Bonjour à tous,
Je suis GLaDOS, vous me connaissez ou non, je suis mappeur et j'ai quelques connaissances LUA.
J'ai eu l'idée avec Contamination Breaker, d'ouvrir un Aperture Rôle-Play, bien-sûr la map ne sera pas rp_downtown_v2d je vous rassure, non, ce sera une map faîtes par mes soins.
Discutons maintenant de la partie de la map :
La map se dérouleras avant le réveil de GLaDOS, les scientifiques travaillent toujours dessus, bien-sûr, en rôle-play vous pourrez tenter des expériences avec elle, il y aura la grande salle de Portal (1) où se trouve GLaDOS, elle sera en construction. Bien-sûr, la map sera composée de beaucoup plus de choses, il y aura des salles où seront stockées des cubes, ect.. D'ailleurs, pourquoi pas jouer un sujet de test?
Je tiens à parler aussi d'un très grand point ! Ceux qui n'ont pas Portal 2, je vous arrête tout de suite, vous pourrez quand même venir jouer en bénéficiant de toutes les textures & models, un content sera fait à l'occasion.
Nous disposons aussi d'un forum dont l'URL sera donnée plus tard, sur ce forum vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour avoir les bonnes conditions de jeu, les nouvelles, et vos petites discussions entre Rôle-Players.
Bien-sûr le serveur n'est pas ouvert, et la map n'est même pas encore commencée, vous inquiétez pas, ça prendras pas des lustres, car la map aura des ajouts au fur & à mesure, je prendrais juste une version de ma map potable, et vous la transférerai.
R.I.P à tout les fans de Black Mesa, mais on va vous écraser la tête !
Forum : http://aperturerp.tk/