CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:22:46

Salut argrom, alors bon niveau posing des models t'as pas trop de mal à ce que je vois quand même.
Sur le premier screen, son doigt traverse le manche de la guitarre lol.
Sur le deuxième, la pose est pas mal du premier.
Après les models ont des casques là, je pense que ça aurait été mieux de ne pas mettre tous les mêmes. T'as pas eu besoin de faire du face posing quoi, ça aurait rajouté quelque chose à l'image de voir le chanteur chanter, le guitariste tirer quelques grimaces ou autre...
Et pour ce qui est de la map, c'est loin d'être la préférée pour des screens quoi, c'est une map qu'est pas belle, faut le dire lol.
Il n'y a pas non plus de "retouche" de l'image (depuis le Gmod, je précise)...

Après je sais pas si t'es débutant en pose de models mais si c'est le cas, tu les poses plutôt bien.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:47:41

Alors ça pionce là lol...

Tlx-
Tlx-
Niveau 4
18 avril 2013 à 16:30:27

Bonjour a tous !

1: ça commence toujours bien https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366295292-1.jpg

2: ça finit toujours mal https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366295370-2.jpg
Voila :D

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:43:26

Perso j'ai pas tout compris^^ pourquoi y'a tout qui part en vrille ?
Sinon ça m'a fait rire quand même lol, c'est sympa

Tlx-
Tlx-
Niveau 4
18 avril 2013 à 21:53:09

bahh ils ont un peu trop bu d'alcool :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 22:11:52

J'aimes bien :)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:49:18

Ahh oui d'accord lol, je vois mieux. Ouais c'est sympa, ça change un peu^^

Jean-GouacheRPZ
Jean-GouacheRPZ
Niveau 4
20 avril 2013 à 23:24:23

J'crois c'est mon 1er screen sur Garry's Mod, soyez indulgents, et critiquez/donnez moi de bon conseils pour que je puissent m'améliorer :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366492781-2013-04-20-00004.jpg

Pas vraiment original, mais je trouvais la posture des personnages sympathique, et puis je débute dans le milieu, fin m'voyez ^^

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:18:30

Je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt... même si je pense que tu y as mis un côté humoristique :
- Les poses sont bien trop exagérés, et même si c'est au départ fait exprès, les models sont désarticulés à un point ou quand tu regardes le model de security, son dos est tout tordu quoi donc c'est moche ça.
- J'aimerais savoir pourquoi certains ont du sang... niko sur le bide (mais pas que lol) et Breen sur ses mains...
- Les postures pourraient être certe sympathique mais sur le coup ça ne change rien au fait que le tout reste léger.
- La map est laide, pas de belles textures vu que c'est une map genre bac à sable.
- La voiture dans l'arbre...? :question:
- Sinon le post pro est pas bien utilisé (le flou)

Après oui c'est ton premier screen, ok. Ne t'inquiète pas c'est pas méchant ce que j'en dis, c'est ce que j'en pense quoi. En plus t'as dis toi-même, pas vraiment original donc tu le sais au moins^^

Jean-GouacheRPZ
Jean-GouacheRPZ
Niveau 4
22 avril 2013 à 16:47:33

Ok merci du conseil :ok:

Pour le sang j'arrivait pas à l'enlever, je sais pas si ya une technique pour qu'il dispraisse (il est apparus suite a un mauvais coup de pied de biche)

La voiture est censée voler, mais lors du screen j'ai peut etre oublier les effets qui y correspondent ^^'

Et sinon que me conseillerais tu comme technique pour les postures? Car pour le moment, quoi que je fasses, ils ont l'air totalement désarticulés, voir "cassés"

Merci n'empeche pour les critiques, ca m'aidera a avancer :ok:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:54:00

- Alors tout d'abord pour le sang là, la chose la plus simple que tu aurais dû faire c'est juste de supprimer ton model gâché par ce sang et le remplacer par le même lol.
- Ensuite pour la voiture, j'ai pas pensé au fait qu'elle volait dans ton screen, ceci dit il faut après savoir pourquoi elle vole au juste...^^ (pas forcément besoin d'effet si elle est en l'air en train de tomber)
- Pour finir, une bonne technique pour poser un model est de le prendre par le buste (perso je prends le haut du buste le plus souvent). Après c'est à toi, en prenant ton temps, de faire vraiment étape par étape la disposition de ton model quoi, mais ça aussi... ça peut mieux se faire avec le temps évidemment, c'est de l'entrainement tout de même.
C'est dommage j'en ai jamais vraiment fait ou des personnages sont en action en l'air donc je ne peux pas te montrer un "exemple".

Mais à la limite, essayes d'abord de faire un screen ou ton/tes model(s) sont à terre^^ ça sera plus simple pour apprendre.

Voslaarum
Voslaarum
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:02:47

Ces screens m'on convaincu d'acheter le jeu ! :oui:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:21:14

T'as bien raison lol, il vaut le coup quand t'as un côté créatif ;)
Sinon c'est quels screens qui t'ont donné envie de l'acheter au juste pour savoir ?

Tlx-
Tlx-
Niveau 4
23 avril 2013 à 20:38:12

Bonsoir une captures d'écran fête pour un pote :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366742270-2013-04-23-00011.jpg

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:09:35

Pas mal le screen, tu te débrouilles pas trop mal, à mon goût y'aurait fallu peut-être un peu de color mod ou de bloom, mais bon après comme tu le dis c'est pas pour être critiqué ou cinseillé mais c'est pour un pote à toi donc bon :-)))

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
24 avril 2013 à 16:30:37

http://sournoishack.com/uploads/741325448gm_construct20048.jpg

http://sournoishack.com/uploads/367139439rnl_omahabeach_v70010.jpg

http://sournoishack.com/uploads/1578664537gm_construct20047.jpg

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:06:20

Franchement Belgium c'est la classe quand même, on voit que tu bosses bien pour poser tes models quoi (bon après c'est toujours avec la seconde guerre lol, j'aimerais bien te voir faire autre chose pour voir les rendus mais bon chacun ses gouts...^^)
Et aussi c'était déjà à toi que j'avais dis que pour le style d'image de ta première et troisième là, tu pourrais un peu plus les mettre en valeur tes models sinon à part ça... c'est quand même du bon boulot :oui:

Tlx-
Tlx-
Niveau 4
24 avril 2013 à 19:51:47

oki merci :-) color mod ou de bloom ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 20:34:30

Color mod plus important que bloom

Le bloom peut se faire via Photoshop

Tlx-
Tlx-
Niveau 4