Tous d'abord je commence par expliquer mes maj du titre. Il y a énormément de bug sur le carter pack de stargate et je voulais que les réponses futures apporter dans ce topic seront facile à trouver, histoire de ne pas créer 50 topic pour rien.
Bonsoir, après énormément de recherche dans google, j'ai télécharger 3 pack de Carter, aucun de marche.
J'en suis arriver à la conclusion que c'est moi qui ne peux pas supporter ce pack. Lorsque j'ai installer les addons, arriver dans le jeux, il me fait error sur toutes mes nouveautés.
Je ne sais pas comment faire le dossier "SVN", peut être que j'ai installer tous bêtement sans classer, peut être que j'ai fais une erreur.
Après avoir chercher 5 heures (véridique), j'ai regarder déjà tous les forums existants et sur chaque Forum, c'est marquer Google est ton ami, je suis entièrement d'accord qu'il faut éduquer les enfants en leur apprenant à chercher mais pour ceux qui cherchent juste une réponse simple, c'est impossible.
J'ai les addons de catdaemon_stargate, stargate, stargate_gdo,stargate_resources qui marchent PARFAITEMENT.
J'ai juste le Carter Pack qui ne fonctionnent pas, je demande conseils, maj, svn ou toutes choses utiles concernant la Réussite de l'installation, même une vidéo pourquoi pas (même si j'ai regarder 5 tutorial d'installation de Carter pack).
Cordialement.