CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier animation gmod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:58:13

Alors vous en pensez quoi ? :hap:

http://youtu.be/rQy9yXqSz20

ça n'as pas l'air vu comme ça mais c'est pas facile plus d'animations sur ma chaîne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 07:41:35

Hé bien c'est...

• tousse*
  • tousse*
Meyes
Meyes
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:25:35

Lapin , tu m'ôtes les mots de la bouche. :nah:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:36:33

[ExtReM]LapinV2 Voir le profil de [ExtReM]LapinV2
Posté le 23 juillet 2014 à 07:41:35 Avertir un administrateur
Hé bien c'est...

... de la merde.

Je veux dire, ça se dit pas "hé bien c'est..."

Hé bien c'est de la merde, il faut toujours tout faire pour toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:00:01

Bon au moins [heaven-smile] aura été franc et direct :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:09:07

Merci Skinn0x, au moins t'aura argumenté, j'essaye divers méthodes pour mes animations gmod, j'avais essayé des addons "outils" mais ça me faisait des erreurs de script :hum:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:44:18

Je m'excuse pour le manque d'argumentations,disons que ça fait hier que je voulais mettre ce truc, mais j'ai fait "fahkitwhatevs" quand ma connexion a lâché, donc j'ai rendu ma réponse encore plus courte.

Disons que tout simplement le concept est mauvais, c'est une imitation, d'une imitation, d'une imitation, et j'en passe, on ne voit aucune innovation que ce soit dans l'humour ou quoi que ce soit.

Encore que rien ne soit innové, d'accord, mais en plus, la qualité de la vidéo est vraiment horrible, on est dans un random qui ne fait pas rire, et ça gène énormément l'auteur.

En espérant que tu retravailleras dessus assez longtemps.

DeadPonche
DeadPonche
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:50:55

L'auteur utilisé l'outil caméra pour faire des angles de vue et fais péter le stop motion ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 22:27:06

Je crois que je vais laisser tomber les animations gmod... Bon je suis un peu blasé en voyant vos commentaires, mais je dois admettre que vous avez raison (surtout [heaven-smile]), bon au moins j'aurais essayé, tant que c'est pas toute ma chaîne YT qu'on critique ça me va, je voulais juste essayer de faire autre chose que des gameplays ces derniers temps mais bon... C'est comme ça, je pense :(

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:53:49

non, non , abandonne surtout pas hé.

C'est ta première vidéo, on peut pas juger toute tes compétences de manière constante, tu dois faire des efforts, y'a intérêt que je vois une autre vidéo, que je dise que c'est mieux mais qu'il y a encore du travail, et qu'ensuite, après rude entrainement, tu deviennes enfin un espoir au niveau du youtube français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 22:58:55

Bon vous me conseillés quoi comme outils dans ce cas ? Source film maker ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 23:01:52

Quoique là encore je risque de faire une connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 23:14:26

Bon en attendant, je vais trouver une nouvelle idée "d'histoire", trouver autre chose pour filmer que faire des photos et poster le résultat sur le topic...Sinon j'en créerais un nouveau

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:16:11

Quoi que... trois post, seriously?

Oui, tu peux essayer source filmmaker, ou tu peux aussi te débrouiller avec Gmod, le but est pas forcément d'avoir une histoire mais une innovation d'humour sur un sujet inattendu, je pense que ça viendra avec l'âge et l'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 09:12:38

Henri's animation tool ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 13:59:35

Déjà essayer Henri's Animation Tool, ça me créer des erreurs dans la console et les mouvements que je crées disparaissent carrément

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:42:16

Skinn0x Voir le profil de Skinn0x
Posté le 24 juillet 2014 à 14:32:19 Avertir un administrateur
Pourquoi pas sourcefilmmaker , as-tu une kinect ?

Nope nope nope nope, La kinect donne un mauvais rendu, il faut s'entrainer à mains nues, c'est ce que je fais, c'est ce que tout le monde fait. :pacg:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:18:01

Oui mais, Regarde Maxof2sd, ou les autres (Pixar,grasshopper manufacture etc.), eux, n'ont pas de problème pour animer de manière fluide et appréciable, un vrai animateur utilise toujours que ses mains pour animer, la Kinect n'est PAS un bon moyen pour se faire.

Car en plus c'est pas pratique, ça prend beaucoup de temps, et crois moi, je me suis entrainé avec, c'est vraiment plus une source d'embarras qu'autre chose.

De plus, il faut qu'il s'entraine lui même pour comprendre les bones, comment les utliser, les Forward Rigs et Inverse Rigs, Il faut vraiment faire pas mal de choses, c'est comme le dessin.

tu peux te contenter de calquer juste un dessin et faire " oh c'est beau" mais est ce que tu peux le reproduire?

La kinect est le "go animation" de l'animation 3d, c'est pauvre, c'est vite fait, et si on a pas une grande expérience de la chose, on finit vraiment dans le caca.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:45:28

J'ai absolument plus rien. :-d

Tout les tests que j'ai fait ont été effacés depuis que j'ai du pas mal refaire tout mes fichiers steam en mars dernier, ça m'avait pas vraiment dérangé car c'était principalement comment utiliser l'animation en elle même, et j'ai pas utilisé SFM depuis 1 an ( là je m'y remets, et je m'aperçois que c'est pas comme le vélo, bien que je me souvienne des bases) toute les sessions sont parties, il reste ma toute première vidéo faite en aout 2012 sur youtube.

D'ailleurs, cette vidéo est faite à mains nues, certes en voyant ça a l'air robotique car j'utilisais le key editor alors qu'il fallait utiliser le Frame editor, j'ai quand même fait 4 minutes en moins d'une semaine, sans bosser comme un malade dessus.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment