==> lebidedelaterre : Pour un tout premier screen, il faut dire qu'on a vu bien pire passer. Je vais te dire ce qui pioche le plus.
- Tout d'abord, le flou est mal utilisé... je vois que tu as pris "toy land"..? c'est ça ? o_O (je sais plus exactement le nom). La prochaine fois prends plutôt le "Super DoF => Depth of field" (Celui qui te donne deux barres de style de flouté, je sais plus le nom français dans le jeu). Sinon bon, tu as quand même rendu flou le personnage à droite en premier plan, ce qui montre plus nettement l'action au loin, pas mal.
- Un gros travail sur le posing, les bestioles font très pantins, pas du tout réaliste quoi (c'est normal... tu débutes) et la pose du mec je peux pas trop dire, on voit pas le bas du corps ni même si tu as bien posé les mains sur l'arme mais bon c'est hors cadre donc...^^
-Dernière chose, les ombres... c'est un truc qui me pique toujours les yeux sur pas mal de screens d'autres personnes. Beaucoup ne pensent pas à utiliser des lampes pour générer des ombres ! Penses-y ;)
Bon et moi j'en ai deux nouveaux :

(Petite anecdote pour la dernière image, j'ai tout fait sur un mur..... o_O c'était chaud et long^^)