CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

advanced duplicator "disparu"

math2579
math2579
Niveau 4
22 août 2011 à 17:59:45

je le redit je n'est plus ladv duplicator sa m'énerve je pe plus rien faire

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
22 août 2011 à 19:29:34

tu ve ke je taid?

je v taidaient

http://www.bescherelle.com/

derient c mwa ^^

Cryptologue
Cryptologue
Niveau 7
22 août 2011 à 22:35:44

Mais vous allez fermer vos gueules, les nazis ? Merde !

À quoi ça vous sert de CONSTAMMENT renvoyer chier les gens, alors que leur message est encore parfaitement compréhensible, si ça ne vous plait pas, mais fermez-là, ne parlez pas, point barre tiret slash virgule merde !

Voilà, je devrais normalement ne même pas écrire cette merde, mais ça m'écoeure.

P.S :

Si l'auteur est un troll, ignorez tout ce que j'ai dit, même ce post scriptum.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
22 août 2011 à 22:51:31

"Les nazis?"

J'ai failli tombé de ma chaise :rire:

tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-21383-1-0-1-0-gros-pb-advanced-duplicator-disparu.htm

Et relis les règles du forum.

je vais y finir avec un joli

"mairsi de ta conprhéhenssion --' "

Cryptologue
Cryptologue
Niveau 7
22 août 2011 à 22:55:57

Quand je parlais de nazis, je désignais actuellement les "grammar nazi", mon petit sacripant plein de merde.

Alors, ne fait pas trop ton gars d4rk qui profite de son ancienneté (sans doute pas plus élevée que moi) pour chier à la gueule des gens comme si c'étaient des bouffeurs de tourista. Tiens, je me fais déjà une idée du nombre de gens qui veulent te démembrer et te foutre dans une cave.

Allez, à jamais.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
22 août 2011 à 23:20:32

:rire:

Alors là,on repère bien le gars qui rage derrière son ordi. :-)))

"les grammar nazis" Je pense que c'est plutot les gamins de 12 ans qui le pensent franchement, dans ce forum on se fait tous la peine d'écrire correctement,d'être le plus poli possible et faire une recherche Personnelle avant de poster,il n'a ni écrit correctement,ni fait une recherche,résultat le forum est remplis de topic S.A.V. , des gens ont fait des faqs pour répondre aux questions, rien à faire, d'autres des tutos, que dalle non plus.

Bon et bien je vais te dire,ce gars s'amuse à poster son problème je ne sais pas combien de fois, or les règles du forum indique de ne pas refaire de topic sur un autre ayant le même sujet du problème, deuxièmement, un language français correct serait nécessaire.

J'ai appris deux choses, les gens jugent beaucoup par l'ancienneté, ça fait moins d'un an que je suis dans ce forum, et j'ai aussi appris qu'est ce qu'on peut rager vite derrière un ordi.

Alors écoute,j'veux bien que tu me dises tes conneries de démembrements,mais j'me marre plus derrière mon ordi,Moi perso je t'ai jamais vu dans le forum, tu m'as non plus jamais vu, mon ancienneté j'en ai rien à battre,mais franchement je ne vais pas faire de troll ou quoi que ce soit mais je le pense franchement :

Tu es pathétique mon pauvre.

Cryptologue
Cryptologue
Niveau 7
23 août 2011 à 00:09:39

Evidemment que c'est une rage, je ne vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre.

Dans notre cas, t'es pépère, t'attends patiemment que quelqu'un pose une question pour déchaîner ta phrase pré-faite sans même penser à prendre une once de temps pour, dans la manière la plus simpliste, répondre par une petite phrase explicative en évitant cette habitude ridicule de faire ce que j'ai posté quelques lignes au dessus.

Vous aimez bien faire votre coup "Olol recherché XPTDRRRRR", mais à en voir l'état du forum, de toute façon c'est une porcherie, et je vois pas le problème, considérant que les questions ne font qu'en moyenne une ligne, pas plus. Mais vraiment.

Et je veux dire, qui vous force à répondre ?

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 août 2011 à 01:01:30

Phrase préfaite?

Pour ce gars là oui, mais pour les autres topics d'aides, est ce que je vais répondre la même chose à chaque fois?

de plus , il est bien indiqué qu'une recherche personelle est recommandé,Sur ce forum on est pas des pigeons et on va pas faire tout le boulot pour les autres, sauf si bien sur ils sont polis et respectueux.

Alors arrête de rager pour rien,Le forum est comme ça et restera comme ça,sinon il ne sert à rien de rester ici.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.