CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Workshop qui marche pas.

vermine35
vermine35
Niveau 6
22 février 2013 à 13:08:24

Bonjour à toutes et à tous :ange: ,

Problème sur garry's, je n'arrive pas a téléchargé les mods qui sont sur le "Workshop" depuis que j'ai le jeu (hier soir).

Déjà dans le jeu, je ne vois pas les aperçus des addons et même si je clique sur installé et bah rien ne ce passe.
Donc la deuxième solution reste le workshop directement dans steam, après un clique sur le bouton(vert) s'abonner sur la page du mod,steam installe le mod mais impossible de le retrouvé sur le jeu (même après le redémarrage de Gmod ou steam ou PC)

Note : J'ai aussi défragmenté le cache du jeu, vérifier l'intégralité du cache ainsi que réinstallé le jeu mais rien ne change.

Une idée ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ :fier:

Boussir
Boussir
Niveau 10
22 février 2013 à 13:17:24

le Telechargement se voit que dans le menu est met du temps à charger, n'apparaît pas toujours mais ça fonctionne :ok: .

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
22 février 2013 à 13:22:04

Ouais, quand tu lances le jeu il faut attends quelques secondes avant que les addons "s'installent" vraiment :-)))

vermine35
vermine35
Niveau 6
22 février 2013 à 15:38:59

Marche toujours pas :/

C'est chelou cette histoire quand même :/

rudy_2010
rudy_2010
Niveau 9
22 février 2013 à 17:19:56

Même problème , même en attendant 20 minute , les addons ne s'afiche pas , hier sa marcher très bien ....

vermine35
vermine35
Niveau 6
22 février 2013 à 18:13:21

Non mais des deux amis avec qui sa marche donc le problème dois venir de moi :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 21:13:21

meme probléme :snif2:

litable
litable
Niveau 1
01 juillet 2014 à 16:36:04

même probleme pour moi ça pourrit vraiment la vie cette histoire :-(

TaZkG3me
TaZkG3me
Niveau 2
10 juillet 2014 à 15:55:50

Moi aussi ça me met ce problème et j'ai tout essayé, le redémarrage, la réinstallation, voir sur des forums qui pourraient m'aider à résoudre ce problème, aller sur le support Steam en espérant trouver une solution ultime, télécharger et déplacer manuellement les addons mais dès que j'arrive dans le jeu les addons ne semblent pas s'être installé...

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
Niveau 6
10 juillet 2014 à 17:31:15

Lorsque tu t'abonnes a un addon, il va s'installer lorsque tu seras dans le menu principal de Gmod et il faudra attendre qu'il finisse d'être téléchargé. Si tu ne vois pas ton addon en jeu c'est que soit il est désactivé (menu principal --> addons : Vert s'il est activé ou gris s'il n'est pas activé) ou alors que des addons sont incompatibles quand tu iras en jeu lors des chargement ce sera écrit : Something make script error.

Mais il y a pas de raison que chez certains le workshop ne marcherait pas les amis ;)

louix1999
louix1999
Niveau 3
13 juillet 2014 à 02:52:22

Même problème, c'est super chiant j'y suis depuis 2 jours à essayer de trouver un moyen. Et arrêtez avec vos "Il faut attendre quand le jeu démarre", le problème ici c'est qu'il n'y a pas de petit onlget "Worshop" qui s'ouvre au démarrage pour initialiser les mods, donc pas d'addons, HELP!

louix1999
louix1999
Niveau 3
18 août 2014 à 02:19:42

:up:

Alors les gens vous avez trouvé une solution? Moi j'en suis toujours au même point :-(
Je désespère, je veux jouer à Gmod DAMNIT!

HEEEELPPPP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 12:36:01

Même problème sauf que ça me met le téléchargement des addons à chaque démarrage de Garry's Mod même après avoir fini le téléchargement. :-(
Je précise que j'ai déjà téléchargé plein d'addons et qu'ils marchent encore très bien, je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant. :-( :-( :-(

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
30 août 2014 à 13:46:40

bizarre bizarre.... vous avez éssayer de supprimer totalement le DOSSIER gmod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 14:17:27

J'ai pas envie de tout perdre. :hum:

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
30 août 2014 à 14:20:36

perso j'avais mon gmod qui ne marchais plus, j'ai cherche partout sa marché pas, je l'ai désinstallé sa marché toujours pas, j'ai vérifier le cache du jeu, toujours pas.

Au final j'ai supprimer le dossier de gmod et j'ai réinstaller. et sa remarché.

Optim77440
Optim77440
Niveau 3
19 septembre 2014 à 16:50:37

SÉRIEUX ceux qui pense êtres intelligent en disant d'attendre que jeu lis le dossier ou réinstaller le jeux on a déjà fait on est pas idiot car sérieusement le jeu lis les addons des le lancement donc peut de chance qu'on y pense pas ou réinstaller le jeu ne marche pas moi même j'ai test 2/3 fois et cela ne vient pas non plus des addons mais sois d'une update de garry's mod ou du workshop et pour plus de chance suivez aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-56570-1-0-1-0-workshop-marche-pas.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-56604-1-0-1-0-le-workshop-ne-charge-plus-mes-addons.htm

Optim77440
Optim77440
Niveau 3
20 septembre 2014 à 08:38:09

Désolez du double mais j'ai peut êtres la soluce cela serait a cause de Akamai NetSesion Interface qui normalement s'installe en meme temps que steam donc solution réinstaller steam ou Akamai Netsession Interface

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment