Bonjour,
J'ai l'intention d'ici peu de me créer un projet ( video et BD ) sur Gmod qui s'appelera Garry's mod Studio ou movie ou autres... Mais j,aime bien studio, bref je suis en préparation je prend des notes et le but de lhistoire serait :
Des historie de grand producteurs de film genre des parodie de exemple :
Batman
Les gardiens
Échec et mort
Spiderman
...
Vous voyer l'idée des fois se serait jsute dans les cabine de production et j'essayerais de faire un max d'humour avec ça
Un genre de GMOD Idiot box mais avec un sujet particulier. Et en francais de plus. Par contre je cherche des outils pour ça (addons) pour les radgoll alros shooter ici s'il vous plait ça m'aiderais beaucoup et peut-être plus tard des gens qui m,aiderons mais ça reste à voir.
Mais l'idée serra quand même basé sur un film alors des fois il ya aura des grosse scène de combat ou autre et on rentrera complettement dedans et tout à coup, COUPER et les conneries commence alors j'imagine une belle idée pour moi... Bref j,espère que vous imaginer aussi bien que moi et se serra aps des p'tite patente qui prendrons 2 jours ou + nan se serra un vrai projet que je prenderais très à coeur alors je voulais vous prévenir de mon projet pour avoir des commentaire et des conseilles...
Merci d'avoir lut le topic et dite moi ce que vous en penser en me donnent des addons si possible et d'autre idée, à et oui je cherche un bon logiciel pour filmer ^^''