Dans ce genre de situation, un joueur totalement accompli réalise l'impasse dans laquelle son personnage se trouve, et peut, en partant de ce constat:
-relancer une idée de RP actif d'eux même.
-Mettre de côté un personnage qui pert de son interet, et reprendre quelque chose de plus interessant.
Loin de moi l'idée de te jeter la pierre, beaucoup de joueur joue exactement comme toi. J'ai du jouer ainsi la majeur partie de mon experience du RP.
Mais hélas, c'est bien la base du problème. Tout le monde se complait dans le modele
"Je joue, un admin me repere, il me propose des moyens de faire du RP actif, et en attendant, je fais du Passif"
Dans une commu idéale, ce sont les joueurs qui devraient demander à l'admin les moyens de réaliser leur rp, sans que l'admin ait à chaque fois la crainte que ce soit encore un nouveau qui souhaite juste se sentir plus important.
J'avais fais l'essai une fois. "Je vous donne ce que vous voulez tant que c'est valable d'un point de vu RP".
Qu'est qui arrive? Bin d'un coup, y'a 40 Backgrounds d'anciens militaires qui avaient gardés leurs armes qui apparaissent dans la journée.