CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Expression 2] Par où commencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 02:57:32

Salut,

Je gère un serveur Sandbox et je vois que de plus en plus de personne utilise ce qu'on appelle "Expression 2" qui est une fonction du wiremod. Si j'ai bien compris c'est une sorte de CPU vituel qui à pour particularité d'être plus rapide à coder et qui ne possède aucune boucle.

Je vois des joueurs complètement novice au début et deux jours plus tard ils arrivent à s'afficher en hologramme en train de jouer en "homme-baton" ou "homme-carton" ou même un codeur qui bosse dans une start-up informatique qui fait des applications pour Windows Phone qui arrive à faire des "Hover-Bike" et des missiles à têtes chercheuses complètement modées vu que les textures ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a sur Garry's Mod.

N'étant pas trop con j'ai fait des recherches mais le Wiki du Wiremod est down et les tutos que je trouve sont très longs et ils ne donnent pas d'exemples concrets de ce qu'on peut faire (Je veux pas apprendre un langage entier, je veux juste savoir faire des trucs plutôt cool avec l'E2) et quand je demande à mes joueurs ils me partageant leurs codes mais je sais pas du tout par où commencé parce que je n'ai même pas la base des variables et je sais même pas les configurés.

Avez-vous une astuce ou un très bon tuto qui m'expliquerait explicitement comment utiliser l'E2 sans rentrer trop dans les détails en utilisant des mots techniques relatant d'une école ingénieure ?

Car je me trouve dépassé et je déteste l'idée que mes joueurs controlent quelque chose sur mon serveur que je ne suis même pas capable de comprendre, et donc si je comprends pas je prends cela comme une menace.

En espérant recevoir une réponse utile. :hap:

enzo3007
enzo3007
Niveau 9
17 juillet 2014 à 08:47:20

Personne ne sait comment utiliser l'E2,du moins très peu de gens,mais si tu en croise un...demande lui un autographe.
Nan en fait je sais rien de l'E2,tu en a besoin que pour des trucs hyper-complexe,ce que je veux dire c'est que le wire mod est déjà largement suffisant sans l'E2 pour faire des milliers de trucs!
Si tu veux vraiment faire comme ces mecs là tu devrait juste demander quelle est le langage utilisé et apprendre ce langage.
Pour remplacer tu as les autres gates,par défaut genre aritmethic et bien d'autre,apprend déjà a les utilisé on verra après pour la E2;
en espérant t'avoir aider :-)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment