LOL bin écoute y'a plein de choses qui entrent en compte... - Pour donner des petites touches en plus y'a genre changer le style d'image à l'écran,
- Utiliser des lights ou lamps pour donner des plus beaux effets d'ombres,
- Y'a bien évidemment la tronche de la map sur laquelle tu es (faut qu'elle soit assez "faite" on va dire, pour faire des screens),
- Et il faut voir combien de temps tu restes à faire ton screen... parce que perso, pi j'suis loin de faire les plus beaux, je reste au moins genre plus d'une heure sur le tout.
- Comme ça a aussi déjà été dit, il faut savoir ce que tu vas faire, faut que t'aies l'idée au fond de ta tête.
- Et pareil pour les ragdolls, il faut vraiment s'attarder dessus si t'as pas trop le coup de main, certains étant plus chiants que les autres a mettre en place. Genre tu vois d'abord le porter par le haut du corps, tu l'ajuste par rapport au sol (suivant s'il fait une action tu fais que les jambes soient pliées, pareil pour les jambes droites suivant ce que tu veux qu'il fasse quoi), après bin moi je sais que je lui coince la tête, je relache le corps et là je rajuste au cas ou je pourrais mieux le mettre en place...etc, eviter le mode "FAG" lol, c'est quand il a le derrière bien en arrière et donc faut le ravancer pour qu'il soit droit au buste et j'en passe...
Enfin bref tu vois le genre, le truc c'est prends ton temps, je sais c'est limite tout ce que je viens de t'expliquer là, c'est pas trop un tuto mais bon...