CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NightCore Multigaming

Pepino31620
Pepino31620
Niveau 3
08 avril 2014 à 18:41:53

Bonjour,

La réouverture de French-Roleplay chez NightCore_MultiGaming,
Apres un moment nous fesont notre Come Back! et oui et pret a vous attendre pour jouez,
Le serveur n'attend plus que vous,
Sa config est toute fraiche et très optimiser,
Prete a satisfaire toute vos attente,

Rejoignez nous vite sur : 87.98.136.162:27098

Cordialement le staff NightCore

McHap
McHap
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:42:36

Encore un DarkRP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:59:10

D'une originalité...

Yheahtyzzz
Yheahtyzzz
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:10:48

Aussi affligent...

McHap
McHap
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:13:18

Qu'un bébé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:13:31

Dans un micro-ondes...

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:35:13

Avec des cochons
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'aime tellement :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395921403-monamour.jpg

Yheahtyzzz
Yheahtyzzz
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:44:37

s’appelant Colin de Wolf among us

McHap
McHap
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:53:34

Je suis venue sur votre serveur, histoire de rigolé un peu quoi, et voici les addons que vous utilisez, ainsi que les supers innovations de votre serveur.

-> Page de chargement : Crystal Load (Surement volé par la leaks de coderhire)

-> ATM (ArtiZ Craker Banking).

-> Menu TAB par défaut (2.4.3)

-> Menu F4 => PunchGaming (Pris sur Facepunch)

-> Nous pouvons aussi constaté que le fameux job "Administrateur" est présent

-> Quelques HUD assez bien fais mais ça reste minime

--------------------------------------------

Bon sinon, nous avons a faire à des pyjamas pour la plus part "Tru3 hacker" du genre je vais pirater ta connexion internet avec le célèbre avatar " Anonymous " :rire:

Entre les tueurs à gage et les policiers, un vrai bain de sang, et les mafieux et les ganstère, ça permet de voir la véritable image du serveur.

J'ai fais quelques Screenshots assez sympa et j'avoue avoir bien rire pendant une bonne trentaine de minutes

Je vous laisses aussi contempler cette merveille :d)

http://puu.sh/81mvT.jpg

---------------------------

Bref un DarkRP comme les autres, mais ce qui les différencie c'est leurs racisme envers ; Les Belges, les Québécois et j'en passes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 09:37:11

Toutes façon les belj c d kon

Coucou McHap :hap:

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:49:00

Moi aussi je suis allé dessus et ben ...

Non, j'rigole j'ai pas le temps pour ça ! :hap:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

McHap
McHap
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:57:01

J'ajouterai aussi, que les admins, aux mieux qu'adminsitré préfère jouer a Star Wars avec des ragdolls.

Il y a pire, Antoine Angel, me coupes la route, mais étant donné que c'est un admin rageux il préfère me prendre au physique gun (pas rp, vus qu'IRL on fait un constat) et se permet de faire : "olololoz té cn apren ton cod mdrrr, !kick) sans aucun arguments :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:42:32

http://extrem-team.com/hacked.html

Aymerico2
Aymerico2
Niveau 1
14 avril 2014 à 17:12:11

Bonjour à tous,

Si il est vrai que les serveurs dark rp sont nombreux, est-il légitime pour autant de dénigrer une création de serveur ?

Ne pouvons-nous pas espérer que, oui, ce serveur pourrait mieux marcher, parce que même si il reprend certains fondamentaux ( la fameux menu f4) il est aussi là pour créer une/des nouveauté(e-s) ?

On peut effectivement dire que sociologiquement parlant la population des dark rp est peu intéressante, néanmoins il existe dans chaque serveur des noyaux de joueurs qui veulent, eux, jouer sérieusement tout en profitant des avantages des dark rp ( comme par exemple le build) ce que le rp (realiferoleplay) n'ont pas. Ces noyaux de joueurs ne pouvons-nous pas espérer les concentrer sur notre serveur ? Ne pouvons nous pas espérer "éduquer" nos kikous ou les exclure du serveur en cas d'échec ?

Et vous qui dénigrez tant qu'avez vous faits ? Réalisez ? Il est facile de rester dans cette positions fétide, et je sais par avance que certains me répondrons de manière virulente sans même prendre la peine de lire l'ensemble de mon post... A la manière d'un collégiens pré pubère à qui on prend son carnet la commissure au bord des lèvres ....

Je ne vois pas non plus de quoi vous parlez en parlent de racisme anti belge ou québécois, ce qui est sur en revanche, et vous en êtes la preuve messieurs, c'est que la bêtise n'a ni frontières ni limites ... Je vous rappelle que le serveur gmod fait parti d'un multigaming composer d'un staff de différentes nationalités. Cette allégation est non fondée et inutile ...

Il ne sera pas aussi question dans mon post de remettre en cause publiquement certains administrateurs, le serveur règles ce genre de problème en interne et non avec ses détracteurs ...
Là encore cette allégation est inutile

Enfin je reconnais que le serveur doit être encore améliorer ( c'est le principe même d'une bêta ) mais ce n'est sûrement pas avec vous et votre motivation ô combien grandissante...
Ici encore vous allez vite en besogne oubliant le principe de la bêta .

Je crois que maintenant la polémique n'a plus lieu d'être . Nous pouvons prendre du temps pour expliquer ou pour éduquer .
Mais les impuissants honteux tapis dans l'ombre brandissant le glaive souillé de la critique ne nous intéresse pas .

Aymeric
Admin

Tommynators
Tommynators
Niveau 6
14 avril 2014 à 17:14:19

La polémique n'a plus lieu d'être.

Le sage a parlé.

TheAntoine156
TheAntoine156
Niveau 1
16 avril 2014 à 20:03:56

Juste pour information "McHap" je ne tes pas kick et je tes juste dit que tu devais arrêter de carkill toutes les personnes sur ton chemin entant que policer.

cachtonien
cachtonien
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:20:59

ON VA VENIR TE TROLLE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oQ9OTT8MKTU

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:51:10

Mon VDD est autiste ne faite pas attention à lui :sarcastic:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Soralaraison
Soralaraison
Niveau 6
09 juin 2014 à 20:13:12

Mon expérience sur ce serveur :

Etant donné un rolliste plutôt confirmé ( SA:MP, Wow, forum, et plusieurs fois admins sur des rp de gmod de courte durée ) j'ai voulu essayé ce serveur par hasard . . .

Tout ce que j'ai trouvé c'est une pompe à fric, un deathmatch camouflé et des admins sortis de je ne sais d'où . . .

Jusqu'au jours où quand je voulais rp j'allais sur un serveur rp HL2 Serious et quand je voulais DM j'allais sur french-rôleplay où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 12 ans.

Où le fait d'acheter un VIP vous assure le droit à faire tous les actes no-rp possibles sans être souciés des administrateurs et des autres joueurs.

En effet j'ai eus plusieurs fois l'occasion d'être ban 120 minutes sans avoir était tp par un admin, sans que j'ai été écouté, jusqu'a parce qu'un pyj qui a payé un VIP avec son abonnement virgin mobile est venu exiger mon ban aux admins.

Bref, un excellent serveur Dm, mais RP surement pas, y'a accès à un job automatiquement armé ( tueur à gages ) que tout le monde essaie d'avoir juste pour kill.

Et quand aux admins, j'ai eus un bannissement définitif parce que mon personnage avait Soral en nom de famille alors que la moitié des joueurs se font appellés " Jean Kul " " Plante Marijeanne " et j'en passe. :oui:

Si vous voulez du vrai rp, je peux vous en conseiller, si vous voulez Dm, insulter des gens allez sur French-Roleplay Nightcore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 15:12:18

Alain Soral, nous nous sommes déjà rencontrés IG, mais j'ai un problème. Un problème général. La communauté étant de mon âge ( 12 ans ) et majoritairement non rolliste . J'ai plus faire l'expérience des JDR depuis ma plus tendre enfance, et je ne peut être d'accord qu'avec les propos ci dessus. ( Gros joueur de WoW, les JDR papiers, jeux WarHammer ... [RPG]) :play:

Le problème est,

Dès qu'on entends ma voix, alors que je suis tout particulièrement RP ( change de nom quand mort, achat des armes en TàGages, ne sort pas des armes de son cul ) on commence à m'insulter. Sale pyj', sa doit être l'argument le plus commun, et malgré mon expérience, je doit bien dire que ce serveur n'est pas le meilleur du tout. Communauté à chier, joueurs NO RP ( Jusqu'à hier, je suis tombé sur un gars qui ramassait sa voiture au Physics Gun car je l'avait volée ) Certains admins sympas ( Jocker étant le plus mature de tous ) et d'autres complètement inutiles ( Anatoly ) Ce serveur m'a réellement déçu. :nonnon:

Pourtant, je ne suis pas BAN, peut être " bizzare " mais non.

Enfin bref, communauté a chier, staff " moyen " et RP inexistant.

Salut ! :oui:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment