Salut,
Je gère un serveur Sandbox et je vois que de plus en plus de personne utilise ce qu'on appelle "Expression 2" qui est une fonction du wiremod. Si j'ai bien compris c'est une sorte de CPU vituel qui à pour particularité d'être plus rapide à coder et qui ne possède aucune boucle.
Je vois des joueurs complètement novice au début et deux jours plus tard ils arrivent à s'afficher en hologramme en train de jouer en "homme-baton" ou "homme-carton" ou même un codeur qui bosse dans une start-up informatique qui fait des applications pour Windows Phone qui arrive à faire des "Hover-Bike" et des missiles à têtes chercheuses complètement modées vu que les textures ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a sur Garry's Mod.
N'étant pas trop con j'ai fait des recherches mais le Wiki du Wiremod est down et les tutos que je trouve sont très longs et ils ne donnent pas d'exemples concrets de ce qu'on peut faire (Je veux pas apprendre un langage entier, je veux juste savoir faire des trucs plutôt cool avec l'E2) et quand je demande à mes joueurs ils me partageant leurs codes mais je sais pas du tout par où commencé parce que je n'ai même pas la base des variables et je sais même pas les configurés.
Avez-vous une astuce ou un très bon tuto qui m'expliquerait explicitement comment utiliser l'E2 sans rentrer trop dans les détails en utilisant des mots techniques relatant d'une école ingénieure ?
Car je me trouve dépassé et je déteste l'idée que mes joueurs controlent quelque chose sur mon serveur que je ne suis même pas capable de comprendre, et donc si je comprends pas je prends cela comme une menace.
En espérant recevoir une réponse utile.