lol...
Voilà c'est pas pour être mauvaise langue, j'incendie personne là, je ne fais que constater aussi du coup.
Donc Bloodhead, t'as utiliser genre "sun beam" dans post processing..? c'est sûr que c'est pas spécialement dur à faire c'est clair^^ mais bon... sans être magnifique lol, c'est sympa quoi, moi je suis pas fou de tes screens qui sont au dessus mais je reste ouvert à ce que les gens font, t'as voulu vite fait démontrer qu'avec certains petits effets simples, le jeu peut éventuellement être un pet plus beau^^