CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Release]Gmod 13

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:11:18

Garry a enfin finit son boulot.

R.i.p la toybox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:35:27

/me Desactive les mises a jour
/me Sauvegarde l'ancienne version de Gmod 12

GMOD 12 FTW !!!1one!!!1

chadichado
chadichado
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:42:50

elle arrive quand cette maj? c'est bien pour aujourd'hui,non?

chadichado
chadichado
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:47:35

je croyais que cetait pour aujourdhui,et elle y est toujours pas?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:52:39

Gmod 13beta va rester dans la biblio steam ou va finir par jarter?

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:05:02

Bon hé bien c'est fait pour Gmod 13 seulement je ne sais pas pourquoi mais les addons sont encore là... tout devait être supprimé me semble-t-il...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:32:33

C'est normal qu'on a pas l'outil pour modifier les os ? :doute:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:05:40

Haperture,tu fais C ,clic droit sur le NPC,Edit Bones

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
27 octobre 2012 à 13:45:51

Donc les addons qu'on avait, plus moyen de les remettre manuellement?

l3bowski
l3bowski
Niveau 5
04 novembre 2012 à 12:22:44

Une horreur cette mise à jour.

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:56:55

Yep , a part pour les developeurs (Si on oublie le coté ULTRA MEGA AUTISTE QUI FAIT FOIRER LES ADDONS) , les fichiers lua se mettent a jour direct dans gmod des que on mod son fichier lua.

Lolilol , Gmod 13 ba 13€ alors

Bon ok yen na mare de payer le serv dédié de la toybox donc on passe sur workshop lolilol

:hap: (Bien mon troll en mousse qui est pas un troll ?)

julientigra51
julientigra51
Niveau 3
05 novembre 2012 à 22:50:08

Salut a tous,
Comment peut-on repasser a une version antérieur de Garry's Mods 13 ? pour que les addons marche a nouveau (j'ai acheter le jeu juste pour les addons Stargate, voir quelque autre).
Je l'ai sur Steam.
Et un autre petit problème la console s'affiche bien dans garry's Mods, mais pas moyen d'ecrire dedans

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:06:53

Stargate marche sur Gmod 123,juste un nouveau lien ;)

julientigra51
julientigra51
Niveau 3
05 novembre 2012 à 23:20:47

Ou peut-on prouver les liens svp, car les addons du site GarryMod.org ne marche pas. :svp:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
06 novembre 2012 à 07:34:52

Facepunch

vicinet33
vicinet33
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:50:55

Avez-vous un site pour retélécharger des models/mods/addons sur Garry's mod 13 ?
Avez-vous trouvé comment allez sur des versions antérieures ?

Avez-vous une corde pour pendre se qui on mit Garry's mod en maj 13 ?
Sérieusement, ou est la RT Camera ? Pourquoi les addons ne marchent pas ? Pourquoi j'ai un bug qui dit que j'ai pas la bonne maj pour aller sur certains serveurs ? Quel a été l'utilité de changer Garry's mod en version 13 ? Et ou sont les points possitifs ? :-((

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:56:44

Hé bien écoute, personnellement je dirais qu'à part le fait que le jeu est tout de même plus joli... j'aurais tendance à dire qu'on s'est fait quelque peu entuber :nonnon:

- Bon pour ce qui est des addons avec le workshop, l'idée est pas mal, c'est moins le bazar si on peut dire, mais en espérant qu'on y trouve notre bonheur dans les temps à venir...

- La RT camera, que dire ? je pense que des autres MàJ vont pointer le bout de leur nez ou alors avec un addon sur workshop
- Les versions antérieures, à mon avis laisse tomber l'idée^^
- Les addons qui marchent pas, ça c'est clair que c'est plutôt de l'ironie (pas pour tout le monde apparemment), perso par exemple les NPC de Doom ne marchent pas mais ils sont tout de même dans "addons" ce qui fait que je les ai en ragdolls (mieux que rien me direz-vous... je crois pas).
- Pour les serveurs, moi j'essaie même pas de jouer en ligne avec Gmod^^
- Pour ce qui est d'un/des sites(s) qui existeraient pour retélécharger, je ne sais pas du tout mais à mon avis tu connais déjà la réponse au fond de toi ;)
- Et sinon je fini par la corde... lol parce que c'est vrai que ça tiendrait que de moi ce serait pas une corde mais un petit bidon et une allumette XD

Voilà, désolé de ne pas avoir répondu dans l'ordre ou même de t'avoir vraiment aidé mais j'avais envie de répondre et de piquer un peu ma "gueulante". Sur ce... :ange:

vicinet33
vicinet33
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:40:36

Ok ok, je rappelle juste que j'ai résolu le problème de la RT caméra, allez voir sur l'autre topics :)

Après, on s'est bien fait entuber, et tu trouves que le jeu est plus joli ? Ah bon, on doit pas avoir les mêmes lunettes :oui: . Je trouve que le jeu n'a pas changé, après j'ai surement tort, bref.

Pour les addons, je dois donc être le seul, car moi plus rien ne marchent. Je dois être dans une dimension parallèle à la votre :mort: .Bref, j'aime dire bref :pacd:

Defois, être sur un serveur me fait moins buger que le solo, je reviens donc à cette histoire de dimension parallèle :oui: :mort:

Bref, Garry's mod a changé..

l3bowski
l3bowski
Niveau 5
07 novembre 2012 à 11:44:21

Je réalisais pour m'amuser des petits films avec Garry Mod, maintenant je ne peux plus rien faire : dès que je télécharge une carte, des objets apparaissent sous la forme "d'error" (alors qu'avant, ils marchaient impec... là le jeu veut que je re-télécharge pratiquement tout mon contenu Steam pour avoir accès aux ressources... bizarrement avant ça marchait très bien sans que je dll tout) et mes ADDONS ne sont plus disponibles et je ne suis pas certain qu'ils réapparaissent dessus (j'avais un truc nommé Catmul cinématic je sais plus quoi qui me permettait de faire des plans de caméra intéressants avec une traveling lisse, quelqu'un sait si il existe un addon de ce type sur le nouveau ?).

Le pire, c'est que je ne vois aucune évolution pour ma part, c'est plutôt une régression en fait... même si le Workshop facilite les choses.

vicinet33
vicinet33
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:16:06

Pour ma part, je m'amusai à créer des émissions de télé ( quiz, secret story etc... ) grâce a la RT caméra ( heureusement je l'ai retrouvé )
Mais c'était marrant quand j'avais peach, mario, sonic, pit, kirby etc... AUCUN DE MES MODELS MARCHENT... Le jeu à donc perdu à mes yeux TOUT.
Après, comme L3boWski, j'ai des error partout, casi toute les maps ( sauf Big city et certainnes ultra connu )
Par contre, ne me parlais pas de "création", ce menu dans le menu des items. HA HA HA, vous voulez que le jeu bug ou même crash ? Des errors partout ? Des textures en rose et noir ? Alors choisisait la sauvegarde de quelqu'un..

Bref, Garry's mod a changé..

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment