CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Warhammer40k

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
30 août 2014 à 00:45:13

Voila, j'aimerai faire part d'une idée de projet, un serveur rp autour du thème Warhammer 40k, serious.

Il y intégrerai ces factions : Orks, chaos, space marines et garde impériaux. On peut faire le choix entre les quatre races et éliminé celle qui gêne.

Le problème : J'ai trouvé des super addons warhammer 40k

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=200821968
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=198401236
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=209562221
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276512598

Le fait est que ce ne sont QUE des models, et je souhaiterai en faire des playermodels, j'ai essayé croyez moi mais je n'y ARRIVE PAS. Je souhaiterai aussi faire les armes tel que les lances plasma, les bolters lourds ou encore les lances flammes.

Je ne sais coder que le darkrp. C'est d'ailleurs le gamemode que je voudrai utiliser, mais nous éliminerons les kikoo évidemment.

Au final, je cherche toute une équipe pour me soutenir, nous serions un groupe, aucune décision sans que la moitié du groupe soit d'accord. Il me faudra (au mieux) de quoi transformer les models en playermodels, certain modèles de véhicules en véhicules et une ou deux personnes pour creer les armes et un scénariste pour "creer" l'univers et écrire tout les textes, faire des histoires... (oui je demande BEAUCOUP ^^).

Je ne souhaite pas faire un darkrp "banal" ou déjà fait comme les 1000 et 1 serveurs sur le thème de HL2.

Merci d'avoir lu, cordialement.

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
30 août 2014 à 00:46:43

edit : je peut créer les addons (upload sur le workshop)

UmiHayama
UmiHayama
Niveau 9
30 août 2014 à 09:08:16

Sinon je peux te conseiller un mod pour le jeu opération flashpoint qui donc possède un mod W40K et qui est vraiment complet :oui:

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
30 août 2014 à 10:44:11

Fait voir un coup me mod

Adonise
Adonise
Niveau 4
30 août 2014 à 12:29:32

Operation flashpoint, c'est pas arma cold war assault?

UmiHayama
UmiHayama
Niveau 9
30 août 2014 à 18:21:29

Si, mais le nom a changé car Bohemia l'a racheté à Codemasters

Jean-Kevin-2009
Jean-Kevin-2009
Niveau 6
31 août 2014 à 19:29:21

Annilaltor3000 c'est le mec qui critique tous les poste sur les serveur darkrp et la il veut en ouvrir un, je comprend pas. Meme si c'est sur un autre theme un darkrp reste un darkrp et il est impossible comme tu dis "d'éliminer les kikoo" car sans les "kikoo" ton serveur restera vide.
Ps : tu n'es pas "codeur" tu fais que tu copier/collé.

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
31 août 2014 à 23:08:41

Tout a fait Jean-Kevin et j'ai déjà ouvert des serveurs (studio star krow). Je sais coder le HTML le CSS, un peu de C et j'ai créer quelque truc en LUA (mais des petits hein )

[Quality]
[Quality]
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:34:57

SSK ont seulement deux fondateurs et t'en est pas un donc ta pas ouvert des serveur ssk. Ces pas parce que tu maîtrises le html5 et css3 que tu peux critiquer les gens, belle mentalité.

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
02 septembre 2014 à 10:11:42

Je sais coder le HTML le CSS, un peu de C et j'ai créer quelque truc en LUA (mais des petits hein )

1. #####

HTML/CSS = mise en page, même Vanessa en CAP secrétariat est capable de l'utiliser.

Quand au reste, foutaises, si t'avais quelques connaissances que ce soit tu voudrais pas faire un darkrp, à moins que tes petits trucs soient des hello world là j'veut bien mais dans ce cas t'y connais rien.

Le darkrp c'est le gamemode à kikoo ultime, son seul intérêt c'est quand l'owner est lui même un kikoo qui n'as pas de quoi payer un véritable dev car il as déja pas mal de plugins, à part ça c'est de la merde, mal concu & mal réalisé, j'ai déja fait l'erreur d'essayer de faire un gm correct avec, mais y'avais tellement de trucs mal fait que j'en ai pas eu le courage, ce truc est fait avec les pieds, et des pieds qui aiment les kikoo vu comment tout est fait pour le rp merdique dans ce mode.

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:29:14

d'ou j'ai critiquer quelqu'un parce que je ne m'en rappelle pas.

[Quality]
[Quality]
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:49:46

Shiva d'où critique tu les fondateurs de darkrp qui esseye de donner la meilleur qualité de jeu. Vous en êtes encore où les fondateurs ne peuvent pas se parler et ddos le serveur de l'autre ce qui a bien changé depuis un certain temps personnellement je suis fondateur d'un darkrp et je m'entend assez bien avec la plupart des fondateurs de darkrp (pas les dark RP ouvert 3 semaines).
C'est vrai je suis pas un codeur Lua, je n'ai pas créé quelques chose mais j'esseye au quotidien d'améliorer la qualité de jeu, avec une communauté parfois "kikoo" mais il y a comme même des bons joueurs dans les dark RP. Des serveurs proposent un VIP sur leur serveur c'est pas pour les pigeon forcément c'est vrai que c'est pas juste pour les très bon joueurs qui ne peuvent payer le VIP mais généralement un très bon joueur au quotidien il peut passer modérateur.
Ce qui me saoule c'est les préjuger "t'es fondateur d'un darkrp t'es un kikoo qui veut juste se faire de la tune sur le dos des pyjs" .

Task_Forces
Task_Forces
Niveau 3
28 juillet 2015 à 10:32:04

moi et une personnes nous lançons sur se projet si tu veut participer pk pas :D

Task_Forces
Task_Forces
Niveau 3
03 août 2015 à 11:59:22

je cherche du beau monde sachant code etc pour faire un serveur gmod :) warhammer ! ! !

[ban]darwiche
[ban]darwiche
Niveau 30
03 août 2015 à 22:12:58

J'veux bien me proposer pour le scenario , envoie un mp . :)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment