Bonjour je suis Thelulu06, Administrateur de Orlézion,
Premièrement, vos mignonnes prises de tête allez les faire sur FB c'est plus approprié, car Adrien rien qu'en prononçant le nom de notre communauté tu la souille.
Ais au moins le respect de faire les choses en privé mais bon cela ne m'étonne guère tu avais déjà du mal auparavant quand nous avions fait l'erreur de te prendre dans l'équipe, tu n'es d'après moi pas quelqu'un de respectable car à défaut de ne pas respecter les autres, vous ne vous respectez même pas vous mêmes, jeunes rebelles que vous êtes.
Alors cher Adrien, toi et ta bande de lutins mal fagotés, apprenez à garder vos scènes de ménages pour vous mêmes, la planète n'a pas besoin de connaître votre vision mal optimisée du monde.
Soit je me vois désolé de vous infliger ce genre de désastreux plaisantins qui souillent notre image et ne savent pas faire la part des choses.
Quand à toi Yheahty6/Near, l’indifférence reste la meilleure des défenses contre ce genre de personnages.
Sur ce bonne journée à tous et bientôt des nouvelles pour Orlézion!
Amicalement Thelulu06 .
PS : Si un admin ou modo pourrait supprimer ce post ou le locker ça serait sympathique.