Mais ça n'empêche que tu fais quand même caca sur tous les topics :hap; (oui, tu sais bien que je te déteste)
Sinon, pour l'auteur, si tu veux VRAIMENT mettre une musique dubstep en intro, mets AUTRE CHOSE que du Skrillex. Knife Party par exemple, ils font des trucs vraiment incroyables, et même moi qui déteste ça généralement, j'adore.
Ensuite, essaie de parler un peu plus fort, j'sais bien que j'oublie tout le temps de mettre mon sonotone (en ai-je seulement un ?), mais j'ai le volume assez fort pour entendre toutes les chansons de Nightwish, Linkin Park et Muse et comprendre les paroles. Le son du jeu est plus élevé que celui de ta voix !
Et, allez, hop, une dernière critique/un dernier conseil (?), il y a rien de pire que d'arriver comme ça, en ayant juste les connaissances basiques du jeu, sauf si l'on avoue être un noob, qu'on découvre le jeu en même temps qu'on fait la vidéo, etc... (Remarque, tu es plutôt correct de ce côté là, mais il y a certains trucs que j'ai du louper, à cause du son trop faible)
Bien sûr, c'est pas facile de faire des vidéos (moi-même j'ai une chaîne YT, en stand-by depuis que j'ai changé de PC... Et je dois réinstaller tous mes logiciels de montage, coding, etc...), mais si tu pouvais parler plus fort, ou augmenter le gain de volume de ton micro...