CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Activer console NON STEAM*

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:07:50

Je voudrais simplement savoir comment activer la console comme je n'utilise pas steam pour les problèmes de jeux de valve que je n'ai pas (counter ect..), j'utilise le jeu sans passer par Steam et je voudrais savoir comment activer la console SANS Steam, merci d'avance !

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:12:43

Désolé, mais nous n'aidons pas les cr@cker :)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:44:04

Va-t-en.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:12:42

J'essaye de vous expliquer gentillement mais si il faut que je parle mal pour me faire comprendre j'hésiterais pas, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5017450-garry-s-mod-sans-posseder-de-jeux-sources

leKékédesplages 21 mars 2008 à 08:34
na POur garry's mod il te faut counter strike source (du moins pour le 9 ) pour le 10 je sais pas et non je connait pas de jeux smilaires dsl ...

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Ps : Blood & heaven = Abrutis (y)

Explication up.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:16:56

lemotdepass Voir le profil de lemotdepass
Posté le 10 novembre 2011 à 21:12:42 Avertir un administrateur
J'essaye de vous expliquer gentillement mais si il faut que je parle mal pour me faire comprendre j'hésiterais pas, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5017450-garry-s-mod-sans-posseder-de-jeux-sources

leKékédesplages 21 mars 2008 à 08:34
na POur garry's mod il te faut counter strike source (du moins pour le 9 ) pour le 10 je sais pas et non je connait pas de jeux smilaires dsl ...

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Ps : Blood & heaven = Abrutis (y)

Explication up.
Lien permanent

Ah mais je l'ai dit gentiment, sans insultes derrière et bloodhead était gentil, c'est que le début de ton épopée de vagues d'insultes.

Alors Va-t-en couvre toi tant que tu peux.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:24:52

Pas de soucis, ci-cela peut satisfaire ton petit plaisir personnel, je suis la.

Je suis ici pour demander de l'aide, j'explique ce que j'attend, je vois 2 message avec des "sous entendements" limite va te faire, alors que à la base j'ai un problème que j'ai expliquer clairement, si vous ne savez pas lires les topycs que faite vous alors ? Sur ceux appeler tous les administrateurs que vous voulez, si cela vous chante, si c'est comme ça que vous recevez les gens qui ont besoin d'aide.

Merci la communauté de Jv.

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 novembre 2011 à 21:36:51

Achete le jeu et on sera acceuillant avec toi, tu ne l'as pas acheté, on ne t'aidera donc pas, et encore, visibilement plus personne n'as de secondaire sinon tu te serais mangé une volée d'insultes justifiées.

Dégage donc de ce forum, et n'y reviens plus tant que tu n'aura pas payé la somme qui est due a la personne qui s'est cassée les burnes seule pendant des années a programmer le jeu auquel tu veux jouer.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:43:15

Didonc, il se vexe rapidement le bonhomme :)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:51:37

Merci à la communauté JV.

Jeuxvidéo.com ne soutient pas les pirates tu sais, achète le jeu, et on t'aidera,

Buh-bye.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:06:22

Vous avez toujours pas compris que j'avais acheter le jeu, dite moi lisez vous ce que j'écris ????

Je n'utilise pas steam pour les problèmes de jeux de valve que je n'ai pas (counter ect..),
Je n'utilise pas steam pour les problèmes de jeux de valve que je n'ai pas (counter ect..),

Vous avez vraiment des problemes ma parole.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:35:20

emotdepass Voir le profil de lemotdepass
Posté le 10 novembre 2011 à 22:06:22 Avertir un administrateur
Vous avez toujours pas compris que j'avais acheter le jeu, dite moi lisez vous ce que j'écris ????

Vous avez vraiment des problemes ma parole.
Lien permanent

Mais jeune enfant, on s'en contre fous de ton problème, maintenant arrête de rager sur ton ordi et démerde toi.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:39:45

Bref j'ai pas envie d'embrouille pour rien, j'ai trouver peut être la solution peut ceux qui ont besoin d'aide comme moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-2306-1-0-1-0-methode-pour-ouvrir-la-console.htm, Si vous avez des solutions, ceux qui veulent parler pour rien dire dégager.

Seul son ici ceux qui ont besoin d'aide ou qui peuvent apporter des solutions, Personne d'autres maintenant plus aucun débat sur les conneries, seulement questions réponses, POINT BARRE. Merci de respecter ceci pour les postes suivants

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:45:25

Le lien de partage ne marche pas mais pourtant le dossier est toujours la, pour y aller, taper dans le moteur de recherche de jv "Console" puis aller sur la discussion de skyter-storm (le 4eme en partant du début). Vous verrez qu'il y a tous d'inscrit mais que le lien du partage ne marche pas, bizare..

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:50:45

Pas de skyter-storm (le 4eme en partant du début) SORRY.

Mais de "Méthode pour ouvrir la console" de "LeVirusT" 3 eme en partant de la fin, désolé pour le triple poste, je suis tellement fatigué xD

Jssu5
Jssu5
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:51:26

Dégage, tu n'as toujours pas compris?

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:59:55

Non mais toi oui :) (up)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:07:30

C'est reparti, kévin l'auteur, veut faire chier son monde, énerve toute les personnes de ce forum,pour faire un beau topic rouge.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:38:33

Il est marrant, il nous traite de rageux, alors qu'on a aucune raison de rager. :bravo:

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 07:01:18

putain on aurais du lui faire supprimer system 32

http://r14.imgfast.net/users/1414/19/24/58/smiles/3083894113.png

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:51:05

NON STEAM = Cr@ck = Meurt :hap:

On n'essaye jamais de la mettre par derrière à VALVe et Steam :hap: