Je suis d'accord, il est complet.
Mais il y a trop de chose dont je n'ai pas besoin ou qui ne fonctionne pas. Plus les nombreuses erreurs Lua répertorié dans le logs du serveur quand on utilisé l'ULX.
ULX = 852ko, Zmod admin module = 12ko et qui de plus est compatible, complétement intégré à Zmod et du fait que je l'ai monté moi même de A à Z fait qu'il soit léger et petit comme je le souhaitais. Je le connais par cœur dans le moindre recoin pour la moindre modification ou correction d'erreur et aucune erreur Lua n'a été décelé depuis les deux derniers mois.
Et justement il y a un partage entre serveur officiel des administrateurs et des bans(les bans se font manuellement). J'ai aidé celui qui à lancé se topique et quand il s'en ai rendu compte qu'un membre du staff Zmod c'est connecté sur le serveur en tant qu'admin ma remercié en ayant le réflexe de le bannir de leurs serveur.
Le partage entre serveur de la liste des bans est possible même chose pour les admins. Mais ne se fait pas automatiquement.
Je n’oublie pas de dire qu'il en est pas à la version final. Pour le moment il y a le stricte nécessaire pour administrer un serveur. Et je suis heureux d'avoir un plugin d'administration qui fonctionne parfaitement bien, qu'il soit de la maison et qu'il soit si petit.
Voilà je pensais que j'avais besoin de te présenter mon module avant que tu essais de me convaincre de l'abandonner sans. ^^ Pour l'ULX.