CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
11 août 2012 à 01:38:50

AHHH !! :ouch: Mais c'est Poaulow :ouch: ... j'ai trop bu :honte: ... Bon je recommence , Merci Poaulow Pour m'avoir expliquer et merci JukeBox pour le lien :-)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
12 août 2012 à 00:16:31

J'avais 20 mins à perdre alors j'ai profité pour Re-photoshoper un de mes Anciens screens

:d) http://uppix.net/9/b/3/5966b99b994f0bfffe7d302ca3c67.png

(Excusez moi, mais NoelShack a décidé de buger sur tout mes Navigateur Internet)

Et voici l'anciennement et première version Photoshopé:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341686143-rp_salvation_redemption0005.png

Bien sûre, si je poste ici, c'est pour avoir des avis et des critiques. :-p

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
12 août 2012 à 03:24:41

on dirais que tu a fumer un gros joint : si tu regarde bien y a des couleurs un peu partout (rose , vert etc....) qui on rien a foutre ici.

peut être rajouter un effet de lumierre derriere lui plus prononcé (il me semble qu'il y a un truc pour ça sur photoshop)

et aussi : barre blanche a gauche et en bas de la photo.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
12 août 2012 à 03:48:04

Les couleurs sont la pour quelques chôse:

:d) Le Vert est principalement sur la Bête, pour montrer de la pourriture, quelque chôse de Pestilentielle.

:d) Le Bleu est pour l'arrière-plan, soit la couleur de la nuit.

:d) Le "Rose", étant donné que le Barrel enflammé Illumine beaucoup, dit toi que se sont, plus ou moin les réflections lumineuse(Même du Bloom à certains endroits), mais aussi, la couleur de la nuit mélangée à celui des flammes du Barrel. :hap:

"et aussi : barre blanche a gauche et en bas de la photo."

Mise à part que la résolution est différente, il n'y a absolument rien de ce genre. :question:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
12 août 2012 à 18:27:23

Ouais j'suis assez d'accord avec Bloodhead là dessus, les couleurs sont pas si flash que ça, ça rend très bien... moi j'adhère, c'est un beau screen.

(C'est vrai que y'a des toutes petites barres blanches à gauche et en bas mais bon)

PS : C'est quoi ce perso bloodhead, la bestiole stp lol

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
12 août 2012 à 19:28:21

c'est un des monstre de stalker si je me trompe pas (celui qui deviens invisible :peur: )

sinon perso j'ai été choqué quand j'ai vu les couleur , j'ai eu l'impression de fumer un gros doobie.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
12 août 2012 à 20:07:36

Franchement je ne vois pas vos barres blanches :-(

Surement mon écran quelques chôse dans le genre, moyen de faire un gros cercle rouge pour me montrer l'emplacement exacte sur mon screen? :o))

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
12 août 2012 à 20:22:57

Ok ok merci Zoumey_2 pour l'info ;)
Sinon Bloodhead il n'y a limite pas besoin de marques rouges pour te montrer, c'est sur la longueur et la largeur entière de ton screen, gauche et en bas... ça fait une fine ligne blanche c'est tout lol

- Là c'est pour toi [Mother-SmiLE], j'ai vite fait retouché mon screen de Jill et Wesker au niveau des couleurs, j'ai mis le bloom à 0... je le mets pour que tu constates mais bon c'est juste qu'elle flash moins déjà lol...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344795554-wesker-vs-jill.png

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
13 août 2012 à 07:28:24

boltok je m'y connais absolument pas en screen mais a mon avis faut que tu floute un tout petit peut les gens au premier plan (2-3%) histoire que l'Aliasing dégage parce que l'a on dirais 2 gros pixel qui se monte dessus

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 août 2012 à 12:34:25

ouais t'as sûrement raison, mais je me disais déjà qu'il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas tout de même. Après flouter le devant aussi...? T'es vraiment sûr ? vu que c'est eux le premier plan au départ...

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
13 août 2012 à 12:53:02

Alors BoltoK, je m'étais bien aperçu du posing, mais justement, y'a un p'tit problème au niveau du posing, je ne le comprends pas, je ne vois pas pourquoi il pointe du doigt et si c'est pour pointer le bourreau et bien c'est un peu raté.

Zoumey a raison si tu as Toshop, il faut que tu utilises l'effet goute pour un tout petit peu flouter tes deux personnages.

Mais c'est de mieux en mieux, continue. :)

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
13 août 2012 à 12:53:46

j'ai pas photoshop sous la main , mais flouter a 2-3% ça va a peine se voir et ça va rendre les perso moins "decollé" du decors , car la c'est tellement aliasé on dirais un montage.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 août 2012 à 13:20:51

Ouais ok pour le flouté je reverrai ça lol, sinon [MoTheR-SmiLE] il ne pointe pas du doigt xd... il met son doigt devant ça bouche genre "bouge pas" en gros... c'est tout^^

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
13 août 2012 à 13:33:46

Et bien, franchement, ça ne se voit pas, essaye d'utiliser le ragdoll mover comme mon tuto te le dis, pour bien fixer cette main devant la bouche.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 août 2012 à 13:38:53

Arrff je comprends bien mais c'est un tout petit peu du chipotage là^^
C'est dans le mouvement tout de même, il place pas son doigt pile devant sa bouche non plus, c'est comme quand tu sais tu mets vite fait un doigt devant le visage dans le sens de dire "c'est pas bien ce que t'as fais" lol... tu vois ce que je veux dire ? :)

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
13 août 2012 à 16:05:57

Ben non, le mouvement n'est pas assez réaliste. :pacg:

Entraine toi, pour faire en sorte de nous convaincre du message qu'il veut nous faire passer. :)

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
13 août 2012 à 17:34:19

Voila le mien :) , bon c'est principalement du Posing et juste du DoF mais j'arrive pas à utiliser les autres chose , par exemple quand je coche bloom il ne se passe rien , certains ça marche , d'autre non :-( ... bref passons :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344872005-reussi.png

Voila , bon je sais que je vais recevoir que des critiques si on commente mon screen :hap:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
13 août 2012 à 17:52:38

Ce n'est pas que le bloom que tu aurais du repofiner, mais aussi et surtout le color mod en enlevant un peu de couleurs

Sinon, je vais encore reprendre mes screens jamais montrés

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344872858-rp-apocalypse0010.jpg

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
13 août 2012 à 19:10:44

yanno69003 ton screen est vraiment pas mal de mon point de vue, avec une meilleur mise en scène que se soit au premier plan qu'en arrière-plan ça pourrait devenire autre chôse. :-)))

Enfaite BoltoK, look tes message privés (En haut à droite de la page JVC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 13:30:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344943572-poster.jpeg

1er fois que je touche a SFM, la je l'ai fais en même pas 1/4h, j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire en 1/2h >:3

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment