CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:26:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343383754-time-to-eat.png

En voilà une autre, bon elle est peut-être assez simple mais j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage ;)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:30:09

Ahh ça fait plaisir lol, arf j'ai eu du mal aussi au debut mais ça a été vite. il suffit en fait de d'abord tout poser, donc les ragdolls que tu veux, la position etc, tout en t'imaginant ce que ça va donner en fait. Et seulement après tu poses ta lampe derrière toi et tu joues avec les ombres

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 12:57:30

je rêve ou tu leur explique comment faire un screen a ton niveau ?

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:14:44

LoL... bin je sais pas si on peut dire ça mais bon c'est pas forcément évident ce genre de petit détail quoi.
Après oui c'est clair que je viens de m'y lancer dans la pose de screen et tout mais j'adore alors bon, j'apprends vite là dessus^^

D'ailleurs je veux savoir ce que vous en pensez, j'en ai fais une nouvelle là, sans déconner j'aime bien le rendu quoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343387592-snork-s-rage.png

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:45:25

Eh bien excuse moi Zourmey mais la BoltoK ma bien aider :( .
Moi j'suis ravi qu'il m'ai aidé malgré son petit niveau ... et alors ? Moi j'ai un niveau encore plus petit que lui , il a le droit d'aider les autres avec ce qu'il sait non ? pf :pf:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:07:02

Sinon vous savez, pour prendre un screen, il y a la touche F5, ou plus facile, prennez l'arme "Camera" et vous cliquez sur votre souris comme si vous tirez sur un maychant :hap:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:33:39

Bon pi "petit niveau"... euh ouais d'accord, moi même j'avoue que comparé à surement beaucoup de vous tous je suis pour ainsi dire nul lol, n'ayons pas peur des mots, mais je tâte assez bien Gmod tout de même hin... là j'ai paru un peu noob parce que question informatique je suis pas une fleche pour tout mais sinon je me débrouille^^
BON... et sinon mon dernier screen... j'aimerais bien un avis sur la photo avec les snork ;-)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:37:55

- Ah pi j'ai oublié... merci pour ton soutiens Yanno69003 et pas de soucis pour l'aide lol.
- Pi bon je ne l'ai pas pris mal ta remarque Zoumey, pas de soucis.
- Et aussi merci Bloodhead, c'est vrai que sur le coup j'avais zappé cette technique.

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
27 juillet 2012 à 18:02:50

Super les mec qui ne se sentent plus ! :ok:

Il y a que vous sur le forum, vous etes les meilleurs, les dieux ! :ok:
Mais cela ne vous donne pas le droit de vous foutre de la geul des nouveaux.

Nous, nous somme nouveaux donc on est a vos yeux des sous-merde hein ? :honte:
SUPER :ok:

On ne sait pas faire des truc qui vous semble d'un logique donc nous sommes des sous-merde hein ? :honte:
SUPER :ok:

Et bin allez vous faire foutre.

Faut bien commencer à un moment ?

Ce que j'ai ressentis :pf: :
"NAN tu c pa fer sa t tro NULLE" Reaction niveau CM2. :ok:

Désolé si vous etes étonnés de ma reaction mais j'ai mal pris vos commentaires.

PS: BoltoK continue j'aime beaucoup la mise en valeur des mecs grace aux effets d'ombrages. :-)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:11:48

Calmos SaaMz, ne t'énèrve pas pour ça voyons...

Moi personnellement, je suis vraiment pas du genre à rabaisser les débutants, car moi aussi je suis passé par la, et donc je suis maintenant ici pour donner des conseils si besoin. :-)))

Aufaite n'oubliez pas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-29396-1-0-1-0-tuto-comment-faire-un-bon-screen.htm

Oh et il faut aussi savoir accepter les critiques, c'est un des moyens de s'améliorer si on les prends en compte. :) (Encore faut-il que les critiques viennent de bonnes personnes)

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
27 juillet 2012 à 18:17:26

Si je m'enerve quand je vois des commentaires comme celui de Zoumey qui ne sont pas cool du tout.

Moi qui voulais me mettre a faire des screens et de les partager ici et bien ça ma completement coupé l'envie.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:27:26

Personellement , de mes yeux je vois un type qui arrive pas a faire une addition qui veux en aider un autre au sujet de valeur vectorielle.

pas besoin de s'enerver , c'est une remarque. surtout que niveau aide , y a le tuto d'heaven en premiere page du forum , alors que des debutant (et ou j'emploie se terme , même si j'suis une chiasse en posing ) qui s'entraide , ça marche pas , c'est pas logique.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:30:05

-oh , je precise avant les "olol tu fé pa de skrin ferm la" qui vont surement tomber , j'ai 1200h sur gmod , j'pense avoir assez pour pouvoir me la ramener.

(en plus avec heaven qui me spam ses screens pour avoir mon avis toute les secondes j'suis comblé :hap: )

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:19:08

"Bon pi "petit niveau"... euh ouais d'accord, moi même j'avoue que comparé à surement beaucoup de vous tous je suis pour ainsi dire nul lol, n'ayons pas peur des mots, mais je tâte assez bien Gmod tout de même hin"

Coucou:
http://uppix.net/7/0/8/6da6d4420a1feb381bfe11ab3e03d.jpg

http://uppix.net/5/3/1/24e205b26c1692ace6a528593c899.png

http://uppix.net/5/3/f/747c8f2875fa55e25618b4cfcffc5.png

Pour être complètement franc BoltoK, c'est vrai que ton niveau de posing n'est pas le meilleur, mais ce n'est pas la peine de t'énerver aux commentaires de Zoumey, certes ils sont dur, mais il faut les accepter pour changer. :)

Et oui, j'ai fait un joli topic dessus, merci de le visiter, bien qu'il ne soit pas encore fini. :pacg:

"(en plus avec heaven qui me spam ses screens pour avoir mon avis toute les secondes j'suis comblé :hap: ) "

Ah ah. :pacg:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:36:17

Jerry,sur ta dernière image y a le sosie de Rocco du film "Les Anges de boston" avec Norman Reedus :noel:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:29:20

Euh... [mother-smile] je ne me suis pas énervé contre Zoumey, justement j'ai mis que je prenais pas mal ce qu'il avait dit O_o

Par contre je tiens à dire que je kiffe grave tes screens sur uppix là, d'ailleurs c'est quoi ces personnages que t'as là stp ?

- PS : si tu pouvais me donner des conseils d'ailleurs pour faire des aussi beau screens... je suis preneur ;)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:35:35

Ahh ouais mais non en fait c'est plus que ça... ils sont magnifiques quoi O_O
Ca me blaze limite lol...
me fa

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:38:33

Désolé bug de clavier lol, ouais donc je voulais mettre qu"il me faut des cours^^

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:12:49

Il est bien de demander des conseils mais une chôse trés importante, c'est l'éxperience.

Pour y jetter un oeil, je te conseille ( :hap: ) de regarder du début à la fin ce topic remplit de screens.

Il m'arrive souvent de faire ça pour voir les idées des gens à l'époque, et de plus, cela me donne des idées encore meilleurs pour mes screens, du coup je suis de plus en plus motivé pour faire mes screens. :oui:

En conclusion je m'améliore.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 23:34:34

le pire c'est que heaven il fait de la grosse chiasse visuelle par rapport a w33nurs :troll:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment