CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] De la communauté JVC.

valentruck
valentruck
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:55:55

Il y a vraiment de bonnes idées ici :)

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
22 juillet 2013 à 14:29:40

Elle en est où cette map alors ? ça a l'air de trainer un peu ...
Je me propose de donner un coup de main si besoin voir de reprendre le truc parce que j'ai des envies folles de mapper là :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 14:37:18

Non mais laissez tomber, Hammer est un des editeurs de niveau les plus durs, faire un vaisseau spatial, un comptoir avec une personne qui dit quelque chose,bun ascenseur avec un toit en herbe ou autre (oui je n'ai lu que la premiere page et la derniere page, et sa annonce la couleur :p) c'est peine perdus, a part si quelqu'un qui s'y vonnait vachement serait pres a enregistree les sons, les convertir, faire les texture, les reconvertir, mettre en forme l'endroit, compresse tout sa... Non je pense que si personne n'est qualifié il vaut mieux abandonné.

valentruck
valentruck
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:01:53

Ahlala pourquoi tant de pessimisme :hap:

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:07:35

si ça peut te rassurer quant à mes compétences de mapping Azy_Master, je suis en train de bosser sur une recréation de la ville de Pripyat sous Hammer et je n'ai aucun soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 19:48:45

OH je ne remmetait personne en question, je serait incapable de mapper donc je ne vais pas me moquer de ceux qui y arrivent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 09:59:06

Mapper c'est pas tellement si dur, si vous voulez savoir où en est la map, le couloir du musée à été fait (il y a aura quelques screens du topic des screens) les toilettes aussi ont été faites.

PS : La map traîne un peu, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 13:24:01

Vu que l'entente qui est au plus bas entre-moi et Lapin qui est censé faire le GM, je pense que le Projet JV-Box va être annulé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 13:32:40

Toute facon , de base c'était une mauvaise idée , j'ai la fleime de coder pendant les vacance les la map avance pas donc voilà
De plus la question de l'hébergement du GM n'a pas eu de réponse.

Donc boom jesus tomatte

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:37:16

Je me propose de reprendre la flambeau pour continuer la map, voir d'en recommencer une nouvelle sur un nouveau thème si la communauté le veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 13:56:10

Steinman, le projet est dead, y'aura pas de GM ou de map.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:18:46

Lapin et moi sommes de la même commu et nous entendons à merveille, donc pour le gamemode c'est encore à voir, quant à la map je peux la recommencer à zéro sans problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 20:27:42

Voilà qui est dit.

Qu'il en soit ainsi , de toutes facon je me suis payé un VPS ou j'y ai installé mon serv de dev (Merci a NSA pour l'info sur l'hébergeur) , donc de toutes facon , ce que j’apporte a mon GM (dev) sera surement reporté sur JVBox.

J'ai tout de même fait une demande de dès-épinglage car dans tout les cas , il ne sagit pas que d'une map (comme dit sur le 1er post) et le mappeur change (bein ouais), un topic sera recréé s'il y a lieu de publier le gamemode au grand publique.

Valvali
Valvali
Niveau 7
29 juillet 2013 à 21:01:44

Mode Private Joke ON:
Ici le centre de visionnage, nous avons analysé le mapping de steinman et c'est un putain de FAKE !
C'est un melange de centaines de maps qu'il a combinées, l'enfoiré !
Private joke OFF

mumuk
mumuk
Niveau 10
13 août 2013 à 15:50:55

Je savais bien que cette idée était voué à l'échec.

Narmol, entre Lapin qui code et TheMafieuur qui mappe :rire:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
15 août 2013 à 01:47:56

Lapin , le but c'est de faire une map ou un gamemode je comprends pas trop. si c'est une map , pas besoin de faire 87872852 d'HUD et tout , tu fous juste un fichier lua miniature pour pouvoir gerer des p'tite merde comme une skybox dynamique etc...

sinon j'me fais chier , j'vais voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 18:56:24

Nan mais enfait le projet est viré car glados sait pas mapper correctement.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
15 août 2013 à 23:06:29

Haha. non mais les mecs faut pas croire que la communauté va sortir un de_forest hein. même moi qui mappe depuis un bail j'm'approcherais jamais de ce genre de map. encore moins maintenant que j'ai quasi arrêté source.

mumuk
mumuk
Niveau 10
16 août 2013 à 00:49:53

Lapinou t'es entrain de dire que c'est la faute du mappeur mais toi t'es plutôt le ...

sup3r koder de la mor ki tu

Mhh.. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 04:44:50

J'ai jamais dit que j'étais un SUP3R COD3R mais dans tout les cas , j'étais censé l'aider et c'est moi qui avait fait le plus gros, ou en tout cas , le travail que j'avais fait sous Photoshop et Gmod c'est pas de la merde comme la map hein.

De base c'était son projet, libre a lui de le continuer mais quand la map sortira... :hap:

Je lui ai demmandé un seul truc pour le Hall :

Un sol qui reflète (Miroir (dans source) + brush avec texture du sol a moitié transparente pour refléter les entités (dynamiquement))

Même sans savoir mapper je savait qu'il fallait faire ca , j'ai ensuite eu confirmation du mec de ma Team (qui lui sait mapper)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment