2ER: hum jai un probleme avec deux jeux que jai acheter qui son, Morrowind et Battlefield 2, le probleme est que ils sont tout les deux non steam et les dvd son a peine reiller et impossible dinstaller, alors je me demander si yavais un moyen de mettre mes jeux en jeux steam voila ( jai les clé cd et tout).
Voila, j'espere que mes probleme pourrons etre régler.
Merci D'avance.
Non
1ER: jai un probleme avec un serveur que je veux créer, jai free, je voudrais utiliser la solution sur free mais mon pere n'est pas daccord parseque ouvrir sest port revient a avoir plus de probleme genre les gnes vienne sur ton ordi et tout virus et voila donc deja j'avais trouvé quelqun qui disait yarrivait sans ouvrir ses port mais je nai pas trouver de solution pour le faire donc comment je fais pour créer mon serv gratuitement avec free?
Comme je le dit souvent
Disont que tu veux faire une fête dans ta chambre ( faire une partie sur ton pc ( = serveur )
Tu invite des potes, mais ils peuvent pas venir, car la porte est fermé, idem pour les fenetres ( les ports quoi )
donc il faut ouvrire la fenetre ou la porte pour pouvoir faire la fête, ouvre tes ports en gros