(J'ai recrée un autre post suite à une discussion inutile sur l'ancien.)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je me nommes Brocken, admin sur le serveur GTACity. Ce serveur contient un staff compétant ( :D ), un serveur avec une loterie, un Shop pour acheter des pièces ainsi que pour se mettre VIP ect. Le serveur est sur la map rp_evo_franco_city_005 (map en développement crée par un mappeur) qui va bientôt être terminé cette map est unique. Sur le serveur, il y a des voitures, des armes, de la drogue, du fun, et un système unique de tuning également d'autres choses qui vous sont à découvrir. Guewen notre codeur et fondateur ainsi que Lorenzo fondateur lui aussi, font tout pour améliorer, coder, ajouter des nouvelles choses pour que le serveur soit au top et sans aucun bugs. Très récemment, nous avons fais un "reset" de tout les compte pour "mettre tout le monde au même niveau" et repartir à zero avec la nouvelle map et le tuning. Donc, je vous recommande ce serveur, il n'attend plus que vous. Rejoignez la communauté de GtaCity ! Peut-être à plus tard sur le serveur.
Pour ce qui est de l'ip, la voici : 213.152.29.5:27050
Nous possédons un serveur TeamSpeak 3 et un site dont l'adresse est gtacity.fr