CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutte contre Unity.

Yheahty8
Yheahty8
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:18:54

Rejoignez la lutte de Genki Strike. Battons ces consanguins pécore semi-attarder qui nous défonce notre plaisir et essaye de me faire passer pour un connard.

En effet il prenne mon nom sur leurs propre TS pour manipuler leurs communauté en les insultants. Quand on a demandé les IP bah la y'a plus personne.

Parlons de Kelfer, Le seul mec qui te fait un monologue de 2h30 sur sont TeamSpeack en insultant sa communauté et se contredisant lui même.

Bref commu à light = commu de 1 mois.

Les mecs me prenne pour un over mega troll alors que je dis que la vérité, Il pense que je représente le serveur Orlézion car je suis dessus... N'on pas compris que Orlézion en avais rien à foutre d'eux et que c'étais moi VS eux.

Il me dise tous : ololo light é simpa il manipuléré pa sa comu jle coné. Je le connais aussi, c'est que un gros connard de manipulateur qui à manipuler Billy The Cook pour avoir une place d'admin ( J'ai screen mon p'tit pote)

Les mecs on oser s'alliez à AMX. Il n'ont pas compris que AMX en voulais que à leurs thune et n'avais rien à foutre d'eux ? :rire:

Mec vos niveau RP la bas c'est : AFK , Je tire pour vider mon chargeur de 2000 balle , Un type de dark rp qui viens faire coucou et il deviens MPF OFC, AFK, Light 1 fois par ans, AFK, AFK,AFK.

Joignez vous à la lutte pour défoncer cette horrible communauté qui me donne envis de vomir mes triples.

Yheahty8
Yheahty8
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:24:14

Du coup grave au TS, Je sais pourquoi des gens sont viré, ce qu'il prometté , Ce qu'il veule virez, Qui est la par piston.

Conta et docteur who viré pour cause de : No-rp et mec qui ce la pète en ce prenant pour les dieu du RP *kof kof biensur bande de connard*

Kelfer est un manipulateur également, il me la dit lui même disant que c'est lui qui à tout appris à light et qu'il est plus fort que lui.

Les mecs pensez quoi ? Je suis ennemies à eux et il s'amuse à s'enfoncer... Il penser que j'allais compatire et devenirs amis avec lui pour raconter des ragots. Dommage mon pote, Genki est plus fort que toi.

PS: On a pas répondu à ma question : Votre serveur à plus de dons lors de la période de dons pour le sida ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 07:50:11

Vous avez finis de piquer mes répliques , depuis 1 ans je suis le seul a insulter Lampe torche ( :hap: ) de Consaguin et depuis tout le monde le fait.
Ca suffit .

Faut que je m'occupes de leur serveur un de ces quatre.

Berangar
Berangar
Niveau 6
25 avril 2013 à 08:33:26

:bravo:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:51:08

Au pire laissez les jouer entre abrutis, ceux qui pensent et qui clament être les meilleurs joueurs RP, ça fera un tri efficace.

Valvali
Valvali
Niveau 7
25 avril 2013 à 17:35:15

Question : Unity n'a pas de forum ?

Yheahty8
Yheahty8
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:43:17

Non vali , il en ont pas.

Sartax quand on les laisse jouer entre abrutis il s'auto proclamme meilleur serveur et essaye de chercher la merde.

Valvali
Valvali
Niveau 7
25 avril 2013 à 18:09:28

Le forum est pour moi l'outil le plus important d'une communauté, s'ils en ont pas, ils sont foutus. :non:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:10:25

Ils cherchent la merde ? Mhhhh...

Pour l'instant je vois juste une demande de foutage de merde sur leur serveur/ts, donc vous vous rabaissez à leur niveau, c'est ce que vous voulez ?

Enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 19:02:37

Je ne veux pas m'incruster dans ce topic, mais Yheaty a bel et bien raison, Kelfer me l'a dit lui-même qu'il était manipulateur.

Bon, je n'ai rien contre Light', mais faudrait qu'un jour il apprennes ce qu'est la maturité, et surtout le RP, c'est très important avant d'ouvrir un serveur avec un niveau aussi bas qu'un DarkRP.

Mais bon, au moins c'est bien, garrysmod a désormais des serveurs pour les handicapés du Rôle-Play.

Yheahty8
Yheahty8
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:12:34

Je reprend ce que tu as dis Mafieurr : Les handicapés du role play.

Effectivement leur niveau est tellement bas qu'il doivent mettre des text screen partout comme quoi : entrer ici = mort assuré...

On parle de leurs map imonde avec les lumières allumé en plein jour ?

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:27:33

Mais laissez les jouer entre handicapés du RP comme vous dites, au moins ils font chier personne, et si ils emmerdent les autres serveurs Yheahty8, un permaban et c'est terminé.

J'comprend pas cette haine que vous avez contre eux, okay ils jouent comme des pieds et ils comprennent pas un dixième de la profondeur du RP, et ils font souvent chier le monde sur les bons serveurs, mais la ils sont sur LEUR serveur, foutez leur la paix et laissez les penser qu'ils sont les meilleures best r0xxør joueurs RP du monde, tant qu'ils font pas chier le monde.

Valvali
Valvali
Niveau 7
25 avril 2013 à 19:28:00

La seule façon de répondre a leur attaques et le mépris, et aussi un peu de... :noel:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:33:03

Dans ce cas Vali, tu deviens comme eux lorsqu'ils foutent la merde.

Vous prétendez être meilleurs qu'eux, en tant que joueurs RP, mais aussi en tant qu'êtres humains, et pourtant vous appliquez les mêmes méthodes qu'eux...

Y'a pas un problème là ? :rire:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:42:06

C'est simple pour lutter contre Unity, il faut .
Une fois que ce sera fait, ils pourront plus rien dire ni faire. (Oui, les deux espaces, c'est fait EXPRÈS)

Valvali
Valvali
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:11:25

Sartax, t'as ptet pas compris ce que j'ai dit, le mépris c'est les ignorer et :noel: c'est l'ironie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:50:44

PUTAIN ON SE CROIERAIT DANS STAR WARS 7

POUR TUAY SON ENNEMIE IL FAUT ITLISER SES MEME ARMES

jadeen
jadeen
Niveau 5
25 avril 2013 à 22:37:31

Bien sur, un serveur est remplie d'abruti si la communauté ENTIÈRE est abruti, ça coule de source :honte:

Vie l'amitié entre abruti :hum: (Made in France)

Yheahty8
Yheahty8
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:24:05

J'avais rien fait, strictement rien fait, Il on essayer de me faire bannire des serveurs ou j'étais en:

-Prenant mon pseudo pour faire croire que je DDOSer leurs propre serveur sur leurs propre TS ( tu voit un peut les vieux vicelards ?)
-Me faire une reputation de connards :hap:
-Essayer de manipuller le créateur pour ensuite faire une alliance. Car oui le projet de Unity c'étais on : On s'allis avec les autres serveurs, il nous mods tout ça et après je tire avec tout.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment