(Déso pour les fautes qui précèdent ce message , j'étais sur mon portable et j'ai eu juste le temps de griller les 13% de batterie qu'il me restait
)
Donc , je disais
Rien ne vaux pratique , pour débuter , apprend par toi-même , commence a modifier des addons qui tu améliorera , ensuite commence a créer tes propres addons .
Il faut bien faire la nuence entre coder en LUA, MAITRISER LE LUA et Comprendre le LUA
Comprendre le LUA : 1ere étape , c'est comme lire un texte en anglais, on vois a peut pres (au pire) ou on comprend tout (au mieux)
Coder en LUA : C'est là que ca devient intéressant , tu comprend le LUA , peux le reproduire à ta sauce , crée tes propres bibliothèques, tu crée des entités , des panel , des cam3D2D (Ou 2D3D , je sais plus
) )
Et puis maitriser le LUA : Là, peut de codeurs LUA maitrisent complètement le LUA, je ne parles plus de IF and , or , else , function meta:CACA ou autre choses
Je parles d'être un lua King.
Perso, j'ai eu ma doses de mecs à aider et j'ai pas que ca à faire, je suis en aucun cas le meilleur codeur lua (D'Où le "The worst developer ever saw." sur mon profil (Addons super mal optimisés , commentaires inutiles , fonctions qui font STRICTEMENT rien et que j'oublie de supprimer)
Enfin bref ,je suis pas vraiment un exemple à suivre.