Pour mon cas ^^, c'est que j'ai downloader des mod npc dans le site de garrymod http://www.garrysmod.org/downloads/ pour le jeu en question ou depuis que j'ai le mod Black Mesa.
Peut-être le fait que depuis j'ai updater ma carte graphique NVidia que tout se dégrade de plus en plus déjà le fait que je ne suis pas capable de rejoindre une partie multi des jeux tel que Zombie panic source et Age of Chivalry : Invalible userID tiket. J'ai faites des recherches pour trouver pourquoi que cet error est là, puis je l'ai trouver mais steam s'auto update qui fait que rien ne change.
J'ai enlever tout les mods de garrymod et cela n'avence pas plus. Donc j'ai désinstaller ce jeu et réinstaller, même résultat.
Je ne suis plus capable de jouer à Left 4 dead 1 message d'error : CSceneFileCache: Bad scene image file scenes/scenes.image
Donc avec tout les nettoyage, les defragmentations, des recherches de virus que dans le fond, tout me dit que c'Est à cause des mises à jour de steam sur le jeu à question qui le fait buger.
Conclusion : Les vieux jeux ne fonctionnes plus et Garry mode non plus et peut-être à jamais pour mon ordi. J'espères que Garry's Mode 13 ne va pas avoir ce problème, car sinon c'est tanpis pour moi :P