Bonjour a tous .
Je suis a la recherche d'un créateur de Gamemode unique en son genre .
Ayant essayez moi meme d'élaboré un gamemode concret sur l'univers de mass effect n'ayant pas réussit du faite que Hammer me bloque et les fichiers en .vmt & .xbox. également je perd donc espoir :/
Je suis a la recherche d'un scripteur qui connait Gmod comme sa poche voila ce que j'aimerai faire :
-Un Serveur sur l'univers de Mass Effect avec le mode RP et Zombie confondues .
-Les Personnes peuvent etre choisit en début de jeu ( Shepard , Miranda , Garrus ect ... )
-Un Système de PVP actif entres joueurs et les zombies qui seront donc changer en ' Geth's' afin de rendre au max le réalisme de la série !
-Un Sytème d'achats et de loot d'armes et d'un système de faim et de soif et de vie comme pas mal de GM on .
-J'aimerai que ce serveur soit l'unique , avec un tableau des scores Unique ! les skins des personnages et des véhicules de mass effect dans le jeu .
-Un système D'administration a la ULX/ULIB .
J'ai besoin d'une ame sérieuse et qui s'y connait fortement afin d'élaboré un GM Unique sur Steam qui pourra etre disponible sur le WS de steam en addons .
Bien sur il sera sous copyright .
Je propose donc a ceux qui sont intéréssé la somme de 100 € pour ce travail a accomplir , je ne verse pas la somme tant que le gm n'est pas achevé .
Voici mon mail : fondateur-n7-shepard-ea@esport-awg.com
Je remercie fortement votre aide d'avance ! le serveur sera par la suite sous copyright France et 3 Licences GNU .