CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme aidez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 17:24:33

Quand je vais sur un dark rp, je me connecte ça me dl tous, au bout de 10 minutes ça me dit "Disconnect : Timed out" donc je ne peux pas rejoindre car je peux pas dl.

Aprés, sur un autre serveur dark rp qui marchait trés bien hier j'ai un autre probleme c'est que quand je rejoins, ça me dl le tous (1/2 minutes) a la fin du dl mon jeu crash ! Genre le dl se finit ça télécharge plus rien et bam un crash du jeu.
Hier ça marchait trés bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 17:53:08

ça me dit " CMDLDCache:: Out of memory"

max360sg
max360sg
Niveau 2
30 décembre 2013 à 19:51:49

Si le chargement est trop long, et que le client n'envoie pas de données au serveur pendant une certaine durée, il est expulsé.
Soit :
- Ton jeu est peut-être trop chargé car tu as trop d'addons : ton PC n'est pas assez puissant ou tu as vraiment abusé.
- Ta connexion est faible, trop, pour se connecter au serveur.

Le crash est lié a un contenu propre au serveur sur lequel tu tentes de te connecter qui dégénère (ou un module local?). Dans ces cas là, autant faire une réinstall complète de ton jeu, désabonne toi à tous les addons sur le workshop et supprime le dossier garrysmod dans steam/steammaps/common.

Avant de faire ça, mais il n'y a pas de miracle, tu peux toujours [URL=https://support.steampowered.com/kb_article.p
hp?ref=2037-QEUH-3335&l=french]vérifier
l'intégralité du cache de ton jeu[/URL].
Si cela ne change rien, réinstalle ton jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 20:16:31

J'ai eu le jeu il y a 2 jours, le jeu fais 10 Go j'ai beaucoup d'addons, j'ai tous réinstaller j'ai tout éffacer je vais essayé merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 12:26:21

J'ai une autre érreur, mais celui si vient quand le chargement est finis, le téléchargement se finit je rentre dans le jeu, 3 s aprés ça crash et me dit Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer, j'ai trouvé https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9404-WRDH-5396 mais je ne comprend pas comment le régler.

eliot47
eliot47
Niveau 1
24 octobre 2016 à 12:58:33

moi c'est exactement pareil j'ai le meme probléme jai déja essayé de tous réinitialiser mais rien a faire jai besoin d'une aide svp

BlowX4
BlowX4
Niveau 3
06 mars 2017 à 10:44:17

Salut! Mon gmod crash aussi juste apres avoir rejoint un serveur darkrp (j'ai pas essayé sur d'autres modes et j'ai essayé sur plusieurs serveurs darkrp). Je reste environ 20 secondes dans le serveur avant que le jeu se ferme et qu'un onglet tout petit apparaisse avec écrit dessus "engine error". J'arrive à jouer mais au c'est au bout de quelques heures que le jeu crash et à partir de ce moment je ne peux plus rien faire. J'ai réinstallé le jeu trois fois, j'ai réinstallé steam, j'ai réinstallé cinq fois les addons et j'ai regardé des millions de tutos et de topics ( lol ). Je sais plus quoi faire sachant que je fais tourner du the division en très haute définition voir ultra ( avec de très légés lags pas désagréables l'ultra ) et que j'ai 8 go de ram et une nvidia geforce gtx 970. La seule chose que j'ai pas faite c'est d'attendre quelques heures et de réessayer ( histoire de faire reposer mon pc ) mais c'est pas trop logique avec ma config. Je vénère celui ou celle qui m'aidera parce que j'adore le darkrp ! Sinon bon jeu !

LouisBouia
LouisBouia
Niveau 1
08 novembre 2017 à 16:12:17

Va dans le gestionnaire de tache , si le jeu tourne a plus de 200 000 K il faut que tu enlève des addons ou que tu regarde un tuto pour avoir le fichier fpsboost , depuis sa moi tout marche

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment