bonjour a tous,
tt d'abord je tiens a m excuser pour le double post mais il y a tellement de sujet que c'est assez dur de trouver une réponse a ma question...
voici mon problème, je vient de mettre a jour tous mes addons vu qu'il y avait un petit moment que je n'y avais plus jouer, tous fonctionnais parfaitement auparavant et depuis que j ai fait la MAJ je ne peux plus placer de porte des étoiles et celles qui étaient placées automatiquement sur les maps n y sont plus quand j essaye d en place une manuellement j ai un msg d'erreur qui apparait.
" carte addon pack error : stargate energy addon found - please remove it. stargate energy support already exists in CAP, and this addon only cause compatibility problems "
alors comme je sais pas où est situé le fichier en question j ai fouiller un peu partout ds tous les dossier des addons mais je n'ai rien trouver j essaye de refaire une MAJ pour voir si ca regle le probleme mais sans gde conviction lol
dc si quelqu un a eu le meme probleme dernierement et si vous quoi faire pour resoudre le probleme ca serait sympa de m aider
bne soirée a tous