Kikoolol les amis
Bon ça fait 2 dans que chuis sur JVC, et j'ai passé pas mal de temps sur ce forum. Certe, en ce moment, j'ai pas vraiment été present. Mais bon. Voilà quoi.
Chuis pas vraiment du genre a faire des dedis mais jpasse le bonjour aux habitués.
C'est quand même marrant de revoir ses premiers post.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-39-14-0-1-0--officiel-topic-d-aide.htm#message_10179 )
En 2 ans, sur le forum, il ne s'est malheureusement rien passé. A part des trolls, des floods, des topika1sulte, etc. Et c'est quand même un peu con.
Le forum est une sorte de SAV pour les nouveaux. C'est dommage et c'est pas pour rien. On ne fait rien ensemble, les noobs et les moins noobs. Si on veut faire vivre un forum, une commu, il faut faire en sorte que tout le monde joue ensemble (bon ça va ptete partir en couille puisque tout le monde s'entend pas trop mais bon...)
Et dooonc, pour ça, il faut un serveur sandbox, avec les habitués du forums qui font des trucs, genre du wiremod, du posing, ou des trucs debiles, comme en solo, mais en multi, pour que les gens habitués ou les noob puisse voir ce que les autres font et s'eklaté kom des poto, tous ensemble (yeaaah). Ca parrait con comme ça, mais c'est permet d'entretenir la communautée. (chais pas si chuis clair, mais vous voyez ?)
Et donc, c'est pour ça que jvais ptete faire un ptit serveur sandbox sur verygame
-12euros par mois pour un serveur privée et 18 pour un public pour 8 slots
-16.80euros par mois pour un serveur privée et 26.40 pour un public pour 12 slots
C'est pas ultra chère pour les gens qui ont un peu de credit qui sert a rien comme moi ( sauf pour les 12 slots et plus, là il me faut de l'aide
). Alors ça vous chauffe ?
Bon c'est tout ce que j'ai a dire.
Bon dimanche