Rejoignez la lutte de Genki Strike. Battons ces consanguins pécore semi-attarder qui nous défonce notre plaisir et essaye de me faire passer pour un connard.
En effet il prenne mon nom sur leurs propre TS pour manipuler leurs communauté en les insultants. Quand on a demandé les IP bah la y'a plus personne.
Parlons de Kelfer, Le seul mec qui te fait un monologue de 2h30 sur sont TeamSpeack en insultant sa communauté et se contredisant lui même.
Bref commu à light = commu de 1 mois.
Les mecs me prenne pour un over mega troll alors que je dis que la vérité, Il pense que je représente le serveur Orlézion car je suis dessus... N'on pas compris que Orlézion en avais rien à foutre d'eux et que c'étais moi VS eux.
Il me dise tous : ololo light é simpa il manipuléré pa sa comu jle coné. Je le connais aussi, c'est que un gros connard de manipulateur qui à manipuler Billy The Cook pour avoir une place d'admin ( J'ai screen mon p'tit pote)
Les mecs on oser s'alliez à AMX. Il n'ont pas compris que AMX en voulais que à leurs thune et n'avais rien à foutre d'eux ?
Mec vos niveau RP la bas c'est : AFK , Je tire pour vider mon chargeur de 2000 balle , Un type de dark rp qui viens faire coucou et il deviens MPF OFC, AFK, Light 1 fois par ans, AFK, AFK,AFK.
Joignez vous à la lutte pour défoncer cette horrible communauté qui me donne envis de vomir mes triples.