CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 août 2012 à 21:51:55

Quand je dis "sale" je parle bien entendu des textures des décors, ce genre de choses... je précise parce que bon loool

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 août 2012 à 23:46:52

Okay donc t'es en train de me dire que parce-que les textures sont low-res et qu'ils ont pas pu faire beaucoup de details (parce que oui , si toute les textures de HL etais en 5120*5120 , crois moi ce coté pourris il y serait pas) que c'est glauque ?

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 août 2012 à 23:57:40

Pour répondre à Zoumey, le boss qui a fait le plus peur aux gosses dans le monde du jeu vidéo c'est une image faite en 20*20 pixels avec des sons en *8 bit.

Y'a certains jeux qui font peur, même plus peur que les jeux actuellement qui sont mal faits, si tu regardes à quel point Doom fait peur, même chose pour les films en général, j'ai eu peur en regardant Begotten ( film avec du contraste noir sur blanc ou tu piges presque que dalle, tellement que c'est mal fait) et j'ai rigolé comme un zozo à paranormal activishit.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
07 août 2012 à 00:00:34

Oh par contre je reposte pour dire à BoltoK que par contre, ce qu'il fait c'est faux, certes ça innove mieux, mais c'est vrai que les textures de silent hill sont vieilles et donc moches, tu vas bien sur dire ton hypothèse que tu as dit juste précédemment cependant, cet effet ne marche pas sur ce screen, ça marche par contre sur des trucs illogiques et qui se rapprochent du bizarre angoissant, toi tu montres juste de la peur soudaine, donc il faut que ça soit de bonne qualité.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 août 2012 à 00:13:59

Quand tu sorts un screen full HD destiné à être un fond d'écran, du moins à susciter une certaine émotion, tu fais en sortes d'avoir un résultat propre et cohérent.

Tu pourrais sortir un wallpaper de minecraft, si y'a quelque chose de cohérent et qui vaut le coup d'oeil, les graphismes n'entrent pas en compte.

Par contre si au beau milieu d'un assemblement de textures HD t'as un truc dégueulasse et mal modélisé, là désolé mais non, juste non, faut se dire au bout d'un moment que ça sert à rien de passer 20 minutes à poser des trucs immondes "pour le lolz".

Après si pour vous des screens c'est destinés à autre chose que du fond d'écran, là on aura un problème de compréhension.

Et pour le pyjama qui poste ses screens immondes, je suis le seul à être franc ici ou quoi ? Quoi faudrait dire qu'ils sont vachement bien faits parce qu'il est un gamin ?
La seule remarque que j'ai eu sur mon screen sur FP c'est "lol le medic on dirait pas qu'il frappe", cette remarque provenant d'un enfoiré qui n'a rien pour lui donner crédit.

Bref si j'ai été un peu sec ce soir là c'était pour cette raison. Vraiment des enculés sur facepunch, mais bon j'ai pas le choix, c'est la seul vraie commu sur SFM :(

Si tu fais de la merde, que tu parais un gros amateur, on t'encourages, si tu dépasses un peu du lot mais que c'est pas parfait, on te descend sans cesses :hum:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
07 août 2012 à 01:05:14

C'était pareil pour moi sur Facepunch, il y a genre, 1-2 ans, mais bon, question d'habitudes. :pacd: (Maintenant c'est plus des mauvaises critiques c'est "Nice lighting, Nice model" pis aprés nada mon topic coule (Même si je leur pose des questions à propos de leur avis, je me prend des vlans) :-(

Tandis que le post "pan pan boom boom" à coté dure 1 semaine avant de disparaitre.

Enfin bref passons. :hap:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
07 août 2012 à 03:03:55

Je viens de regarder un épisode de Walking Dead à l'instant,et oh my god,le pauvre Orna,on dirait Shane qui veut faire comprendre que les zombies sont dangereux :noel:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
07 août 2012 à 14:09:07

Le truc pour en revenir à ce que vous me dîtes par rapport à mes screens je comprends bien, mais j'ai pas tellement le choix, c'est pour ça que je dis que "j'utilise cet aspect sale"... je n'ai pas SFM déjà, et même si j'ai Gmod en élevé sur mon PC, bin il est loin d'être super beau quoi.
Après ouais c'est sur, certe tu as raison [Mother-SmiLE], mais dans ce cas dis-moi limite ce que je dois faire si mes screens sont finalement si pourrient que ça...

PS : perso je ne fais pas de screens là pour être en fond d'écran, c'est juste pour mon plaisir vite fait comme ça quoi... vu que justement j'ai pas de quoi faier des trucs magnifiques

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 août 2012 à 14:13:20

Go SFM, trouves la solution à ton problème (il a été très répandu).

Quand on veut, on peut :ok:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
07 août 2012 à 14:16:52

Ouais lol je sais bien, mais le "quand on veut, on peut"... d'accord mais ça marche pas à tous les coups et pas pour tout le monde^^

Parce que je crois que du coup maintenant c'est mort pour moi pour SFM, vu que quand j'avais cherché, j'ai lu que gener il fallait demander un accès à valve quelque chose comme ça...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
07 août 2012 à 14:26:29

Le SFM est en beta publique...

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
07 août 2012 à 14:33:52

ouais je sais bien, c'est ça le truc... mais quand j'essaye de l'installer, ça me dit qu'il peut pas quoi... j'ai essayé de chercher le problème, y'a bien un mec sur un forum qui a eut le même problème que moi, mais il a trouvé avant que quelqu'un lui réponde -_-
Hé bien sur, il a pas dit comment il a fait quoi

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
07 août 2012 à 15:32:52

Bon allez j'ai deux petits screens à vous montrer, dîtes m'en des nouvelles... j'ai travaillé sur les couleurs, le flouté aussi (Bon au départ c'est surtout pour la première, la deuxième c'est en bonus si j'puis dire).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344346230-let-s-go-to-the-party-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344346231-alma.png

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
07 août 2012 à 22:44:49

Ce n'est pas le stress, c'est l'angoisse, et cette angoisse provient de la peur Zoumey. :oui:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
08 août 2012 à 06:16:51

Ecoute , personellement , SCP j'ai testé et ça fais pas "peur" , une fois que tu quitte le jeu t'en a rien a foutre finalement. c'est juste un gros screamer , ça fais pas peur.

maintenant , y a d'autre trucs qui te foute vraiment les jetons. faut pas confondre les deux

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
08 août 2012 à 11:53:43

Bon et il faut savoir aussi qu'il y'a plusieurs style de visions horrifiques... c'est pas forcément "aahahahaaaaaa my god I'm so f*cking scared!!"
- Bien entendu y'a le genre ou tu sursautes et donc du fait que tu t'y attends hé bien ça te fait monter la pression.
- Y'a le genre qui met tout dans l'ambiance générale (là moi je vois Dead space qui est très bon tout de même mais qui garde le coté je te fais sursauté un peu^^).
- Et donc évidemment celui ou tout est malsaint et glauques aussi, comme les silent Hill bien sûr qui ne font pas spécialement peur mais l'univers te met limite mal à l'aise.

Bon pi je pense que j'en passe peut-être d'autres genres, mais il faut bien garder à l'esprit que même pour quelqu'un là qui pourrait sortir "ouais moi tous ces styles ça me fait rien, j'ai pas peur, j'suis un bonhomme"... Hé bien il faut savoir garder l'esprit ouvert et pas se dire "je m'y attends".

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:27:43

"Ecoute , personellement , SCP j'ai testé et ça fais pas "peur" , une fois que tu quitte le jeu t'en a rien a foutre finalement. c'est juste un gros screamer , ça fais pas peur. "

Je parlais pas de SCP, mais de films, regarde les et ensuite tu me diras ce que tu en penses.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:53:27

Et pour retourner aux screens : plop

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344432834-gm-apartment0049.jpg

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
08 août 2012 à 17:41:03

bien sur qu'on s'y attends par exemple sur Dead Space 2 ! cette bouse ! personnellement j'suis un grand stressé mais omfg comment il est passé facilement ! le seul truc qui m'a dégouté c'est la piqure dans l'oeil ( :peur: ) , le reste c'etais juste des screamers assez bof finalement. (OLOL LA FUMER DAN LE KOULOAR D1 KOO , OLOL LE SOLEIL KI TE TOMB DESSU O THEATR etc...)

Heaven > je prenais par exemple SCP , c'est un screamer , tu quitte et pouf , magie tu ressents plus la peur.

+ arrete avec slender , il fais pas peur et il est juste bon a faire du hentai avec ses 7387282728727827 bras

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
08 août 2012 à 17:50:55

"
+ arrete avec slender , il fais pas peur et il est juste bon a faire du hentai avec ses 7387282728727827 bras "

Brazzers ruined your childhood.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment