Salut , Derrière ce nom. Ce trouve bientôt une série d'analyse par ma personne de différent serveur français.
Le but ? Donné un avis constructif a la fois au joueurs et au gérant des serveurs. (D'ou l'intéret de noter des communauté française)
Je ne prétend pas tout connaître de tout le serveur , Mais l'expérience que j'ai accumulé peut me permettre de faire des critique constructive.
Chaque test durant 4 jours sur le serveur. Histoire d'avoir plusieurs moment du serveur et le juger dans sont ensemble.
Les test ce présenteront comme les anciens test de JV.C , Avec des images pour illustré , Des notes secondaire a la fin et une note général.
Je vous prit d'excuser mon orthographe , Lors de l’écriture des test je les corrigerais un maximum pour une lecture optimal.
Quelle seront les notes secondaire ? Simple.
/20 , L'ambiance du serveur
/20 , L'écoute des admins
/20 , Les beug du serveurs.
/20 , Exclusif celui là , Le RP du serveur ( je ne sais pas si les dark rp seront noté pour cette catégorie... )
Et enfin une note sur le serveur en général.
Je vous prit de prendre cette idée comme du contenu pour la communauté française et ne pas prendre mal. J’espère que sa vous plairas. Toute question est bonne a prendre.