Alors là,on repère bien le gars qui rage derrière son ordi.
"les grammar nazis" Je pense que c'est plutot les gamins de 12 ans qui le pensent franchement, dans ce forum on se fait tous la peine d'écrire correctement,d'être le plus poli possible et faire une recherche Personnelle avant de poster,il n'a ni écrit correctement,ni fait une recherche,résultat le forum est remplis de topic S.A.V. , des gens ont fait des faqs pour répondre aux questions, rien à faire, d'autres des tutos, que dalle non plus.
Bon et bien je vais te dire,ce gars s'amuse à poster son problème je ne sais pas combien de fois, or les règles du forum indique de ne pas refaire de topic sur un autre ayant le même sujet du problème, deuxièmement, un language français correct serait nécessaire.
J'ai appris deux choses, les gens jugent beaucoup par l'ancienneté, ça fait moins d'un an que je suis dans ce forum, et j'ai aussi appris qu'est ce qu'on peut rager vite derrière un ordi.
Alors écoute,j'veux bien que tu me dises tes conneries de démembrements,mais j'me marre plus derrière mon ordi,Moi perso je t'ai jamais vu dans le forum, tu m'as non plus jamais vu, mon ancienneté j'en ai rien à battre,mais franchement je ne vais pas faire de troll ou quoi que ce soit mais je le pense franchement :
Tu es pathétique mon pauvre.