Non,Car en plus de mettre tes screens nouveaux, tu aurais pu savoir qu'on a déjà fait PLEIN de topics de screens,Toi, tu uppes des topics datant de l'année dernière voire de deux ans, et tu en refais un pour montrer tes screens qui sont de mauvaises qualités?
Et même si c'est tes premières on sera pas très indulgent au niveau des screens, on dit ce qu'on pense, moi je trouve que tes screens sont mal réalisés,mal photographiés, mal posées,mais comme c'est un début, tu t'entraines, et tu deviens meilleur,donc entraine toi, et ensuite montre ton talent.
Par contre,te fais pas d'idées,La note que je t'ai donnée n'est pas sévère, elle est même très gentille.
Donc merci d'écrire FRANÇAIS correctement pas de "ke s" mais écris "Que c'est*" de deux, réfléchis un peu avant d'upper des topics vieux de deux ans pour montrer tes nouvelles photos c'est un peu comme si j'arrivais dans un topic de deux ans et que je faisais
"
hé je fé dé nouvell foto ^^ http://uppix.net/d/2/a/fa2898fa0abd30119cc2dac84011a.jpg
mersi de metr dotres MDR"
Entraine toi,Deviens mature, ensuite tu pourras faire monter le topic des screens OFFICIEL pour montrer tes tofs,ou peut être même faire ton propre topic.
Bonne journée,Ne prends pas mes paroles comme une considération de haine etc.