CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ TOPIC POUR LES BUG DE CARTER PACK

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:33:02

Tous d'abord je commence par expliquer mes maj du titre. Il y a énormément de bug sur le carter pack de stargate et je voulais que les réponses futures apporter dans ce topic seront facile à trouver, histoire de ne pas créer 50 topic pour rien.

Bonsoir, après énormément de recherche dans google, j'ai télécharger 3 pack de Carter, aucun de marche.
J'en suis arriver à la conclusion que c'est moi qui ne peux pas supporter ce pack. Lorsque j'ai installer les addons, arriver dans le jeux, il me fait error sur toutes mes nouveautés.
Je ne sais pas comment faire le dossier "SVN", peut être que j'ai installer tous bêtement sans classer, peut être que j'ai fais une erreur.
Après avoir chercher 5 heures (véridique), j'ai regarder déjà tous les forums existants et sur chaque Forum, c'est marquer Google est ton ami, je suis entièrement d'accord qu'il faut éduquer les enfants en leur apprenant à chercher mais pour ceux qui cherchent juste une réponse simple, c'est impossible.
J'ai les addons de catdaemon_stargate, stargate, stargate_gdo,stargate_resources qui marchent PARFAITEMENT.

J'ai juste le Carter Pack qui ne fonctionnent pas, je demande conseils, maj, svn ou toutes choses utiles concernant la Réussite de l'installation, même une vidéo pourquoi pas (même si j'ai regarder 5 tutorial d'installation de Carter pack).

Cordialement.

darktanner
darktanner
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:55:11

Moi aussi des errors partout..

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:54:51

Need help !

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
01 novembre 2011 à 23:24:36

T'a essayé le SVN. T'a tout mis a jour. T'a check si tout marchait. Ca marche pas chez plusieurs personnes.

On a pas crée le mod, on a pas réponse a tout. Alors arrête de réclamer sur les autres post de l'aide. Si personne réponds, c'est qu'on sait pas. Donc si t'a de la salive a perdre, demande directement au créateur du mod.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:30:32

Je demande de l'aide sur les autres topics parce que celui-ci reste en stand by pendant plusieurs jours alors que il y a des topics stupide alors autant faire de la "Pub" pour nous aider nous même. Toi tu ne sais pas, mais quelqu'un passe par la et sait, direct il va nous répondre, justement je demande à ceux qui ne sache pas de ne pas répondre, à la base chui ici pour avoir de l'aide, si je me débrouille pas pour en avoir un minimum, j'vais attendre un bon bout de temps.

Ps : Pas besoin d'être le créateur pour tous savoir, un connaisseur de l'addon me suffit.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:30:45

Tous simplement j'ai utilisé la méthode de TortoiseSVN, vous voulez m'insulter ? Faite le donc mais sachez que j'ai été débutant comme vous que je play garry's mod depuis 1 semaine et que personne à la science infuse. Sachant que j'avais préciser que je ne savais pas faire les dossiers svn, bref j'ai trouver toutes mes réponses grâce à ce tuto -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8152315-addons-garry-s-mod-10

N'hésitez pas à poser des questions juste, j'ai besoin d'une dernière petite aide, il me spawn que j'ai pas un dossier "lua" concernant un Dhd [Entities] bla bla bla comment faire pour ne plus qu'il ne me spam plus cela ? Merci d'avance.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
03 novembre 2011 à 06:00:21

"débutant comme vous"

je me suis arrêter ici. j'ai pas eu autant besoin d'aide pour installer le carter pack. on m'a donner le lien SVN et je l'ai télécharger.

maintenant , tu arrêtes de faire chier les gens avec tes quintuple post. les topics "stupides" le sont en tout cas moins que les tiens.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment