CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] De la communauté JVC.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
16 août 2013 à 11:38:57

Bah après c'est comme ça sur tout les moteurs , pas que sur source :o)))

tu fous juste une bump pour faire plus réaliste le long des carreaux et ça peut rendre bien. le plus gros problème c'est que les playermodels du joueur sont pas considéré comme des entités visible a la première personne , ça rendrait... bizarre.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
16 août 2013 à 11:39:50

:o)) *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 14:40:45

Pour répondre à Lapin qui ne sait pas s'informer à propos du sol qui se reflète, il fallait prendre la texture valve du mirroir, la mettre transparente et la poser sur une texture de sol, en gros créer une custom texture de sol, et j'allais pas faire ça pour toutes les textures.

Ensuite tu dis que je sais pas mapper, si je sais mapper, c'est juste que quand on est mappeur il faut s'inspirer, s'inspirer de quoi tu me diras, et bien il faut s'inspirer des architecture, car c'est bien beau de savoir poser des murs tout ça, mais y'a une belle différence entre une salle carrée et une salle bien détaillée avec de belles formes.

Sur ce j'invite donc Lapin à nous faire part de ces talents de codeur ou bien de mappeur puisqu'il s'amuse à critiquer les autres, allez Lapin on t'aime et montre-nous tes beaux talents. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 14:42:41

Je tiens aussi à dire que les cubemaps sur les screens de ma map n'était pas build, càd qu'il n'y avait aucuns reflets alors que j'aurais pu les monter, mais suite à la démission de notre pauvre petit Lapin qui s'amuse à critiquer mais c'est lui qui abandonne le projet, moi à sa place je parlerai pas trop hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:34:19

Bah rien t’empêches de le continuer :-)))

Monsieur qui met Mappeur dans son nom.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
17 août 2013 à 21:56:12

t'as en aucun cas besoin de prendre une texture qui existe déjà. si tu fais ta texture custom t'as juste a foutre une bump tout ça et le reste ça se regle dans le .vmt hein :(

sinon continuez votre clash c'est rigolol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 14:58:50

Si Zoumey c'est la combinaison de 2 textures. Et faire ça pour toutes les textures de sol, non merci.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
18 août 2013 à 21:52:01

déja si tu fous que deux mappings sur ta texture elle va avoir une sale gueule.

et au passage, c'est ça le mapping , du contenu custom. si c'est pour faire une map avec les textures d'HL2 , tu peux direct la foutre sur le workshop , y aura de nombreuse maps du même niveau fait par des kéké qui touche a hammer depuis 2 heures.

Infinus
Infinus
Niveau 10
24 août 2013 à 19:08:53

faudrait un sondage pixule pour voter le type de map :(

Perso j'aimerais bien une ville style rétro-futuriste ( Bioschock ), qui serait une espèce de métaphore géante de JVC! ( le maire s'appelle Kama, leur prophète est Cisla ect... ) Avec des statutes mémorielles du Grand Knarf en plein milieu de la place principale!

Le bar s'appèlera "le Blabla", et pleins d'autres références dans le genre!

Avec des lois, et une arène pour les joueurs à l'ame de guerrier!

Infinus
Infinus
Niveau 10
24 août 2013 à 19:18:11

( je pense qu'un univers rétro-futuriste à la bioschock conviendra très bien pour JVC, avec beaucoups de nuances de bleu et d'orange. )

Par exemple, à l'entrée des batiments, on aurait une assigne comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377364580-1.jpg

Aussi, ce serait cool de mettre des distributeurs de coca rétro, des juke-box et autres machines rétro un peu partout dans les batiments. Notament pourquoi ne pas mettre des scripts pour que ces machines servent? ( genre une machine à coca te redonne de la vie, une juke-box fait de la musique ect... )

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment