CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error multi

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:53:48

Bonjour/bonsoir j'ai acheté le GM hier et a chaque fois que je rejoins un serveur sa me fait Something Script error et des ERROR en rouge j'ai :rechercher: sur le net et ils disent qui faut acheté des jeux source ou télégargé des add ons mais ou et quoi
avez vous des réponse

comme jeux source

j'ai
TF2
Portal
Half life 2 : Deathmatch

mais si faut acheté des jeux source pour pouvoir joué c'est WTF

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:28:48

Maintenant sa me le fait même en solo WTF !!

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
08 novembre 2012 à 10:58:44

As-tu téléchargé des addons sur le workshop ?

il est possible en effet , que le jeu CSS (Counter Strike Source) soit a l'origine de ces erreurs (Models manquants (Et des textures en passant))

Pour s'assurer de cela , il serait bien que tu ouvres la consoles (Apres l'avoir activé dans : options>Clavier> Avancé)

Pour définir la touche qui ouvrira la console , il te faut aller dans ton répertoir steam -> Steamapps>ton nom de compte>garrysmod>garrysmod>cfg , ensuite ouvres le fichier config.cfg avec bloc-note (Ou notepad++ si tu l'as)

Et ajoutes a la dernierre ligne :

bind "F12" "toggleconsole"

Sauvegardes et lance ton jeu (Redémarre-le s'il était lancé) , ensuite , quand le message d'erreur apparait , ouvres la console avec F12 et envoie nous un jolie copier/coller du contenue de ta console.

Bon jeu :)

PS : Je tenais à féliciter les codeurs de merde qui foutent des objets sur le Workshop sans fix les erreures LUA

:bravo:

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:49:55

pardon mais comment s'apelle la dernière ligne parce que je fais F12 sa ne marche pas

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:51:03

et sa met toujours something error script ou l'inverse je sais plus

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:55:30

j'ai bon j'ai réglé la touche via les options du jeu je vous fais le C/C

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:59:51

Voilà desolé y'avais aussi des gens qui parlait

attention c'est parti

Model missing: models/weapons/w_eq_flashbang_thrown.mdl
Failed to load sound ")weapons\deagle\deagle-1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "ambient\misc\car1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "ambient\misc\car1.wav", file probably missing from disk/repository
I [GisHi] and I NOW IT :З has joined for the first time.
TTT: Your Karma is 1050, so you deal full damage this round!
TTT: A new round begins in 25 seconds. Prepare yourself.
Round state: 2
Failed to load sound "ambient\music\country_rock_am_radio_loop.wav", file probably missing from disk/repository
Bonfire the Dovahkiin: wtf
Server default language is: english
Unknown command: +use_action_slot_item
Unknown command: -use_action_slot_item
Unknown command: cl_decline_first_notification
Failed to load sound ")weapons\glock\glock18-1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound ")weapons\glock\glock18-1.wav", file probably missing from disk/repository
Unknown command: +use_action_slot_item
Failed to load sound ")weapons\xm1014\xm1014-1.wav", file probably missing from disk/repository
Unknown command: -use_action_slot_item
Unknown command: cl_trigger_first_notification
Unknown command: cl_decline_first_notification
Failed to load sound ")weapons\xm1014\xm1014-1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound ")weapons\scout\scout_fire-1.wav", file probably missing from disk/repository
You are playing Trouble in Terrorist Town, version 29.
You are: INNOCENT
TTT: The Traitors have been selected.
Round state: 3
TTT: The round has begun!
You are: INNOCENT
Spencer: inno
Failed to load sound "player\damage3.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound ")weapons\deagle\deagle-1.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "ambient\misc\carhonk1.wav", file probably missing from disk/repository

moi j'y comprend perso au codage, console des dévellopeur etc

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:00:35

Grosso merdo Fail to load pleins d'item

mais comment réglé le probleme ?

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
08 novembre 2012 à 12:58:47

T'as CSS ?

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:45:40

Non mais si il faut CSS pour pouvoir joué c'est pas cool

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:50:34

Mais j'ai portal 2 et TF2 et Half life 2 DM
qui sont develloper sous Source

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:31:02

comme jeux source j'ai

HL2 : DM
Portal 2
TF2
Portal TFS

Précision sa me le fait que sur les serveurs Trouble in Terrorist down

SVP

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
09 novembre 2012 à 12:09:51

perso j'ai pas CSS mais vue que sur la plupart des servs' il faut des models + textures CSS , j'ai téléchargé CSS pis j'ai mis les materials dans garrysmod/garrysmod et de même pour les models MÉ AATENSION A LA POLISE !

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
14 novembre 2012 à 08:47:24

OK merci

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:17:06

Je test ça

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:29:36

Sa marche merci beacoup je peut enfin profiter du jeu pleinment !

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:30:27

je sais que c'est illegal ce que j'ai fait mais je trouve pas ça normal de devoir achetr un autre jeu pour profiter de GM entièrement en multi

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
14 novembre 2012 à 13:34:06

Entièrement d'accord.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
14 novembre 2012 à 15:58:29

c'est stupide.

gmod c'est pas un putain de jeu , c'est juste un pont entre les jeux source.

vous faites chier a gueuler "snif il fo css bouh garry c un mechan voleur" , c'est totalement normal.

et même si ils avait inclut les données de CSS et des autres jeux alors CSS n'existerais pas (ou en F2P) puisqu'il serait inclut dans gmod.

donc le kevin et le pro-LUA-olol-je-kod-jsuis-dark , gg votre opinion bidesque .

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:16:47

Heu sa tient pas la route. CSS aurait pu exister Mais tout les composant du moteur source serais aussi dans le GM

et puis le probleme est réglé de toute façon merci La_rumeur

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment