CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Garry's mod Studio *

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
01 février 2010 à 21:22:42

Bonjour,

J'ai l'intention d'ici peu de me créer un projet ( video et BD ) sur Gmod qui s'appelera Garry's mod Studio ou movie ou autres... Mais j,aime bien studio, bref je suis en préparation je prend des notes et le but de lhistoire serait :

Des historie de grand producteurs de film genre des parodie de exemple :

Batman
Les gardiens
Échec et mort
Spiderman
...

Vous voyer l'idée des fois se serait jsute dans les cabine de production et j'essayerais de faire un max d'humour avec ça :-p

Un genre de GMOD Idiot box mais avec un sujet particulier. Et en francais de plus. Par contre je cherche des outils pour ça (addons) pour les radgoll alros shooter ici s'il vous plait ça m'aiderais beaucoup et peut-être plus tard des gens qui m,aiderons mais ça reste à voir.

Mais l'idée serra quand même basé sur un film alors des fois il ya aura des grosse scène de combat ou autre et on rentrera complettement dedans et tout à coup, COUPER et les conneries commence alors j'imagine une belle idée pour moi... Bref j,espère que vous imaginer aussi bien que moi et se serra aps des p'tite patente qui prendrons 2 jours ou + nan se serra un vrai projet que je prenderais très à coeur alors je voulais vous prévenir de mon projet pour avoir des commentaire et des conseilles...

Merci d'avoir lut le topic et dite moi ce que vous en penser en me donnent des addons si possible et d'autre idée, à et oui je cherche un bon logiciel pour filmer ^^''

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
01 février 2010 à 21:23:50

DSL pour les fautes c'est que je suis en classe et j'me dépêche pour pas em faire prendre par le professeur sinon retenue...

Dagor
Dagor
Niveau 8
01 février 2010 à 23:07:45

Salut, je te conseil Fraps, mais il faut un PC puissant, mais ça, ça ne devrais pas trop coser soucis non ? :-)
Ah et pour faire des animations utilise des winch ou autre tool, ou sinon tu le fait avec physgun, pour cacher le rayon tu fait :

Qmenu > option > hiding > tu décoche le physgun beam et voilà.

Bonne chance pour ton projet :)

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
01 février 2010 à 23:09:37

Merci j'vais essayer ça sinon les autre vous gêner pas rajouter des addons ou des choses qui pourrais m'aider parce que j'aimerais vraiment que ca sois très bien :gni:

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
02 février 2010 à 01:24:33

Voici 2 emblème pour mon projet : Lequel préférer vous? Je vais prendre lui que vous trouver le mieux :

1- http://www.noelshack.com/up/aac/titreprojectprototype-0fdf3f0d6.jpg

2- http://www.noelshack.com/up/aac/titreprojectprototype2-0799e06d91.jpg

Et la dernière image c'est un screenShot de présentation du projet la on voit dans le bureau de production : avec les ingénieur et scénariste, et le producteur ( vestons brun :oui ) je vous lesse voir j'ai fait ça un peu vite pour les retouches :

http://www.noelshack.com/up/aac/pagedeprsentation-ff46e0b520.jpg

Merci de commenter s'il vous plait et oublier pas j'ai besoin de trucs avant de commencer et d'outils :gni:

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
02 février 2010 à 01:28:47

préfère le 1

[The-Cat]
[The-Cat]
Niveau 4
02 février 2010 à 17:30:05

J'aime la dernière mais la gueule de Breen est bizarre je sais pas quoi en faites :rire:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
02 février 2010 à 18:11:34

Jerry du film français :rire:
Tu savais que Dbs quand il a fait gmod idiot box il a pris des voix directement des jeux, n'empeche si tu fais avec des voix française, ton truc va craindre, mais d'une force :rire:

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
02 février 2010 à 22:53:26

D'accord mais Jssu2 c'est que je sais pas comment faire ça moi ( prendre des voix du jeu... ) sinon, je le répète j'ai besoin de addons et d'un logiciel de filmage j'en est un mais il est vraiment à chier pendant ce temps j'vais présenter des ScreenShot de différent environnement de filmage ainsi que les bureaux et tout... Mais il me manque quand même des choses alors s'il vous plait si vous connaisser des bon ADD et des bon logiciels, shooter :gni:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
03 février 2010 à 12:15:20

Je vois le gars pas compétent qui veut faire un énorme projet.

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
03 février 2010 à 22:51:52

Y'a pas juste toi dans le monde nom plus qui est capable de faire quelque chose... Tu savais que la terre contien plus de 1 humain :ouch: , on dirait que tu détest encourager les autres et que t'aime mieux essayer de détruire leur projet en les insultants ou en je sais pas quoi...

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
04 février 2010 à 12:12:01

Non mais ce qui me fait rire, c'est toi, qui dis que tu veux faire un enorme projet, et en même temps tu poses des questions ne noobs débutants.

Je sais que je suis pas le seul "fort" ici, le truc, c'est que je ne te compare ni a moi ni a personne d'autre, juste à toi même.

C'est comme si quelqu'un te dis "Je veux faire un robot capable de reconnaitre les humains et jouer avec , mais je ne m'y connais pas en mécanique et électricité :-( "

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
04 février 2010 à 15:34:47

Aucun rapport dans mon cas, j'y connais bien en outils ça fait longtemps que je maitrisse léssentiel, jsute pour le wire mod pt-être qui est encore difficile pour moi mais j'en est aucun besoin pour faire mno projet et ensuite, je demande seulement des astuces ou des trucs des autres pour que je ne face pas des erreurs...

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment