Quand tu sorts un screen full HD destiné à être un fond d'écran, du moins à susciter une certaine émotion, tu fais en sortes d'avoir un résultat propre et cohérent.
Tu pourrais sortir un wallpaper de minecraft, si y'a quelque chose de cohérent et qui vaut le coup d'oeil, les graphismes n'entrent pas en compte.
Par contre si au beau milieu d'un assemblement de textures HD t'as un truc dégueulasse et mal modélisé, là désolé mais non, juste non, faut se dire au bout d'un moment que ça sert à rien de passer 20 minutes à poser des trucs immondes "pour le lolz".
Après si pour vous des screens c'est destinés à autre chose que du fond d'écran, là on aura un problème de compréhension.
Et pour le pyjama qui poste ses screens immondes, je suis le seul à être franc ici ou quoi ? Quoi faudrait dire qu'ils sont vachement bien faits parce qu'il est un gamin ?
La seule remarque que j'ai eu sur mon screen sur FP c'est "lol le medic on dirait pas qu'il frappe", cette remarque provenant d'un enfoiré qui n'a rien pour lui donner crédit.
Bref si j'ai été un peu sec ce soir là c'était pour cette raison. Vraiment des enculés sur facepunch, mais bon j'ai pas le choix, c'est la seul vraie commu sur SFM
Si tu fais de la merde, que tu parais un gros amateur, on t'encourages, si tu dépasses un peu du lot mais que c'est pas parfait, on te descend sans cesses